splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

montage citation Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque les secondes comptent, les flics sont à quelques minutes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    Eh bien, l'anglais n'est pas un problème pour moi parce que je suis en fait l'anglais. Toute ma famille est l'anglais; J'ai été élevé en écoutant diverses formes de l'accent anglais. De toute évidence, il y en a plus spécifiques qui deviennent un peu délicats. Même chose avec des trucs américains. Mais parce qu'en Australie, nous sommes tellement inondés de la culture américaine, de la télévision, de cela et de l'autre, tout le monde en Australie peut faire un accent américain. C'est juste une seconde nature.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'ai en quelque sorte façonné ma vie après un slinky. Pliez-moi dans un million de formes, et finalement je reviendrai à ce que j'étais à l'origine.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'ai en quelque sorte façonné ma vie après un slinky. Pliez-moi dans un million de formes, et finalement je reviendrai à ce que j'étais à l'origine.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation J'ai l'impression que c'est vraiment une sorte d'album assis, de la même manière que j'imagine Billie Holiday ou quelqu'un assis en studio et chantant.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    J'ai l'impression que c'est vraiment une sorte d'album assis, de la même manière que j'imagine Billie Holiday ou quelqu'un assis en studio et chantant.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Nous existons tous à une époque de croissance exponentielle généralisée. Nous sommes plus occupés que jamais. Lorsque les choses s'empilent le ciel-haut les unes sur les autres, j'essaie de prendre un moment pour: respirer, sourire, répéter. Ce mantra m'aide à m'aligner sur la réalité en dehors du bruit superflu.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Nous existons tous à une époque de croissance exponentielle généralisée. Nous sommes plus occupés que jamais. Lorsque les choses s'empilent le ciel-haut les unes sur les autres, j'essaie de prendre un moment pour: respirer, sourire, répéter. Ce mantra m'aide à m'aligner sur la réalité en dehors du bruit superflu.

    en cours de vérification

    K

    K. D. Lang

    @kDLang

    Même à travers la phase la plus foncée, elle est épaisse ou que quelqu'un marche courageux sous ma peau

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Oh, chaque nuit successive qui vient a quelque chose d'une braise abandonnée qui s'épuise lentement, et il tombe en bande en ruine, entouré d'objets funéraires.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Oh, chaque nuit successive qui vient a quelque chose d'une braise abandonnée qui s'épuise lentement, et il tombe en bande en ruine, entouré d'objets funéraires.

    en cours de vérification

    I

    Israel Horovitz

    @israelHorovitz

    Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre, une histoire, un poème ou mon seul film - quoi que ce soit - à moins que quelque chose ne me trouble suffisamment, me détruisant, en fait, pour me ramener dans l'absurdité de l'écriture. Je n'aime pas écrire.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.

    en cours de vérification

    auteur Michelle McCool de la citation Chaque personne du monde a quelque chose de bien à leur sujet. Il vous suffit de regarder à l'intérieur de vous et de vous concentrer dessus.

    Michelle McCool

    @michelleMccool

    Chaque personne du monde a quelque chose de bien à leur sujet. Il vous suffit de regarder à l'intérieur de vous et de vous concentrer dessus.

    en cours de vérification

    auteur Mithali Raj de la citation Lorsque nous parlons de connaissances ou de plans tactiques, si une entraîneure a la capacité, alors elle devrait sûrement avoir l'occasion d'entraîner l'équipe masculine indienne.

    Mithali Raj

    @mithaliRaj

    Lorsque nous parlons de connaissances ou de plans tactiques, si une entraîneure a la capacité, alors elle devrait sûrement avoir l'occasion d'entraîner l'équipe masculine indienne.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Si nous ne nous arrêtons pas quelque part, si nous n'acceptons pas un compromis malheureux, malheureux pour les deux côtés, si nous n'apprenons pas à coexister malheureusement et à contenir notre sentiment d'injustice brûlé - si nous n'apprenons pas à faire Cela, nous nous retrouvons dans un état condamné.

    Amos Oz

    @amosOz

    Si nous ne nous arrêtons pas quelque part, si nous n'acceptons pas un compromis malheureux, malheureux pour les deux côtés, si nous n'apprenons pas à coexister malheureusement et à contenir notre sentiment d'injustice brûlé - si nous n'apprenons pas à faire Cela, nous nous retrouvons dans un état condamné.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Personne ne peut dire si vous êtes cette personne qui, qui donne une bonne peinture, de bonnes pinceaux et une fine toile, peut produire quelque chose de mieux que l'homme d'usine. C'est-à-dire et a toujours été, au-delà du domaine de la science. Vous avez l'attitude du rêveur à votre sujet. Pour cette raison, je n'ai plus le cœur de discuter à ce sujet - c'est un discours sans espoir. Et pour un simple homme d'usine comme moi, un effort doit être abandonné une fois que son désespoir est exposé. Seul l'artiste persévère dans de telles circonstances. (193)

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Je ne suis pas du sorcier, et je n'aime pas du tout être pensé sous ce jour. Je pense qu'un sorcier est comme une sorte de magicien ou quelque chose, faire quelque chose sur les sournois ou quelque chose, et je ne veux pas être pensé de cette façon.

    John Wooden

    @johnWooden

    Je ne suis pas du sorcier, et je n'aime pas du tout être pensé sous ce jour. Je pense qu'un sorcier est comme une sorte de magicien ou quelque chose, faire quelque chose sur les sournois ou quelque chose, et je ne veux pas être pensé de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose simplement, vous n'en savez pas assez à ce sujet.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose simplement, vous n'en savez pas assez à ce sujet.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Kelly

    @ellsworthKelly

    Mes idées viennent, wh-gheww. Et je dessine. Tout récemment, lorsque je cherche des idées de peintures et de sculptures, j'attends des idées, et c'est toujours visuel.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Quand j'étais jeune, j'étais doux et un peu timide et passif. Mon rêve était alors d'être une ballerine ou un patineur artistique - quelque chose de très délicat.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Quand j'étais jeune, j'étais doux et un peu timide et passif. Mon rêve était alors d'être une ballerine ou un patineur artistique - quelque chose de très délicat.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Saldana de la citation J'adore la peau. Je ne crois pas que le corps soit quelque chose à cacher.

    Zoe Saldana

    @zoeSaldana

    J'adore la peau. Je ne crois pas que le corps soit quelque chose à cacher.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Kuhn

    @maggieKuhn

    Laisser la sécurité derrière. Mettez votre corps sur la ligne. Tenez-vous devant les gens que vous craignez et dites votre esprit - même si votre voix tremble. Lorsque vous vous y attendez le moins, quelqu'un peut réellement écouter ce que vous avez à dire. Les frondes bien animées peuvent renverser les géants.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation Dans la plupart des endroits, lorsque les gens entendent ou voient quelque chose qui est un symbole ou une représentation ou des preuves de l'esclavage ou de la traite des esclaves ou du lynchage, l'instinct est de le couvrir, de s'en débarrasser, de le détruire.

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    Dans la plupart des endroits, lorsque les gens entendent ou voient quelque chose qui est un symbole ou une représentation ou des preuves de l'esclavage ou de la traite des esclaves ou du lynchage, l'instinct est de le couvrir, de s'en débarrasser, de le détruire.

    en cours de vérification

    auteur Neil Armstrong de la citation Je pense que s'il y avait quelque chose que j'avais appris de notre skipper, c'est que ce n'est pas à quoi tu ressembles; C'est comme ça que vous jouez.

    Neil Armstrong

    @neilArmstrong

    Je pense que s'il y avait quelque chose que j'avais appris de notre skipper, c'est que ce n'est pas à quoi tu ressembles; C'est comme ça que vous jouez.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation Ma grand-mère a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Je pense que c'est naturellement dans notre ADN de pouvoir survivre. On nous a toujours appris cela: pour survivre. Lorsque vous parlez d'esclavage, c'est pour survivre.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    Ma grand-mère a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Je pense que c'est naturellement dans notre ADN de pouvoir survivre. On nous a toujours appris cela: pour survivre. Lorsque vous parlez d'esclavage, c'est pour survivre.

    en cours de vérification

    G

    George Clinton

    @georgeClinton

    Donc, j'appelle généralement les chansons lorsque je monte sur scène, selon ce que la foule me fait. Je peux sauter de 50 ans à ce jour, et les gens connaissent les chansons. Et comme nous ne les faisons jamais de la même manière, c'est une nouvelle expérience.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Spector

    @ronnieSpector

    Je regarde autour de moi et je ne vois aucun rock'n'roll en ce moment. Au lieu de cela, c'est une chorégraphie, des stylistes et des perruques et des trucs. C'est comme s'ils avaient peur de laisser la musique respirer. Personne n'a sa propre identité comme les Ronettes l'ont fait à l'époque. Nous avions les jupes avec les fentes sur le côté, en quelque sorte dure, une sorte de Harlem espagnole cool, mais douce aussi. Nous n'avions pas de danseurs, nous n'avions pas de putain de perruques.

    en cours de vérification

    P

    Paul Beatty

    @paulBeatty

    Il y a des choses que je n'aime pas, comme s'asseoir à la tête de la classe. Cela me met mal à l'aise. Je vais le faire dans un séminaire si je le dois, mais avec un atelier, j'essaie de me mettre dans le cercle quelque part. Parce que cela espérons que certaines personnes libèrent des gens en faisant s'asseoir quelqu'un d'autre au chef de la table.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    La difficulté montre ce que sont les hommes. Par conséquent, lorsqu'une difficulté tombe sur vous, rappelez-vous que Dieu, comme un entraîneur de lutteurs, vous a jumelé avec un jeune homme brut. Pourquoi? Afin que vous puissiez devenir un conquérant olympique; Mais il n'est pas accompli sans sueur.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation Gardez une copie de «Islands in the Stream» par Ernest Hemingway sur le côté gauche de votre bureau. Gardez «The Crack Up» de Fitzgerald à droite. Lorsque vous êtes coincé, ramassez-les et prétendez qu'ils se battent, comme vous le faisiez avec votre Gi Joes.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    Gardez une copie de «Islands in the Stream» par Ernest Hemingway sur le côté gauche de votre bureau. Gardez «The Crack Up» de Fitzgerald à droite. Lorsque vous êtes coincé, ramassez-les et prétendez qu'ils se battent, comme vous le faisiez avec votre Gi Joes.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Rawal

    @sanjayRawal

    Nous avons vu des gens dormir dans des campements sans-abri dans la vallée de Napa et Sonoma. Horribles à Watsonville. C'est différent parce que vous regardez l'itinérance et le manque de logements, moins que quelque chose qui est institutionnalisé.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    en cours de vérification