George Woodcock
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
Les choses ne sont réelles qu'après avoir appris à s'entendre sur leur réalité. Ce qui s'est passé ce soir, par exemple, ne peut pas être réel pour vous, car personne ne pourrait être d'accord avec vous à ce sujet. «Voulez-vous dire que vous n'avez pas vu ce qui s'est passé?». Bien sûr que je l'ai fait. Mais je ne compte pas. Je suis celui qui te ment, tu te souviens?
100
syllabes
70
mots
7
phrases
268
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, la cloche de plongée et le papillon ou La Vie en Rose. Et j'aime mon rôle dans Frantic.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai découvert «Rite of Spring» à l'âge de 21 ans. En fait, pas avec l'orchestre d'abord, car c'était toujours une œuvre qui n'était pas souvent effectuée. N'oubliez pas que j'avais 19 ans en 1944, toujours le temps d'occupation. Il a donc été exécuté légèrement après la fin de la guerre, en 1945.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@chantalSutherland
Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours fait - je ne marche pas sur des places de stationnement pour handicapés. Je n'aime pas marcher sur les lignes bleues. Je les passe toujours. Je ne sais pas quel est l'accord. Je ne sais pas si c'est une peur de la blessure, ou une chose irrespectueuse, ou si je ne veux pas penser à quelque chose comme ça se passe.
@hughGrant
Je ne fais plus grand-chose de toute façon, et ne pas travailler pour 20th Century Fox est vraiment le moindre de mes inquiétudes.
@lisaLutz
Je n'ai pas ressenti un lien fort avec les parents qui m'ont élevé, et j'avais autre chose qu'une enfance heureuse. Ma mère était trop sensible; mon père, ascète. Je n'étais ni l'un ni l'autre. J'avais l'impression de vivre avec des étrangers complets. Je soupçonne que mes parents ont ressenti la même chose.
@timTebow
Je n'aime pas parler d'hypothèses. Je m'occupe des situations réelles. Je traite chaque jour comme une bénédiction.
@karenJoyFowler
Je lis tout mon travail à haute voix pendant que je travaille - cela a rendu un peu difficile de s'adapter à la retraite de mon mari. Je peux crier les parties reprise si je suis seule dans la maison, mais bien sûr, je ressens un imbécile si quelqu'un est là pour m'entendre.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@halleBerry
Je n'aime pas m'entraîner, mais si je m'en tiens à faire de l'exercice tous les jours et que je mets les bonnes choses dans ma bouche, alors mon diabète reste en échec.
@juditPolgar
Je ne pense pas que je pourrais jamais dire que je ne jouerai plus jamais, car même si je sentais que je ne pourrais plus jamais jouer dans des tournois de haut niveau parce que je n'ai pas le temps pour la préparation, après un certain temps, vous pourriez un jour penser : "Peut-être, peut-être, peut-être ... pourquoi pas?"
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@joBeverley
Je ne fais pas de culpabilité, mais si je fais des yeux dans cette direction, il profite probablement de jeux informatiques simples comme Zuma. Mais je considère de telles choses comme faisant partie de mon entraînement de coordination œil-main.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@alexandraFuller
Je ne savais pas cela pour les choses qui vous déshorse, pour les choses qui vous détruisent, pour les choses qui jouent avec votre marée interne - contre ces choses, il n'y a pas de garde conventionnelle.
@markKnopfler
Je ne sais pas si votre cœur change nécessairement, mais le temps change la façon dont vous percevez le monde. Et vous espérez juste que cela vous donne plus d'empathie et toutes ces autres choses.
@katerinaGraham
Je fais mon propre truc. Je suis vraiment dans le paradoxe des choses. J'apprécie les petites choses de la vie, ce qui est grand est petit et ce qui est petit est grand. Ce n'est peut-être pas la chose la plus cool à faire, mais c'est important pour moi.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@danaSpiotta
Je veux écrire sur le contexte social / culturel / historique. Je suis intéressé par les relations, dans le caractère, mais dans un contexte social spécifique. Ce qui est une sorte de chose politique, je l'admets. Mais c'est ce qui m'intéresse, et c'est ainsi que je crois que le comportement humain est lisible.
@walterRussell
Il ne devrait pas y avoir de tâches désagréables dans sa vie. Si vous détestez simplement faire une chose, cette haine pour elle développe des toxines destructeurs du corps, et vous vous fatiguez très bientôt.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@richPaul
Je n'aime pas vraiment le mot «juste» parce que la vie n'est pas juste. Mais si vous vous engagez dans ce que vous voulez faire et que vous vous sentez comme si vous apparteniez, la meilleure chose suivante à faire est d'exécuter.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.