Alexander Whyte
@alexanderWhyte
Mais Grace n'a qu'une seule direction qu'elle peut prendre. La grâce coule toujours.
La narration est le seul film de studio où la censure est parfaitement claire, le seul film de studio avec une grande boîte rouge couvrant une photo. Je suis fier de cela - et, bien sûr, en ayant évité le sort des yeux larges.
64
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderWhyte
Mais Grace n'a qu'une seule direction qu'elle peut prendre. La grâce coule toujours.
@avaDuvernay
Si votre rêve concerne seulement vous, il est trop petit.
@aymanOdeh
Seul le public qui m'a élu peut me rejeter.
@amandlaStenberg
J'ai à peu près grandi sur le plateau, et ma partie préférée à ce sujet est de pouvoir voir comment les films sont réalisés. Je savais que lorsque j'avais environ 14 ans, je voulais être réalisateur et que je voulais aller à NYU pour l'école de cinéma. On a un peu l'impression que cela a été long à venir. C'est un soulagement d'être réellement, car le processus collégial est tellement excité.
@antonioBrown
Quand tout le monde s'est détourné, la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner était Dieu en moi-même, et c'est ce sur quoi je continue de compter.
@blaisePascal
La nature, qui seule est bonne, est entièrement familière et commune.
@anselElgort
J'ai regardé «Billy Madison» peut-être 80 fois. C'est mon film préféré. J'ai regardé, comme un million de fois. Mon frère et ma sœur l'ont regardé avec moi tout le temps.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@andyAndrews
Il n'y a pas de situations désespérées, chérie, seulement des gens qui sont devenus désespérés à leur sujet. Vous avez toujours des choix que vous pouvez faire.
@apichatpongWeerasethakul
Pour moi, les architectes et les réalisateurs fonctionnent de manière similaire. Ils sont pratiques. En tant qu'architecte, vous savez ce que vous voulez dans la conception d'un espace - mais vous avez toujours besoin de beaucoup de gens pour vous aider. Vous avez besoin d'un ingénieur, des architectes intérieurs. Mais un film est le même - vous avez tous ces éléments. Mais en termes de concept, c'est toujours le temps. Lorsque vous approchez d'un bâtiment, vous avez besoin de temps pour passer du point A à B. Les bâtiments sont conçus comme un voyage et les films sont les mêmes, vous avez une ouverture que vous passez, un angle que vous suivez, peut-être une perturbation dans l'espace.
@annaDeavereSmith
Vous êtes un explorateur. Vous comprenez que chaque fois que vous allez dans le studio, vous recherchez quelque chose qui n'existe pas encore.
@brendaBlethyn
Je n'ai jamais fait de grand film de studio, je n'ai fait que des petits.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@andersFoghRasmussen
Je peux à peine croire ce que ces 12 caricatures [sur le prophète Muhammad] ont causé dans le monde. Nous, les Danois, avons l'impression que nous avons été placés dans une scène du mauvais film. Mais je ne vois pas le combat comme un affrontement des civilisations. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'évitement exactement ce type de conflit. Nous devons reprendre le dialogue, la compréhension mutuelle et la reconnaissance de la liberté d'opinion.
@ammaAsante
Je suis une fille, et je célèbre d'être une fille, et c'était vraiment important pour moi de célébrer la beauté que je pouvais créer dans un film comme celui que j'ai fait, esthétiquement, en termes de costumes et de conception de la production. Je voulais quelque chose de grand et luxuriant et beau et sans honte féminin.
@averyBradley
J'ai eu beaucoup de combats en grandissant, et pas seulement aux combats de basket-ball.
@davidPlatt
Au lieu d'imaginer toutes les choses que nous pouvons accomplir, nous demandons à Dieu de faire ce qu'il seul peut accomplir. Oui, nous travaillons, nous planifions, nous organisons, et nous créons, mais nous faisons tout pendant que nous jeûnons, pendant que nous prions, et bien que nous avouons constamment notre besoin de provision de Dieu.
@anderCrenshaw
Vous devez regarder les promesses que j'ai tenues. Ce n'est pas seulement parler de faire des choses: ça les fait.
@dalaiLama
Désarmement intérieur, désarmement externe; Ceux-ci doivent aller ensemble, vous voyez. La paix n'est pas seulement une simple absence de violence - une véritable paix doit commencer dans chaque cœur individuel.
@antoineDeSaintExupire
La seule chose qui compte est l'effort. Il continue, tandis que la fin à atteindre n'est qu'une illusion du grimpeur, alors qu'il se comporte encore et encore de la crête à la crête; Et une fois que l'objectif est atteint, il n'a aucun sens.
@amyLeighMerree
Le véritable amour commence lorsque vous vous acceptez dans votre totalité. Ensuite, et seulement alors, pouvez-vous aimer complètement un autre.
@charlotteBronte
L'humain et la faillible ne doivent pas arrogater une puissance avec laquelle le divin et le parfait seul peuvent être en toute sécurité.
@billyGraham
Ce que Dieu fait aujourd'hui, c'est appeler des gens hors du monde pour son nom. Qu'ils viennent du monde musulman, du monde bouddhiste, ou du monde chrétien, ou du monde non croyant, ils sont membres du corps du Christ parce qu'ils ont été appelés par Dieu. Ils ne connaissent peut-être même pas le nom de Jésus, mais ils savent dans leur cœur qu'ils ont besoin de quelque chose qu'ils n'ont pas et ils se tournent vers la seule lumière qu'ils ont et je pense qu'ils sont sauvés et ils vont être avec nous au paradis.
@anushkaSharma
À l'avenir également, nous aimerions soutenir des films qui peuvent être considérés comme légèrement risqués car ils n'ont pas de chanson et de danse.
@amitabhBachchan
Ce que je fais sur le film fait partie de ma profession.
@aviArad
Vous devez croire en l'art, si vous voulez - l'émotion, le conflit, le qui suis-je, qui sera toujours une question sans réponse. Si vous le faites correctement, vous avez un drame plus petit et un grand film.
@charlotteRampling
Quand j'ai déménagé à Paris dans les années 70, il n'y avait pas grand-chose dans le cinéma en Angleterre. Donc, quand j'ai commencé à faire des films français, il y avait un mouvement naturel vers le genre de films que je voulais faire. Ce n'était pas la raison pour laquelle je suis venu, mais il se trouve que je suis entré dans un temps et un endroit qui correspondait en fait à ce que je voulais. Cela arrive parfois dans la vie. Et c'était plutôt beau.
@athiyaShetty
Ma date de naissance est également mémorable car elle se trouve être le même jour que j'ai entendu ma première narration de mon premier film.
@arjunKapoor
Les gens ont même dit que mon père avait payé Aditya Chopra pour faire un film pour moi. C'est illogique. Les gens disent ce qu'ils ont à dire.
@angelinaJolie
Je suppose que je suis très conscient du temps et des souvenirs et de profiter de la vie ... pas seulement de faire la bonne chose et d'être une personne utile, ce que je veux certainement être et croire que je suis. Je m'accroche vraiment à ma famille et j'essaie d'être une femme aussi bonne que possible dans ma vie.