Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Toutes nos connaissances sont le fruit de nos perceptions.
Comme pour tout ce que vous avez décidé d'apprendre dans la vie, vous ne passez pas du point A au point Z sans toucher à toutes ces lettres entre les deux.
42
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Toutes nos connaissances sont le fruit de nos perceptions.
@thomasAKempis
Toute sa gloire et sa beauté viennent de l'intérieur, et là il se plaît à habiter, ses visites y sont fréquentes, sa conversation douce, ses conforts rafraîchissants ; et sa paix dépassant toute compréhension.
@hunterHayes
Tous les membres de mon groupe étaient assez vieux pour être mon père. C'était comme cette ambiance familiale.
@johnHenrikClarke
Je pourrais tirer toutes sortes de jeux sur ma mère. Je ne pouvais pas tirer de jeux sur mon père.
@lizCambage
Tout ce que la société attend de moi, c'est m'asseoir, me taire, aller à l'entraînement et pratiquer mon sport.
@henryWadsworthLongfellow
Un esprit éclairé n'est pas trompé ; il n'est pas enfermé dans une sombre prison jusqu'à ce qu'il considère les murs de son cachot comme les limites de l'univers, et la portée de sa propre chaîne comme le bord extérieur de l'intelligence.
@elliottColla
L'écriture académique, vous devez avoir raison. Fiction il faut être plausible. Et il y a un monde de différence. D'une certaine manière, si quelqu'un dit que cela ne me semble pas tout à fait correct, je m'en fiche. Mais ce n'est pas correct de le faire dans le milieu universitaire - ce n'est pas une question de sentiment. Vous voulez établir un dossier assez solide. Cela m'a-t-il permis d'exprimer les choses différemment ? Absolument. Une autre chose à laquelle j'ai pensé en tant qu'universitaire : notre style d'écriture est expositif, et dans la fiction, la rétention d'informations est assez importante. Retenir des choses dans le milieu universitaire - il n'y a pas de place pour ça !
@debbieWassermanSchultz
Ne sommes-nous pas au point où plus nous nous rapprochons du chaos, plus il devrait y avoir de souci à venir à la table et à faire des compromis avec les démocrates ? Ce n'est pas du leadership. C'est presque comme une dictature.
@michaelRooker
Les acteurs sont des acteurs. Ce sont tous des copains. J'ai fait tellement de films et d'émissions de télévision que vous devenez ami avec tout le monde. Et ceux avec qui vous ne devenez pas amis, vous ne retravaillez tout simplement plus avec eux.
@ceceliaAhern
Aux moments où la vie est au pire, il y a deux choses que vous pouvez faire : 1.) vous effondrer, perdre espoir et refuser de continuer en vous allongeant face contre terre en frappant du poing et en donnant des coups de pied dans vos jambes, ou 2.) rire. Bobby et moi avons fait ce dernier.
@anitaBryant
Enfants, nous creusions pour trouver des vers ou nous utilisions des écrevisses comme appâts. Nous avons attrapé des poissons-chats, ou mariganes, un poisson délicieux.
@markTwain
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu un grand respect pour une bonne orthographe. C'est encore mon sentiment. Avant que le livre d'orthographe ne vienne avec ses formes arbitraires, les hommes révélaient inconsciemment des nuances de leurs caractères, et ajoutaient également des nuances d'expression éclairantes à ce qu'ils écrivaient par leur orthographe, et il est donc possible que le livre d'orthographe ait été une bienveillance douteuse pour nous.
@robertMoss
Les aborigènes australiens disent que les grandes histoires - les histoires qui valent la peine d'être racontées et racontées, celles dans lesquelles vous pouvez trouver le sens de votre vie - traquent toujours le bon conteur, reniflent et traquent comme des prédateurs chassant leurs proies dans la brousse.
@nancyReagan
Comme je l'ai déjà dit, le temps est court et la vie est précieuse.
@alexisDeTocqueville
A la tête de toute nouvelle entreprise où en France vous trouveriez le gouvernement, ou en Angleterre quelque grand seigneur, aux États-Unis vous êtes sûr de trouver une association.
@sandraDayOconnor
Si je trébuchais mal en faisant le travail, je pense que cela aurait rendu la vie plus difficile aux femmes, et c'était une grande préoccupation de moi et l'est toujours.
@malcolmMuggeridge
À la télévision, je me sens comme un homme jouant du piano dans un bordel; De temps en temps, il se résout en jouant «demeure avec moi» dans l'espoir d'édifier les clients et les détenus
@steveCarell
Tout ce qu'on dit de gentil sur moi est diamétralement opposé à qui je suis.
@debbieWassermanSchultz
Ne sommes-nous pas au point où plus nous nous rapprochons du chaos, plus il devrait y avoir de souci à venir à la table et à faire des compromis avec les démocrates ? Ce n'est pas du leadership. C'est presque comme une dictature.
@markHaddon
Chaque vie est étroite. Notre seule évasion n'est pas de s'enfuir, mais d'apprendre à aimer les gens que nous sommes et le monde dans lequel nous nous trouvons.
@paulPolman
À la fin de la journée, les gens vous suivront ou les gens seront stimulés par vous s'ils adhèrent à votre vision ou à votre objectif. Donc le plus important est d'être fidèle à soi-même. C'est pourquoi je dirais que pour être un grand leader, vous devez avant tout être un grand être humain. Et partager cet objectif et partager les valeurs.
@terrenceHoward
Chaque rôle que vous jouez est littéralement - et je l'ai déjà dit - chaque rôle que vous jouez, la seule façon de vous connecter à ce personnage est parce que c'était un morceau de vous qui était dispersé dans cette cour, presque comme nous l'avons obtenu Pris dans un tourbillon.
@haileSelassie
Au fur et à mesure que la faculté de l'homme atteint un niveau de développement et de sophistication plus élevé, ses désirs dans la vie augmentent également.
@paulPolman
À la fin de la journée, les gens vous suivront ou les gens seront stimulés par vous s'ils adhèrent à votre vision ou à votre objectif. Donc le plus important est d'être fidèle à soi-même. C'est pourquoi je dirais que pour être un grand leader, vous devez avant tout être un grand être humain. Et partager cet objectif et partager les valeurs.
@stephenCovey
Soyez une lumière, pas un juge, soyez un modèle pas un critique. Petit à petit, votre cercle d'influence va exploser et vous éviterez les cancers émotionnels métastasés de la plainte, de la critique, de la concurrence, de la comparaison et du cynisme, tous reflets d'une victimisation, tout le contraire d'être proactif.
@nickCohen
L'antisémitisme est unique parmi les haines religieuses. C'est une théorie du complot raciste façonnée pour les besoins de dirigeants messianiques et brutaux, comme l'ont montré les dictateurs des tsars aux islamistes en passant par les nazis. De nombreuses autres « haines » religieuses présumées ne sont pas des haines au sens propre du terme. Si je critique les attitudes islamiques, juives orthodoxes ou catholiques envers les femmes, par exemple, et qu'on m'accuse d'être sectaire, je hausse les épaules et dis que ce n'est pas sectaire de s'opposer au sectarisme.
@nelsonMandela
A la pointe sud du continent, une riche récompense est en préparation, un don inestimable est en préparation, pour ceux qui ont souffert au nom de toute l'humanité quand ils ont tout sacrifié - pour la liberté, la paix, la dignité humaine et l'épanouissement humain. La valeur de notre récompense partagée sera et devra être mesurée par la paix joyeuse qui triomphera, car l'humanité commune qui unit les noirs et les blancs en une seule race humaine, aura dit à chacun de nous que nous vivrons tous comme les enfants du paradis.
@joeThomas
Même si vous ne voudriez pas tapisser un D-Lineman et courir les uns des autres les uns des autres, lorsque vous obtenez de l'aide initialement de la garde, puis le tacle défensif est ramassé par le porteur de ballon, ce n'est pas aussi mauvais Comme beaucoup de gens penseraient contre si vous mettez ce match sur papier.
@gilbertKChesterton
Parmi les riches, vous ne trouverez jamais un homme vraiment généreux, même par accident. Ils peuvent donner leur argent, mais ils ne se donneront jamais ; ils sont égoïstes, secrets, secs comme de vieux os. Pour être assez intelligent pour obtenir tout cet argent, vous devez être assez stupide pour le vouloir.
@adlaiEStevenson
Et tous nos ennuis, toutes nos immenses difficultés, maintenant et à l'avenir, puis-je dire, seront résolus si nous avons la volonté, le courage, l'audace de les affronter, de les affronter carrément.