Frank Deford
@frankDeford
Il y a des livres qui obtiennent un grand nombre de critiques positives, mais les lire rassurent les gens. Ils disent: «J'ai assez lu maintenant».
Laissez-moi vous lire une partie de ma poésie. Ma poésie m'emmène à un autre niveau.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankDeford
Il y a des livres qui obtiennent un grand nombre de critiques positives, mais les lire rassurent les gens. Ils disent: «J'ai assez lu maintenant».
@stephenKing
Supposons encore plus. Supposons que tous les mondes, tous les univers, se soient rencontrés dans un seul lien, un seul pylône, une tour. Et en lui, un escalier, peut-être s'élevant à la divinité elle-même. Souhaitez-vous grimper au sommet, Gunslinger? Se pourrait-il que quelque part au-dessus de la réalité sans fin, il existe une pièce? ... "Vous n'osez pas." Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.
@danielQuinn
J'ai une nouvelle incroyable pour vous. L'homme n'est pas seul sur cette planète. Il fait partie d'une communauté, dont il dépend absolument.
@elizabethBarrettBrowning
Les critiques ne pourraient jamais me mortifier par cœur - parce que j'aime la poésie pour elle-même, - et, sans stoïcisme et une ambition, me soucier de mes poèmes que de ma réputation poétique.
@billMaher
Dans le monde musulman, en grande partie, ils ne peuvent concevoir quelque chose qui sort des États-Unis qui ne serait pas sanctionné par le gouvernement, car dans leur pays, tout est sanctionné par le gouvernement.
@ralphWaldoEmerson
Le sens moral est toujours soutenu par l'intérêt permanent des parties. Sinon, je ne sais pas comment, dans notre monde, tout bien serait jamais fait.
@henryMiller
La vie, comme nous le savons tous, est le conflit, et l'homme, qui fait partie de la vie, est lui-même une expression de conflit. S'il reconnaît le fait et l'accepte, il est approprié, malgré le conflit, à connaître la paix et à en profiter. Mais pour arriver à cette fin, ce qui n'est qu'un début (car nous n'avons pas encore commencé à vivre!), Un homme doit apprendre la doctrine de l'acceptation, c'est-à-dire de la reddition inconditionnelle, qui est l'amour.
@johnEldredge
Nous n'invitons pas - nous sommes gardés. La majeure partie de notre énergie est consacrée à nous cacher notre vrai et à contrôler nos mondes pour avoir un certain sens de la sécurité.
@emilyMaitlis
Je ne veux certainement pas faire partie d'un média qui oblige les confessions de personnes qui ne se comporteront pas différemment la prochaine fois.
@edgarMitchell
Nous sommes à un moment de l'histoire où nous devons faire partie du quartier des planètes habitées, comme un quartier d'une communauté, que nous n'avons même pas reconnu que cette communauté existe jusqu'à ce moment-là.
@richardMNixon
Vous ne savez pas comment mentir. Si vous ne pouvez pas mentir, vous n'iras jamais nulle part.
@lisaSnowdon
Je suis sur VH1 maintenant, je travaillerai à nouveau sur ITV ce matin à partir de septembre.
@johnBurnside
Mes poèmes ont tendance à être plus festifs et lyriques, et les romans jusqu'à présent assez sombres. La poésie ne me semble pas être un outil approprié pour explorer cela.
@edmundBurke
La politique devrait être ajustée non pas aux raisonnements humains mais à la nature humaine, dont la raison n'est qu'une partie et en aucun cas la plus grande partie.
@henryRollins
Tout le monde devrait avoir le droit de partir et de faire sa musique ou de faire ses livres. Les gens qui sont en mesure de censurer, ils ne sont vraiment pas dus à la réalité d'où viennent certains artistes.
@billGates
K à 12 consiste en partie à garder les enfants afin que les parents puissent faire d'autres choses.
@anthonyBourdain
Margarine? Ce n'est pas de la nourriture. Je ne peux pas croire que ce n'est pas du beurre? Je peux. Si vous prévoyez d'utiliser de la margarine dans n'importe quoi, vous pouvez arrêter de lire maintenant, car je ne pourrai pas vous aider.
@evanPeters
Vous ne pouvez pas planifier votre arc de personnage - vous avez une vague idée, peut-être, mais je suis constamment surpris. Parfois, les acteurs des films joueront la fin du film, ou même au milieu, et vous savez où ça va - en tant que membre du public, vous pouvez lire l'acteur.
@marianneWilliamson
Écrivez uniquement à partir de votre propre passion, votre propre vérité. C'est la seule chose que vous connaissez vraiment, et tout le reste vous mène loin du pouls.
@rebeccaStead
Je suis un vieil homme et elle est partie maintenant. Alors ne t'inquiète pas, d'accord?
@douglasCoupland
Lorsque vous écrivez, c'est juste une version beaucoup plus cristalline et comprimée de la voix que vous pensez - mais pas celle avec laquelle vous parlez. Je pense que votre voix d'écriture est votre missile guidé au laser. C'est la partie de la poésie de vous.
@jhumpaLahiri
Et pourtant, il l'avait aimée. Une fille livresque sans attention de sa beauté, inconsciente de son effet. Elle avait été prête à vivre sa vie seule, mais à partir du moment où il l'avait connue, il avait besoin d'elle.
@bojanKrkic
Vous n'avez pas toujours à jouer dans le Camp Nous et dans les vieux trafics et avec des climats agréables. Ce sont des expériences différentes que vous prenez ... c'est aussi une partie du football.
@changRaeLee
Je suppose que les gens pourraient me considérer comme un lecteur «lâche», car je semble disposé à lire quoi que ce soit de la pensée de qualité et de la prose.
@danielleLaporte
Décidez de s'en remettre. Vous savez, laissez-le partir. Ça peut être aussi simple.
@friedrichNietzsche
Les mots ne sont que des symboles pour les relations des choses les unes aux autres et à nous; Nulle part ils ne touchent à la vérité absolue ... à travers des mots et des concepts, nous n'atteindrons jamais les relations du mur, à une sorte de fabuleux terrain primitif des choses.
@karenRussell
Le mythe continue d'être un moyen précieux de comprendre des parties de notre nature que nous ne pouvons pas quantifier.
@imranTahir
C'est la nature d'un humain que lorsque vous êtes négligé quelque part, vous voulez revenir en arrière et prouver un point.
@rayKurzweil
Prenez la mort par exemple. Une grande partie de nos efforts consiste à l'éviter. Nous faisons des efforts extraordinaires pour le retarder et considérons souvent son intrusion comme un événement tragique. Pourtant, nous aurions du mal à vivre sans lui. La mort donne un sens à nos vies. Il donne de l'importance et de la valeur au temps. Le temps deviendrait sans signification s'il y en avait trop.
@benjiMadden
J'ai lu toutes les critiques. Je me souviens que la première critique que j'ai jamais lue sur notre groupe était: «Ils seront partis demain; Ils seront partis plus vite qu'ils sont venus.