Armaan Malik
@armaanMalik
Je me concentre davantage sur les concerts à l'étranger, car mes fans internationaux n'ont pas la chance de faire partie de mes concerts en direct, alors qu'ils visitent l'Inde une fois dans une lune bleue.
Depuis que je suis un étranger, je ne savais pas ce que ça ressent d'avoir une superstar dans sa famille.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armaanMalik
Je me concentre davantage sur les concerts à l'étranger, car mes fans internationaux n'ont pas la chance de faire partie de mes concerts en direct, alors qu'ils visitent l'Inde une fois dans une lune bleue.
@prachiDesai
Je suis un acteur, donc je ne suis pas satisfait de ne faire qu'un seul type de films, donc j'essaie de l'équilibrer si le film ou le rôle est grand ou petit, je suis d'accord avec ça.
@hanifKureishi
J'ai commencé à profiter de ma propre générosité; J'ai ressenti le plaisir de plaire aux autres, d'autant plus que cela était accompagné de la puissance de l'argent. Je les payais; Ils étaient reconnaissants, ils devaient l'être; Et ils ne pouvaient plus me voir comme un échec.
@joeManganiello
J'ai fait [Henrik] Ibsen et [Anton] Tchekhov pendant des années. Évidemment, je n'ai pas obtenu le genre de reconnaissance que j'ai maintenant. Quelqu'un m'a dit une fois: "Vous montez au cheval dans la direction que ça va."
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@adamThielen
J'ai toujours joué «FIFA» et des trucs comme ça en grandissant, et en voyant ces gars célébrer, je m'inspire en quelque sorte de ça.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@rexChapman
Je suis l'un des chanceux: j'avais les ressources financières et le soutien de la famille et des amis qui m'ont permis d'entrer à trois reprises en réadaptation. Mon dernier passage a eu lieu à l'automne 2014, et je suis maintenant propre depuis trois ans.
@buzzAldrin
Je suis venu pour consacrer ma vie à l'espace d'ouverture à la personne moyenne et à fabriquer des conceptions pour de nouveaux vaisseaux spatiaux qui pourraient nous emmener loin de chez nous. Mais depuis la fin d'Apollo, de tels voyages n'étaient que dans notre mémoire collective.
@barackObama
Je ne pourrais jamais être un politicien. Mais aussi inconfortable que je le ferais, je n'ai aucun problème avec le «changement de cœur» planifié depuis longtemps d'Obama. Ce mec a fait d'énormes progrès et mesurables pour les droits des homosexuels, et si être timide sur ses plans de mariage gay pendant quelques années était nécessaire pour le faire élu, alors tant pis. Les personnes LGBT seront mieux loties et la reconnaissance fédérale du mariage homosexuel viendra plus tôt à cause de cela.
@gordonGee
Je crois que nous avons le meilleur entraîneur de football du pays d'Urban Meyer. J'ai eu le privilège de l'embaucher, comme vous le savez, et je pense qu'il fait un travail fabuleux.
@mahershalaAli
J'approche les choses de mon sentiment en premier. Je dois avoir une idée du personnage. Je vais faire ça à travers la musique; Je vais le faire à travers ce qui monte naturellement pour moi quand j'ai lu le script. Mes idées ou quelle que soit l'occupation du personnage.
@guyLaliberte
Je crois que les bénéfices proviendront de la qualité de vos produits créatifs. Depuis le début, j'ai toujours voulu développer un cercle d'auto-alimentation de productions créatives: les rendements financiers positifs d'un spectacle seraient utilisés pour développer et créer un nouveau spectacle, etc.
@edwardVictorAppleton
Je ne suis qu'un physicien avec rien de matériel à montrer pour mes travaux. Je n'ai même jamais vu l'ionosphère, bien que je travaille sur le sujet depuis trente ans. Cela montre à quel point les gens peuvent être chanceux. S'il n'y avait pas eu d'ionosphère, je n'aurais pas été debout ici ce matin.
@danielTammet
Je considère les compétences sociales un peu comme apprendre une langue. Je le pratique depuis si longtemps depuis tant d'années que j'ai presque perdu mon accent.
@billyDonovan
J'ai entraîné contre Nick Collison quand il était au Kansas, et il était un joueur dominant à bas prix. Très bien. Et le Kansas a dirigé toute cette action haut-bas, et Collison vient de se publier, et il a battu les gens. Il ne pouvait pas faire ça dans la NBA, il a donc dû se réinventer.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@rumaanAlam
Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@barryManilow
Je suis nerveux que le métier de l'écriture de chansons prenne une plongée sur le nez ... et comme je suis un auteur-compositeur et que je me connecte avec une interprétation, vous savez, l'interprétation d'une chanson, ça me manque. Ça me manque.
@janetFlanner
Je suis invariablement et je suis depuis l'adolescence hostile à l'esprit républicain qui montre à la taille la plus gonflée les mauvaises qualités de la bourgeoisie plutôt que les bonnes qualités de la classe moyenne que les démocrates appellent.
@marshallMcluhan
Je suis résolument opposé à toute innovation, tous les changements, mais je suis déterminé à comprendre ce qui se passe. Parce que je ne choisis pas juste de m'asseoir et de laisser le mastodonte rouler sur moi. Beaucoup de gens semblent penser que si vous parlez de quelque chose de récent, vous en êtes favorable. L'opposé exact est vrai dans mon cas. Tout ce dont je parle est presque certainement quelque chose contre lequel je suis résolument contre. Et il me semble que la meilleure façon de s'y opposer est de le comprendre. Et puis vous savez où éteindre les boutons.
@johnDominicCrossan
Je peux être absolument à l'aise avec un Jésus apocalyptique parce qu'il avait tout simplement tort. Tant qu'il a tort, je ne m'inquiète pas pour lui, et essentiellement tous ceux qui annonçaient en l'an 2000 à minuit, la fin du monde arrive, je m'attends à ce qu'ils se trompent. Maintenant, s'ils ont raison bien sûr, je serai très mal à l'aise cette nuit-là. Mais tant que tout le monde depuis 2000 ans a eu tort sur l'apocalypse, je peux être assez à l'aise avec cela. C'est la fiction spatiale.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@damonLindelof
Je ne peux pas vivre ma vie sous le genre de philosophie "Je ne peux pas échouer", car alors chaque fois que j'échoue, ce qui semble plus inévitable que moi étant parfait tout le temps, ça va être écrasant. Et plus important encore, je ne prends jamais de risques.
@rupertEverett
Je sens de la sueur. Je n'aime pas les gens qui sentent toutes ces choses étranges. Je pense que le déodorant est dégoûtant.