Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Un homme peut, s'il ne sait pas économiser à mesure qu'il gagne, garder le nez sur la meule.
On ne peut ranger les hommes mais les hommes sont interchangeables.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Un homme peut, s'il ne sait pas économiser à mesure qu'il gagne, garder le nez sur la meule.
@libbaBray
"Promis. Ne vous méprenez pas, vous êtes assez vexant." Il touche sa tendre mâchoire. "Et tu as frappé comme un homme. Mais tu n'as pas causé sa maladie. C'est sa faute."
@sterlingKBrown
[ This Is Us] est une comédie dramatique axée sur les personnages, dans laquelle vous allez rire. Vous devrez peut-être sortir votre boîte de mouchoirs de temps en temps. Mais cela réaffirmera en quelque sorte votre désir d'avancer dans la vie. C'est un spectacle plein d'espoir.
@jahangirKhan
Un joueur ne peut pas devenir champion du monde du jour au lendemain. Pour devenir champion, un joueur doit sacrifier beaucoup et consacrer une grande partie de son temps à l'entraînement et à l'entraînement.
@hillaryClinton
Les hommes afro-américains sont plus susceptibles d'être tués dans des incidents de police, arrêtés et fouillés, et condamnés à des peines de prison plus longues que les hommes blancs reconnus coupables de crimes similaires. Derrière ces statistiques se cachent des histoires déchirantes de vies écourtées et de familles déchirées.
@johnBerger
La présence d'un homme suggère ce qu'il est capable de faire pour vous ou pour vous. En revanche, la présence d'une femme... définit ce qui peut et ne peut pas lui être fait.
@frederickDouglass
Activiste américain des droits du travail, sur les activités de la National Farm Workers Association Le droit humain ne connaît peut-être aucune distinction entre les hommes en matière de droits, mais la pratique humaine peut le faire.
@blaisePascal
Tous les hommes se détestent naturellement. Nous avons utilisé au mieux la concupiscence pour la mettre au service du bien commun, mais ce n'est qu'un leurre et une fausse image de la charité, car au fond ce n'est que de la haine.
@chantalSutherland
Un bon jockey doit être physiquement équilibré. Ils doivent posséder un haut du corps fort et un bas du corps fort. Vous devez avoir des réflexes rapides et vous devez être incroyablement coordonné. Mais c'est votre instinct qui doit être parfait. On ne peut pas être un pilote exceptionnel sans instinct.
@hermanMelville
Un gentilhomme de Typee peut élever une nombreuse famille d'enfants et leur donner à tous une éducation cannibale des plus respectables, avec infiniment moins de peine et d'anxiété qu'il n'en dépense dans le simple fait d'allumer une lumière ; tandis qu'un pauvre artisan européen, qui par l'intermédiaire d'un lucifer accomplit la même opération en une seconde, est mis à bout de ressources pour fournir à sa progéniture affamée cette nourriture que les enfants d'un père polynésien, sans déranger leur parent, cueillent des branches de tous les arbres qui les entourent.
@bernardDeClairvaux
Un homme vraiment obéissant ne fait pas de distinction entre une chose et une autre, puisque son seul but est d'exécuter fidèlement tout ce qui lui est assigné.
@elizabethBarrettBrowning
Et chaque homme se tient le visage dans la lumière. De sa propre épée nue, prêt à faire ce qu'un héros peut.
@sylviaPlath
La perfection est terrible; il ne peut pas avoir d'enfants.
@itzhakPerlman
Tout enfant surdoué peut potentiellement avoir de vrais ennuis à cause de la façon dont il est traité.
@helenRowland
La femme idéale d'un homme est celle qu'il ne pourrait pas avoir.
@scottAukerman
Si vous regardez Earwolf, nous avons essayé d'avoir une écurie vraiment diversifiée d'hôtes. Même mon spectacle peut parfois devenir un peu «dudey».
@georgeBernardShaw
Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.
@aristote
Aussi nos compétiteurs, qui sont bien les personnes que je viens d'évoquer - nous ne rivalisons pas avec des hommes qui ont vécu il y a cent siècles, ou ceux qui ne sont pas encore nés, ou les morts, ou ceux qui habitent près des Colonnes d'Hercule, ou ceux qui, à notre avis ou celui des autres, nous prenons pour être loin en dessous de nous ou bien au-dessus de nous. De même, nous sommes en concurrence avec ceux qui poursuivent les mêmes fins que nous ; nous rivalisons avec nos rivaux en sport ou en amour, et généralement avec ceux qui recherchent les mêmes choses ; et ce sont donc ceux-là que nous devons envier plus que tous les autres. D'où le dicton.
@walterLippmann
Un homme ne peut pas être un bon médecin et continuer à téléphoner à son courtier entre patients ni un bon avocat avec l'œil sur le ticker.
@seraFerrell
Beaucoup de gens se sont lancés dans la comédie à cause de certaines influences dans leur vie ou d'événements douloureux, et j'ai vraiment creusé mon cerveau pour le comprendre. J'ai à peu près eu une enfance normale. C'était peut-être trop normal.
@gilbertKChesterton
Un homme d'affaires est le seul homme qui s'excuse toujours pour son métier.
@garyVaynerchuk
Une grande tendance qui m'obsède complètement est le commerce mobile. Comme complètement. Je suis complètement convaincu que tout le monde va acheter à partir de ses appareils mobiles. Quiconque peut revendiquer cet espace ou être dans cet espace, je suis très intéressé.
@randolphBourne
Un homme qui a peu d'amis n'est qu'à moitié développé ; il y a des pans entiers de sa nature qui sont enfermés et qui n'ont jamais été exprimés. Il ne peut pas les débloquer lui-même, il ne peut même pas les découvrir ; les amis seuls peuvent le stimuler et l'ouvrir.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@thomasJefferson
Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.
@michaelChabon
Un treillis délicat et inexorable d'inférences commençait à s'assembler, comme un cristal, dans l'esprit du vieil homme, frissonnant, captant la lumière en reflets et suppositions.
@michaelJosephson
Une certaine formule pour une vie malheureuse consiste à poursuivre la définition du succès de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que vous définissiez vos propres objectifs et buts, votre vie ne vous appartient pas et il ne peut y avoir aucun sentiment d'accomplissement, peu importe ce que vous accomplissez.
@deandreYedlin
Beaucoup de gens me demandent quel a été le plus grand changement avec moi en Angleterre et beaucoup de gens s'attendent à ce que je dise quelque chose lié au football, mais la plupart du temps, il s'agit simplement de grandir et de devenir un homme.
@jeffBuckley
'Grace' est fondamentalement une prière de mort. Pas quelque chose de chagrin, mais juste de rejeter toute peur de la mort. Aucun soulagement ne viendra - vous devez vraiment mijoter dans votre vie jusqu'à ce qu'il soit temps de partir. Mais parfois, la foi de quelqu'un d'autre en vous peut faire des merveilles.
@michaelMccaul
Toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet aux pays qui parrainent le terrorisme de rester membres, comme Cuba, n'est pas une véritable réforme. Et dans le passé, des pays comme la Libye, l'Iran et la Syrie ont participé à ce conseil.