Ashraf Ghani
@ashrafGhani
J'ai un étrange - car il n'y a pas d'autre moyen de le décrire - euh, tempérament. Je suis un maître d'œuvre très difficile. Je n'attends pas.
Je suis un défenseur très, très fort de l'idée que nous ne devons pas assimiler les arts à d'autres aspects de l'infrastructure. Ils ont un rôle unique dans toute société civilisée et qui nécessite un soutien gouvernemental approprié et ciblé.
74
syllabes
40
mots
2
phrases
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashrafGhani
J'ai un étrange - car il n'y a pas d'autre moyen de le décrire - euh, tempérament. Je suis un maître d'œuvre très difficile. Je n'attends pas.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@danQuayle
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir une très bonne famille. Je crois très fortement à la famille. C'est l'une des choses que nous avons sur notre plateforme, c'est d'en parler.
@andyMurray
J'ai eu beaucoup de succès avec Ivan Lendl. Était-il un entraîneur parfait? Non. Était-il un très bon entraîneur? Ouais. Il avait des qualités très fortes et des choses qui n'étaient pas si bonnes.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@patCroce
J'ai un très petit rétroviseur dans ma vie. Je regarde le rétroviseur pour les souvenirs et les expériences d'apprentissage, mais j'ai un gros pare-brise avant et je regarde en ce moment. J'ai tellement de projets dans mon assiette.
@peutSarton
Je me sens souvent très proche de l'extase et de l'angoisse qui se trouvent au cœur même de la poésie - j'écris beaucoup.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.
@vladimirPoutine
J'ai une attitude très positive envers quiconque protège l'environnement, mais c'est inadmissible lorsque les gens l'utilisent comme moyen de se promouvoir, l'utilisant comme source d'auto-enrichissement. Je ne veux pas nommer d'exemples spécifiques ... mais souvent, l'environnementalisme est utilisé pour faire chanter les entreprises.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@judithMartin
J'ai toujours cru que la clé d'un mariage heureux était la capacité de dire avec un visage droit: «Pourquoi, je ne sais pas de quoi vous vous inquiétez. Je pensais que tu étais très drôle hier soir et je suis sûr que tout le monde l'a fait aussi.
@davyRothbart
J'ai une grand-mère noire et une grand-mère blanche. Ma grand-mère blanche vit à Fort Lauderdale, peint et enseigne Bridge. Elle est merveilleuse. Ma grand-mère noire, tout aussi merveilleuse, est ma voisine de l'autre côté de la rue, Bobbie, qui a toujours insisté pour que j'appelle sa grand-mère, et honnêtement, au fil des ans, elle est devenue une vraie grand-mère pour moi.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@patCroce
J'ai un très petit rétroviseur dans ma vie. Je regarde le rétroviseur pour les souvenirs et les expériences d'apprentissage, mais j'ai un gros pare-brise avant et je regarde en ce moment. J'ai tellement de projets dans mon assiette.
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@chrisPine
J'ai grandi dans une maison où mon père a fait des auditions, et il en a eu et il en a perdu, et il y a eu de bonnes années et des années maigres. Je ne m'attendais à rien de l'entreprise, et c'est souvent un danger à Hollywood, l'idée que si vous êtes jolie et que vous avez des dents blanches et que vous vous présentez pour le jeu, vous gagnerez.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@jessicaMendoza
J'ai eu un balayage de baseball toute ma vie. Quand je grandissais, tout le monde avait un swing de softball différent et très spécifique qui était très court. Et j'avais une grande foulée et j'avais, vous savez, un swing de baseball, et les gens n'aimaient pas ça.
@ridleyScott
J'avais été très impressionné par la voix off de «Apocalypse maintenant», avec la voix de Martin Sheen. C'était une grande voix off; Cela a vraiment intériorisé le personnage de Martin Sheen, qui était essentiellement assez discret et n'a pas beaucoup dit pendant tout le film. Mais il pensait beaucoup, alors j'ai toujours pensé que c'était vraiment génial.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@hakiRMadhubuti
Les études qui apportent de la clarté et de la direction à la situation des hommes noirs en tant que partie intégrante de la famille / communauté noire sont impopulaires, pas faciles à publier et très dangereuses.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@ucodamanaYouCand
Je trouve le genre d'étranger américain européen involontaire qui veut venir en Afrique pour aider est une construction très problématique. C'est problématique parce que vous ne voulez pas dire que les gens n'aident pas, n'aident pas, quand les gens ressentent le besoin.
@jacindaArdern
Je déteste l'idée de quiconque pense que je ne réfléchis pas beaucoup au coût aux contribuables. Je fais voyager nos ministres à des événements dans des camionnettes pour me mettre en commun ensemble.
@patrickCollison
J'ai grandi en Irlande très rurale. Internet était une sorte de connexion avec le monde plus grand. Cela avait beaucoup d'importance.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@justinTheroux
J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.
@benHarper
J'ai grandi avec la musique des garçons aveugles. Ma famille possède un magasin de musique à Claremont, en Californie, appelé le Claremont Folk Music Center. J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.