Kellala
@kellala
J'ai passé beaucoup de temps à l'université. J'étais juste académique et je me découvrais à travers la raison et l'analyse.
J'ai appris à écouter ce qui se passe avec mon corps.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellala
J'ai passé beaucoup de temps à l'université. J'étais juste académique et je me découvrais à travers la raison et l'analyse.
@gordonLightfoot
Beaucoup de personnes m'ont influencé pendant mon apprentissage, mais c'est probablement Bing Crosby qui a eu le plus d'influence, car j'écoutais ses albums de Noël, que mes parents jouaient beaucoup.
@zygmuntBauman
Le malheur de la mortalité rend les humains semblables à Dieu. C'est parce que nous savons que nous devons mourir que nous sommes tellement occupés à faire la vie. C'est parce que nous sommes conscients de la mortalité que nous préservons le passé et créons l'avenir. La mortalité est la nôtre sans demander - mais l'immortalité est quelque chose que nous devons nous construire. L'immortalité n'est pas une simple absence de mort; C'est le défi et le déni de la mort. Il est «significatif» uniquement parce qu'il y a la mort, cette réalité implacable qui doit être défiée.
@albertCamus
.... Query : Comment faire pour ne pas perdre son temps ? Réponse : En en étant pleinement conscient. Les moyens d'y parvenir : En passant ses journées sur une chaise inconfortable dans la salle d'attente d'un dentiste ; en restant sur son balcon tout un dimanche après-midi ; en écoutant des conférences dans une langue qu'on ne connaît pas ; en voyageant par les itinéraires ferroviaires les plus longs et les moins pratiques, et bien sûr en restant debout tout le long ; en faisant la queue au guichet des théâtres et en n'achetant pas de place ; et ainsi de suite.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@thereseDeLisieux
Si je ne vivais pas simplement d'un moment à un autre, il serait impossible pour moi d'être patient, mais je ne regarde que le présent, j'oublie le passé et je prends soin de ne pas prévenir l'avenir.
@carlRogers
Il est étonnant de voir comment les éléments qui semblent insolubles deviennent solubles lorsque quelqu'un écoute, comment les confusions qui semblent irrémédiables se transforment en ruisseaux qui coulent relativement clairs quand on est entendu.
@susannaMoore
Forever Amber", écrit par Kathleen Winsor en 1944, a été interdit à Boston à l'époque de sa publication pour cause d'obscénité et d'offense. Cela aurait suffi à éveiller mon intérêt, mais en 1956, le livre se trouvait inoffensivement sur les étagères de la petite bibliothèque de campagne sur la côte nord d'Oahu, à Hawaï, où ma famille passait ses étés.
@markPaulGosselaar
Après quatre années passées dans NYPD Blue, j'ai eu le plaisir d'avoir l'été pour passer du temps avec ma famille et mes amis. Il y a quelques projets qui m'intéressent et sur lesquels je prévois de travailler cet automne.
@sarahFerguson
Je sentais que je me ostracais par mon comportement, par le passé, en vivant avec tous les regrets de mes erreurs, que je portais en quelque sorte une chemise à cheveux et me battait la plupart de la journée en pensant et en regrettant pourquoi ai-je fait une telle erreur ? Pourquoi ai-je fait autant d'erreurs?
@shaktiGawain
... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.
@frederickLenz
Parfois, votre corps entier picote d'extase lorsque vous ressentez les vagues d'énergie psychique qui émanent de l'aura du maître touchant votre propre corps.
@seanCovey
Ce qui suit est une liste des déclarations faites il y a de nombreuses années par des experts dans leurs domaines. À l'époque, ils ont dit qu'ils semblaient intelligents. Avec le temps qui passe, ils semblent idiots.
@peterAtkins
Une grande partie de l'univers ne nécessite aucune explication. Les éléphants, par exemple. Une fois que les molécules auront appris à rivaliser et à créer d'autres molécules à leur image, des éléphants et des choses ressemblant à des éléphants se promèneront dans la nature... Certains de ces objets ressemblant à des éléphants seront des hommes.
@neilDegrasseTyson
Cosmos" ne mériterait pas sa place dans les heures de grande écoute de la télévision de réseau si elle n'était pas un paysage dans lequel des histoires passionnantes sont racontées. Les gens, lorsqu'ils regardent la télévision le soir, veulent voir des histoires, et la science raconte tout simplement les meilleures histoires.
@charlesDeFoucauld
Nous ne devons jamais oublier les deux axiomes: «Jésus est avec moi» et quoi qu'il arrive, se passe par la volonté de Dieu.
@jimButcher
...la "Once-Over" féminine - un processus par lequel une femme crée un profil détaillé d'une autre femme sur la base d'un million de détails subtils concernant les vêtements, les bijoux, le maquillage et le type de corps, et décide ensuite du degré de menace sociale qu'elle peut représenter. Les hommes ont un processus parallèle, mais il est binaire : A-t-il de la bière ? Si oui, la partagera-t-il avec moi ?
@anthonyKiedis
...pour la première fois de ma vie, une voix s'est élevée dans ma tête : "Tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se passe dans ta vie. La drogue te dicte exactement ce que tu vas faire. Tu as enlevé tes mains du volant et tu vas aller là où le monde de la drogue t'emmène". Cela n'a jamais changé. Le sentiment montait en moi, et peu importe à quel point j'aimais ma copine, mon groupe, mes amis ou ma famille, lorsque le chant des sirènes "Go get high now" commençait à résonner dans ma tête, j'étais parti.
@saintAugustin
Il est en effet mieux (comme personne ne pouvait jamais nier) que les hommes devraient être conduits à adorer Dieu par l'enseignement, qu'ils devraient y être conduits par la peur de la punition ou de la douleur; Mais cela ne suit pas cela parce que l'ancien cours produit les meilleurs hommes, donc ceux qui n'y céde pas doivent être négligés. Car beaucoup ont trouvé un avantage (comme nous l'avons prouvé, et nous prouvent quotidiennement par une expérience réelle), en étant d'abord contraint par la peur ou la douleur, afin qu'ils puissent ensuite être influencés par l'enseignement, ou pourraient suivre en acte ce qu'ils avaient déjà appris en mot.
@maxRichter
Memoryhouse" est sorti, il n'y a pas eu une seule critique et aucune vente, et au bout d'un an, il a été supprimé. J'ai donc enregistré The Blue Notebooks sur un petit label indépendant, en me disant que si personne ne m'écoutait, autant continuer à faire ce que je faisais.
@milesDavis
...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.
@charlesSpurgeon
L'affliction en elle-même ne sanctifie aucun corps, mais l'inverse. Je crois aux afflictions sanctifiées, mais pas aux afflictions sanctifiantes.
@nathanielBranden
Il est généralement reconnu que la créativité nécessite des loisirs, une absence de ruée, du temps pour que l'esprit et l'imagination flottent et errent et errent, le temps pour que l'individu descende dans les profondeurs de sa psyché, d'être disponible pour des signaux à peine audibles bruissant pour l'attention. De longues périodes peuvent passer dans lesquelles rien ne semble se produire. Mais nous savons que ce type d'espace doit être créé si l'esprit doit sauter de ses ornières habitués, pour se séparer de la mécanique, des connues, des familières, de la norme et de générer un saut dans le nouveau.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] était tout à fait disposé à parler. J'ai appris à parler devant les gens en écoutant sa façon de faire. J'ai appris à parler devant les gens en l'écoutant faire. Il donnait des leçons sur la façon de faire un exposé. Il disait : "Ne prends jamais de notes, lève-toi et commence à bafouiller. Ensuite, vous finirez par être capable de faire des déclarations cohérentes, et c'est comme si vous faisiez du vamping. Et les gens commenceront progressivement à vous écouter lorsque ce point de logique apparaîtra dans ce torrent de verbiage.
@jamesDashner
Un rugissement a traversé la mêlée : un grognement puissant, un bruit qui pourrait provenir d'une ourse protégeant un ourson. C'était Alec, et soudain, des corps volaient partout.
@victorHugo
...Tout lui semblait avoir disparu comme derrière un rideau de théâtre. Il y a de tels rideaux qui tombent dans la vie. Dieu passe à l'acte suivant.
@jamesTHubbell
Le rôle de l'artiste est de faire ce qui est honnête pour eux. Donc, si vous êtes à New York et que tout le monde regarde le sol, vous pouvez lever les yeux. Ce n'est pas votre rôle de suivre les autres. C'est votre rôle d'aller à votre centre et de refléter cela, pas seulement pour être un miroir de ce qui se passe.
@chrisCain
C'est formidable d'avoir une interaction directe et non filtrée avec vos fans sur Twitter et Facebook, ou autre chose. Je ne suis pas totalement convaincu qu'il a révolutionné le modèle de vente. Ce n'est pas complètement évident pour moi qu'il est plus facile de vendre de la musique. De toute évidence, il y a une possibilité de petits groupes, en faisant écouter leur musique, mais je ne suis pas sûr de savoir dans quelle mesure cela se produit réellement. Ce n'est pas parce que cela peut arriver.
@victorHugo
...Mais écoutez, il y aura plus de joie au ciel pour les larmes d'un pécheur repenti que pour les robes blanches de cent justes.
@ravynLenae
Alive" est le fruit d'une croissance émotionnelle et d'un contentement. Avant d'écrire cette chanson, je nageais dans une piscine de blessures, de culpabilité et d'inconfort spirituel. Au lieu de me noyer, j'ai décidé d'embrasser ces sentiments et d'exprimer ma gratitude pour les leçons apprises. Avec ce nouveau sens de la vie, je suis plus forte et plus heureuse que jamais.