splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Bosnie est un pays de haine et de peur.

montage citation La Bosnie est un pays de haine et de peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Bosnie est un pays de haine et de peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Bosnie est un pays de haine et de peur.

  • 9

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La Bosnie est un pays de haine et de peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Bosnie est un pays de haine et de peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    Shakira

    @shakira

    Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    en cours de vérification

    auteur Carl Yastrzemski de la citation Je ne reste jamais à l'écart des entraînements. Je travaille dur. J'ai essayé de prendre soin de mon corps. Je ne regarderai jamais en arrière et je dirai que j'aurais pu faire plus. J'ai payé le prix dans la pratique, mais je sais que je tire le meilleur parti de mes capacités.

    Carl Yastrzemski

    @carlYastrzemski

    Je ne reste jamais à l'écart des entraînements. Je travaille dur. J'ai essayé de prendre soin de mon corps. Je ne regarderai jamais en arrière et je dirai que j'aurais pu faire plus. J'ai payé le prix dans la pratique, mais je sais que je tire le meilleur parti de mes capacités.

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Personnellement, je ne sais pas ce que sont les nerfs. Je n'ai pas peur quand je vais jouer de la musique. Mais je pense que quelque chose, peut-être que mes peurs, sont enterrés dans mes chansons. Parce que je les chante.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Personnellement, je ne sais pas ce que sont les nerfs. Je n'ai pas peur quand je vais jouer de la musique. Mais je pense que quelque chose, peut-être que mes peurs, sont enterrés dans mes chansons. Parce que je les chante.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    en cours de vérification

    G

    George Papandreou

    @georgePapandreou

    Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je suis un vrai ouvrier: je gagne que je mange, je comprends que je porte, je ne dois personne haine, je n'envie pas le bonheur de l'homme, heureux du bien des autres hommes, du contenu de mon mal.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je suis un vrai ouvrier: je gagne que je mange, je comprends que je porte, je ne dois personne haine, je n'envie pas le bonheur de l'homme, heureux du bien des autres hommes, du contenu de mon mal.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    en cours de vérification

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation Ne laissez pas la tristesse du passé et la peur de l'avenir ruiner le bonheur du présent.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    Ne laissez pas la tristesse du passé et la peur de l'avenir ruiner le bonheur du présent.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation Je pense que les pays développés - les soi-disant pays développés - devraient réfléchir sur le mode de vie et le gaspillage d'énergie.

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    Je pense que les pays développés - les soi-disant pays développés - devraient réfléchir sur le mode de vie et le gaspillage d'énergie.

    en cours de vérification

    J

    James Mace

    @jamesMace

    Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.

    en cours de vérification

    D

    David Hinrikus

    @davidHinrikus

    J'ai passé mes jours de travail chez Skype à créer un monde plus connecté. Nous réduisions les distances entre les gens, ce qui facilite la connexion entre les pays. Ensuite, j'irais dans ma banque pour transférer mes euros en livres, et c'était comme remonter dans le temps 50 ans: cher, gênant et douloureusement lent. C'était un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Bill Williams de la citation Je me berce vers la formation, et Folkesy, Steve Folkes - quelqu'un qui, pour être honnête, n'a jamais payé d'intérêt pour ma vie personnelle - il s'approche de moi et commence à dire: «Vous ne devenez pas musulman, n'est-ce pas?

    Sonny Bill Williams

    @sonnyBillWilliams

    Je me berce vers la formation, et Folkesy, Steve Folkes - quelqu'un qui, pour être honnête, n'a jamais payé d'intérêt pour ma vie personnelle - il s'approche de moi et commence à dire: «Vous ne devenez pas musulman, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Stan van Gundy de la citation Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    Stan van Gundy

    @stanVanGundy

    Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    en cours de vérification

    auteur Ann Romney de la citation J'ai dit ce soir, je voulais te parler de l'amour. Regardez dans vos cœurs. C'est notre pays. C'est notre avenir. Ce sont nos enfants et petits-enfants. Vous pouvez faire confiance à Mitt.

    Ann Romney

    @annRomney

    J'ai dit ce soir, je voulais te parler de l'amour. Regardez dans vos cœurs. C'est notre pays. C'est notre avenir. Ce sont nos enfants et petits-enfants. Vous pouvez faire confiance à Mitt.

    en cours de vérification

    auteur Bahman Ghobadi de la citation Je me demande souvent: "Pourquoi est-ce que la plupart des mensonges sortent des pays islamiques, et pourquoi est-ce que la plupart des corruptions sociales se trouvent au Moyen-Orient et dans ces pays islamiques?" La réponse est, lorsque vous contrôlez quelque chose, lorsque vous supprimez quelque chose, les gens essaient de le faire d'une autre manière.

    Bahman Ghobadi

    @bahmanGhobadi

    Je me demande souvent: "Pourquoi est-ce que la plupart des mensonges sortent des pays islamiques, et pourquoi est-ce que la plupart des corruptions sociales se trouvent au Moyen-Orient et dans ces pays islamiques?" La réponse est, lorsque vous contrôlez quelque chose, lorsque vous supprimez quelque chose, les gens essaient de le faire d'une autre manière.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'ai navigué dans le monde en tant que labyrinthe de haies de peur et d'inquiétude constantes dans lesquelles je pourrais prendre le mauvais tour et compromettre l'amour de tout le monde autour de moi et de tout le monde sur terre. C'est ce dont j'avais besoin pour survivre.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'ai navigué dans le monde en tant que labyrinthe de haies de peur et d'inquiétude constantes dans lesquelles je pourrais prendre le mauvais tour et compromettre l'amour de tout le monde autour de moi et de tout le monde sur terre. C'est ce dont j'avais besoin pour survivre.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Jr.

    @jonHuntsmanJr

    Je respecte le président. Lui et moi avons une différence d'opinion sur la façon d'aider le pays que nous aimons tous les deux. Mais la question que chacun de nous veut répondre aux électeurs est de savoir qui sera le meilleur président, pas qui est le meilleur américain.

    en cours de vérification