Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Si je vis dans le passé, je vais être déprimé. Si je vais trop loin à l'avenir, cela apporte de l'anxiété.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
73
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@brianEno
Quand j'étais à Art College, les professeurs qui m'ont aidé n'étaient pas ceux avec qui je suis d'accord, ou ceux qui m'ont encouragé, mais ceux qui ont pris des postes très forts. Parce que si quelqu'un fait cela, vous pouvez trouver votre propre position à ce sujet: avec quoi je ne suis pas d'accord? Dans le studio, je veux articuler une position assez clairement pour que d'autres personnes puissent l'utiliser - ou le jeter s'ils n'en veulent pas.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@manmohanSingh
Lorsque je suis devenu ministre des Finances en 1991, j'ai découvert que les taux d'imposition des richesses - il y avait une fiscalité sur la richesse. C'était tellement atroce et si élevé que personne ne pouvait en fait accumuler de l'argent d'une manière honnête. J'ai supprimé cette taxe, et le résultat a été que les sociétés indiennes ont pour la première fois acquis une incitation à se développer, à devenir riche.
@wendyDavis
Lorsque j'ai mis mon chapeau pour la première fois sur le ring, plusieurs militants démocratiques très éprouvés et fidèles de notre communauté ont dit: «Quoi? Elle n'est pas démocrate. Elle est républicaine. J'ai pris cela comme un compliment, vous savez, que les gens ne savaient pas nécessairement quelle pourrait être mon idéologie parce que je n'étais pas motivé par cela.
@bobBacklund
Quand ils vous ont dans les ciseaux à bras court, ils vous gardent dedans pendant un bon moment et vous vous battez pour sortir. Et plus vous pouvez faire d'enthousiasme lorsque vous vous battez pour sortir, mieux c'est. Mais si vous n'êtes pas en forme, vous n'allez pas suivre ce taux.
@chenGuangbiao
Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.
@robertTrujillo
Quand j'ai entendu la chanson «Eruption» pour la première fois, qui est la composition solo la plus célèbre d'Eddie Van Halen, j'étais confus parce que cela semblait incroyable, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une guitare. Je ne savais pas si c'était un synthétiseur ou un clavier. Je ne pouvais pas le comprendre.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai protesté parce qu'ils ne m'achèteraient pas de nouveaux patins ou si quelqu'un se plaignait d'un enseignant donnait trop de devoirs, papa répondrait: il n'y a pas de gémissements dans cette maison. C'était sa façon de dire: il n'y a pas de place dans cette maison pour se sentir désolé pour vous-même.
@gichinFunakoshi
Vous devez être mortel sérieux dans la formation. Quand je dis cela, je ne veux pas dire que vous devriez être raisonnablement diligent ou modérément en sérieux. Je veux dire que votre adversaire doit toujours être présent dans votre esprit, que vous vous asseyiez, que vous vous teniez debout ou que vous puissiez lever les bras.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@davidDuke
Quand j'ai couru, j'étais un premier candidat pour parler de la façon dont l'immigration allait être si dommageable pour le peuple américain. Quand j'ai couru pour la première fois, j'ai parlé d'action positive.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@timothyMorton
Quand je fais de la musique, je sonne souvent mieux en chant en tant que femme, je vais comprendre, donc j'aime modifier le format et la pitch et telle de ma voix enregistrée. Sonne mieux.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@emilyRatajkowski
Quand je passe beaucoup de temps à New York, ou quelque part où je n'ai pas de voiture, cette mobilité et cette liberté que vous avez quand vous avez une voiture. Vous n'avez à compter sur personne d'autre.
@catherineWebb
Lorsque les humains travaillent, ils ignorent fréquemment leur propre corps, leurs propres sens, sont surpris de constater que leurs poignets mal ou leur dos sont douloureux ou que leur ami a quitté le bâtiment. C'est aussi proche d'une expérience hors du corps que peut être réalisée à moins de cinquante volts, d'un cercle de garde, d'une griffe de pigeon coupée d'une femelle albinos de plumes blanches les plus pures ou beaucoup de champignons.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@andrewJFeustel
Quand j'étais plus jeune, les humains sont allés sur la lune quand j'avais environ 4 ans, et j'imaginais qu'en vieillissant et que je suis devenu un adulte qui voyage dans l'espace allait être assez courant et quelque chose que nous avons tous fait. J'ai donc grandi en croyant que je serai un astronaute, tout comme ces gars qui allaient sur la lune.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?