Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
Mon premier amour était Rock and Funk. Le rap était un accident.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
49
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@pedroAlmodovar
Avant de tourner, je me prépare avec les acteurs beaucoup plus comme si c'était une pièce de théâtre qu'un film. Apparemment, cette façon de travailler est très inhabituelle.
@steveMartin
En parlant aux filles, je ne me souvenais jamais de la bonne séquence de choses à dire. Je rencontrerais une fille et disais, bonjour, était-ce bon pour toi aussi? Si une fille passait la nuit, je me réveillerais le matin, puis j'essaierais de la stimuler.
@rachelMorrison
J'ai vécu à distance de marche de Harvard Square, et c'est là que j'ai découvert mon amour du cinéma. J'y ai vu beaucoup de films étrangers et indépendants.
@mikeNichols
J'ai demandé un psy: «Tout est si génial. Pourquoi suis-je toujours si en colère? Il a dit: «La colère ne disparaît pas». J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bon moteur.
@robertKiyosaki
J'avais deux papas; L'un était socialiste et un était capitaliste. J'ai vraiment décidé que je préfère être capitaliste.
@petraHaden
La conversation était un film que j'ai vu probablement pour la première fois au début des années 2000. J'ai immédiatement adoré le piano et à quel point il est simple.
@woodyAllen
Mon éducation était lamentable. Je suis allé à une série d'écoles pour les enseignants troublés mentalement.
@matthewPerry
J'ai appris à tomber tôt dans la vie - j'avais six ans - parce que j'ai réalisé que c'était une façon de faire rire les filles.
@elizabethScott
Il était une fois, je n'ai pas vécu dans des pins ombragés. Il était une fois, mon nom n'était pas Alice. Il était une fois, je ne savais pas à quel point j'avais de la chance.
@robertGreenIngersoll
Au lieu d'aimer un Dieu, nous nous aimons. Au lieu de la religion du ciel - la religion de ce monde - la religion de la famille - l'amour de son mari pour sa femme, de son mari - l'amour de tous pour les enfants. De sorte que maintenant la vraie religion est: vivons-nous les uns pour les autres; Vivons pour ce monde sans égard pour le passé et sans crainte pour l'avenir. Utilisons nos facultés et nos pouvoirs au profit de nous-mêmes et des autres, sachant que s'il y a un autre monde, la même philosophie qui nous donne de la joie ici nous rendra heureux là-bas.
@rogerAvary
L'une de mes émissions de télévision préférées en grandissant était «le prisonnier».
@benjaminDisraeli
Vous avez prouvé que c'était une habitude très morale.
@robHuebel
Ma maman a cette chose où si je fais quelque chose de sale ou de fou, elle le renifle et me crie dessus. Mais la bonne chose est que ma mère n'a pas de câble, et tellement de choses que j'ai faites était sur le câble, tellement de fois qu'elle le manquera. J'ai tendance à passer du silence sur les choses les plus folles que je tire.
@pauloCoelho
Ce sont des bergers qui ont été les premiers à reconnaître un roi que le reste du monde a refusé de reconnaître.
@stevenSoderbergh
Je pense que le sentiment que nous allons travailler ensemble recommence à se présenter avant même le premier projet. Les Black Keys et moi avons déjà parlé de commencer quelque chose de nouveau.
@eddieRabbitt
Quand je grandissais, il y avait des stations pop, des stations de rock'n'roll et la rare station de campagne.
@melissaDeLaCruz
Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour elle.
@mckaylaMaroney
J'avais l'habitude d'être en forme, et en sortir était vraiment difficile pour moi.
@jamesWan
Le tout premier film que j'ai jamais vu dans un théâtre était «Blanche-Neige et les sept nains».
@felicityJones
Ma mère [était dans la publicité et] a travaillé incroyablement dur lorsqu'elle nous élevait. Elle était une mère qui travaille et une parent célibataire qui travaille.
@mooji
Si vous souhaitez trouver l'amour, ne cherchez pas l'objet de l'amour mais plutôt la source de l'amour. Vous y trouverez le bien-aimé.
@kimLonginotto
Je me souviens très clairement quand j'ai trouvé ma première âme sœur, c'était en fait à la fin de la vingtaine, ce merveilleux sentiment d'être accepté par les gens.
@rogerMcguinn
Quand je suis passé d'une situation de groupe à une situation solo, c'était tout un ajustement à faire. Mais après l'avoir fait pendant plusieurs années, ça fait vraiment du bien.
@ryanAdams
Ce n'était jamais mon premier choix d'être chanteur / guitariste. Je voulais vraiment jouer de la batterie.
@peterMayhew
Je pense qu'à ce moment-là, je savais où Chewie allait, et il m'a quitté pour faire ce qui était appelé, parce que le personnage avait été bien établi. Vous savez, c'était comme mettre une seconde peau à ce moment-là.
@gervontaDavis
Floyd m'a montré qu'il était mis en place avec l'immobilier, les entreprises et les investissements.
@royWood
Même si nous ne l'avons pas réellement enregistré comme déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.
@jeffreyRHolland
La vie a sa part de peurs et d'échecs. Parfois, les choses échouent. Parfois, les gens nous échouent, ou les économies ou les entreprises ou les gouvernements qui nous manquent. Mais une chose dans le temps ou l'éternité ne nous échoue pas - le pur amour du Christ.
@lindyWest
L'indignation et la détermination sont des émotions beaucoup plus constructives que la honte et l'embarras. Et le féminisme était ce moteur qui a transformé les l'un en l'autre.