Homer
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
Je pense que beaucoup de dames m'ont trouvé si attirante parce que j'étais différent, et j'ai agi à ce sujet d'une certaine manière.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
@gennaroGattuso
Il y a beaucoup de fair-play dans le football anglais.
@edmundHillary
J'ai trouvé la peur stimulante. Surtout après avoir fait quelque chose dont vous aviez peur à l'époque, mais vous avez traversé et fait le travail.
@julieNewmar
Comme presque toutes les femmes, je pensais que je me marierais et ce serait pour la vie.
@georgeEastman
J'avais l'habitude de penser que la musique était comme de la dentelle sur un vêtement, agréable d'avoir mais pas nécessaire. Je suis venu à croire que la musique est absolument essentielle à notre vie communautaire.
@aliceWalker
Résistez à la tentation de penser ce qui vous afflige est propre à vous. Ayez la foi que ce qui est dans votre conscience peut être communiqué à la conscience de tous. Et est, dans de nombreux cas, déjà là.
@tonyHsieh
S'il y a trop de concurrents, même si vous êtes le meilleur, c'est beaucoup plus difficile à gagner.
@davidByrne
J'ai trouvé que la musique était la thérapie de choix. Je suppose que c'est pour beaucoup de gens.
@friedrichNietzsche
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de gens intéressants au paradis? -Les indices pour les filles quant à l'endroit où elles peuvent trouver leur salut.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@mayaAngelou
Chaque fois que je suis autour de certains qui sont modestes, je pense: «Courez comme l'enfer et tout le feu». Vous ne voulez pas de modestie, vous voulez de l'humilité.
@davidNeeleman
Je ne pense pas que ce soit une bonne politique publique d'imposer des carburants. C'est un peu idiot. Cela empêche les gens de voyager et coûte réellement à l'économie plus d'argent que ce que vous gagnez dans les taxes.
@mylesGarrett
Je pense que je suis né à la bonne époque. Mais j'ai raté de la bonne musique.
@dileesheshPothan
J'ai du mal à me réaliser dans mes films et j'évite donc de jouer un rôle majeur dans mes films car je pense que mon jugement pourrait être défectueux.
@emmaWatson
Je suis une personne très grisante; Je suis beaucoup dans ma tête.
@malakShabazz
Je pense que Malcolm Forbes a été expulsé de notre école et l'empereur éthiopien] Les petits-enfants de Hallie Selassie y sont également allés. Pour des raisons de sécurité, vous devez vous rendre dans ces écoles. Nous avons eu une vie privilégiée, très bien, mais aussi très sûre. Je pense donc que c'est génial où les filles [Barack] Obama vont à l'école.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs
@jacobDegrom
Vous entendrez «hippie» ou, «obtenez une coupe de cheveux». Je l'aime bien. Je pense que c'est drôle parce qu'ils pensent que nous n'avons jamais entendu cela auparavant. Donc, comme bon.
@samanthaAboie
J'adore mes fans et je peux beaucoup discuter avec eux sur Twitter, et c'est pourquoi je pense que Twitter est vraiment génial. Ils s'appellent «les germes» et ils sont vraiment, vraiment merveilleux, si passionnés, et ils me font sourire.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas tué le poisson seulement pour rester en vie et vendre pour la nourriture, pensa-t-il. Vous l'avez tué pour fierté et parce que vous êtes pêcheur. Vous l'aimiez quand il était vivant et que vous l'aimiez après. Si vous l'aimez, ce n'est pas un péché de le tuer. Ou est-ce plus?
@lawrenceDavidson
Je pense que l'affinité de Trump pour Netanyahu fait partie du fait qu'il est le plus à l'aise avec les autres intimidateurs. Il met en place un club mondial d'intimidateurs au pouvoir.
@moYan
Peut-être parce que j'ai vécu tellement de ma vie dans des circonstances difficiles, je pense que j'ai une compréhension plus profonde de la vie.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@daltonMcguinty
Notre génération a pris l'utilisation esthétique des pesticides et je pense, peut-être involontairement, ne comprenant pas pleinement les dangers qu'il représente pour nous-mêmes et, surtout, pour nos enfants.
@davidBaddiel
Entre être né en Allemagne nazie, et le mariage avec mon père - dont je pense que le mariage avec mon père aurait pu être pire - ma mère a eu une vie très difficile et compliquée.
@patrickCox
À la mode, mon inspiration vient de la culture pop - les années 1960 et les années suivantes. Alors que dans le design d'intérieur, mes influences sont beaucoup plus larges.
@jackAntonoff
Je pense que les fans s'ennuient du pré-roll. Je pense aussi qu'ils ne se soucient pas du pré-roll, ils veulent juste l'album.
@traceLysette
J'ai eu beaucoup de combats au lycée.
@demetriMartin
Je pense que les chats auraient une attitude encore pire s'ils découvraient à quel point leurs noms étaient stupides.