Timothy Keller
@timothyKeller
Je suis tellement mauvais qu'il a dû mourir. Je suis tellement aimé qu'il était heureux de mourir.
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
192
syllabes
110
mots
6
phrases
514
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Je suis tellement mauvais qu'il a dû mourir. Je suis tellement aimé qu'il était heureux de mourir.
@ludwigMiesVanDerRohe
Généralement, je pense que mon travail a tellement d'influence à cause de son caractère raisonnable.
@solCampbell
Je ne veux pas être un pigeon en tant que pompier.
@kamaruUsman
Je veux Dong Hyun Kim. C'est un grappler, c'est un fort combattant debout, et je pense que ce serait un grand combat. Je pense que je l'ai battu chaque et n'importe où.
@howardSchultz
En tant qu'Américains, il y a très peu de choses dans lesquelles nous avons confiance.
@walkerPercy
Pourquoi y a-t-il un tel écart entre les animaux non-réparties et l'homme parlant, alors qu'il n'y a pas d'autre écart dans la nature?
@juniorDosSantos
Je n'aime pas utiliser - je n'utilise jamais - aucun type de drogue pour m'aider dans mes combats. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas la drogue.
@alexanderPope
La vraie religion n'est pas tant une question de sentiment de principe.
@remyDeGourmont
L'art est la fleur de la vie et, en tant que semence, elle donne la vie.
@paulaDeen
Je suis tellement reconnaissant. Dieu a été si bon et généreux.
@nikkiGlaser
Les gens sont tellement insensibles parce qu'ils ignorent; Ils ne comprennent pas, donc ils ont peur de ce qu'ils ignorent.
@laurenAsh
Je n'ai jamais eu d'emploi depuis six ans. C'est un temps tellement immense dans votre vie.
@gildaRadner
Lorsque Gene fait un film, les gens qui y travaillent ont un tel amour pour lui que l'ensemble est toujours un endroit heureux.
@ronaldReagan
Nous avons la promesse de Dieu que ce que nous donnons sera rendu plusieurs fois, alors allons-y d'ici et ravivons le feu de notre foi. Que notre sagesse soit justifiée par nos actes. On nous dit dans II Timothy que lorsque notre travail est terminé, nous pouvons dire: `` Nous avons combattu le bon combat. Nous avons terminé la course. Nous avons gardé la foi. '' Il s'agit d'une preuve de celui-ci.
@nealBrennan
Brent Weinbach a fait [Gangster Party Line]. Je suppose que je l'ai vu quand il est sorti. Et c'est tellement drôle pour moi. Les gars sont de vrais mecs et ils ne sont pas bons, mais ils sont aussi assez bons.
@keithUrban
Rien de tel que de voir la genèse de la relation entre un instrument et un enfant.
@pDJames
Le temps n'a pas guéri, mais il est anesthésié. L'esprit humain ne pouvait que se sentir tellement.
@grantShapps
J'étais tellement content quand Geek est passé d'un mauvais mot à un bon mot.
@stuartTownsend
Je m'éduquais vraiment sur l'environnement, mais je ne savais pas qu'il était tellement lié à la politique, lié à la mondialisation.
@hiromuArakawawawawawawa
Grevéd (en tant que ling): Vous les humains obtenez toujours tout "plus saint que celui-ci" quand il s'agit de ce genre de choses ... Je ne vous comprends vraiment pas. Edward: Cela s'appelle avoir l'intégrité. Tu devrais l'essayer un jour
@jimLee
En tant que joueur, j'aime monter et regarder les visages des gens et voir à quel point ils ont fait du travail.
@sarahSon
Mais j'ai toujours travaillé plus dur quand j'étais contre quelque chose, ou quand quelqu'un a supposé que je ne pouvais pas réussir. C'est ce qui m'a conduit, toutes ces nuits qui étudient. Le fait que tant de gens aient pensé que je ne pouvais pas le faire.
@zooeyDeschanel
En faisant un film, vous faites partie d'une grande machine. Même dans un petit film, il y a encore tellement de gens impliqués dans le processus, et cela coûte tellement d'argent à faire. Il y a tellement plus d'investissement dans l'intermédiaire pour beaucoup de personnes différentes, tellement d'argent y est coulé qu'ils veulent généralement une garantie ou promettre qu'il va pouvoir faire quelque chose au niveau financier. Il y a juste beaucoup plus de gâchis avec vous dans le cinéma. J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique.
@letoyaLuckett
Je pense que, souvent en tant que femmes, nous ressentons la pression de nos parents, nos amis: nous voyons nos amis se marier.
@stanleyTucci
En tant que réalisateur, j'aime demander aux acteurs de créer leurs propres gros plans. C'est un style plus ancien de cinéma.
@williamButlerYeats
Et dis que ma gloire était que j'avais de tels amis.
@gemmaCollins
On m'a proposé de faire un livre oui, et ils m'ont dit: «Gem, vous êtes tellement occupé, que diriez-vous de faire en sorte que quelqu'un se promène avec vous avec un dictaphone», et c'est ainsi que nous l'avons fait.
@johnSayles
En tant que scénariste, j'écris souvent dans des genres où il y a eu des milliers de films; Alors que lorsque je réalise les films, ils ont tendance à être entre les genres. Ils ont tendance à avoir un peu de genre pour eux, mais ils sont vraiment des gens, et ce sont des gens que nous n'avons jamais rencontrés auparavant.
@honoreDeBalzac
La presse est comme une femme: sublime quand elle ment, elle ne lâchera pas tant qu'elle ne vous a pas obligé à le croire. Le public, comme un mari stupide, succombe toujours.
@carlHiaasen
Roy se souvenait du moment où lui et son père ont eu une conversation sur les combats. "Il est important de défendre ce qui est bien", avait dit M. Eberhardt, "mais parfois il y a une ligne fine entre le courage et la stupidité.