![auteur Travis Kelce de la citation J'ai grandi dans les années 90 en aimant les baskets de basket-ball, et c'est là que la mode a vraiment commencé pour moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftravis-kelce-8n5ZIr78H9DErEsMiUegCWylAmGt02xeM0A4qXsHxGdID9cCmj0SphEItOPY7EPftBgGn6afBHsvipq9GBL3Hkp0y8GelA8BlRIjzdEctZAGvykyVQcinnq0oXrUTVnW.jpg&w=3840&q=100)
Travis Kelce
@travisKelce
J'ai grandi dans les années 90 en aimant les baskets de basket-ball, et c'est là que la mode a vraiment commencé pour moi.
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
154
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKelce
J'ai grandi dans les années 90 en aimant les baskets de basket-ball, et c'est là que la mode a vraiment commencé pour moi.
@benWallace
Il s'agit de rester en bonne santé, d'être par terre, de faire ce que vous faites. C'est vraiment ma niche. C'est ce que j'apporte à la table. Et chaque nuit, je marche par terre, j'essaie juste d'aller là-bas et d'être agressif, d'attaquer les planches, de rebondir le basket et de donner à mon équipe une chance de marquer.
@chazBono
Cela me dérange vraiment quand je vois des gens faire ma mère en traînée. Je veux dire, imaginez simplement si vous voyiez des gens faire ça avec votre mère.
@emilyHampshire
Je suis tellement mauvais à danser que j'ai été dans deux films où le réalisateur du film m'a vu danser et a pensé que c'était tellement drôle que dans un film qu'ils m'ont fait faire comme dansant mental d'une vraie personne simple. L'autre était, comme, à faire de la danse. C'est à quel point ma danse est mauvaise.
@emmaWatson
Quand j'étais plus jeune, ils me taquinaient. Et maintenant, ils sont assez protecteurs.
@donnieWahlberg
Pour un Bostonien ... nous vivons dans l'ombre de New York, et être reconnu par les New-Yorkais est vraiment le plus grand sentiment.
@dickGephardt
J'espère que nous pourrons revenir à ce que j'appelle la table de cuisine. Les problèmes quotidiens sur lesquels les gens sont vraiment inquiets et se concentrent.
@christinaRicci
Nous pourrions tous avoir si peur d'être qui nous sommes, mais en fin de compte, c'est vraiment vos qualités individuelles et uniques qui vous rendent attrayant pour les gens.
@elizabethCrook
Quand j'avais six ans, je voulais être une ballerine. Au moment où j'avais huit ans, j'étais assez sûr que ce plan ne se promenait pas. J'ai commencé à aspirer à être un "Aquamaid" dans une station balnéaire appelée "Aquarena Springs" dans ma ville natale de San Marcos: les Aquamaids ont pu porter des queues de sirène et nourrir des bouteilles de lait sous l'eau pour ralph le cochon de natation pour un public immergé dans un "sous-marin".
@lynnGrabhorn
La liberté, la paix et la joie intérieure continueront de nous échapper jusqu'à ce que nous prenions conscience de notre vraie vérité, sans nous cacher ou avoir honte de ce que nous sommes.
@bobbyCannavale
Je ne suis pas très bon dans une sorte de cadre en classe. Je n'ai jamais été. J'étais un peu un clown au lycée - je me suis beaucoup suspendu.
@lanaParrilla
Lorsque le script de «Une fois» est venu à moi, j'avais pensé que cela ne durera peut-être qu'une saison. Mais j'étais prêt à prendre ce risque.
@elieSaab
Le monde est un mot surutilisé. Mais il est vrai que le fait d'être connu m'a donné de nouvelles idées et une chance de connaître de nouvelles personnes qui pensent de différentes manières. Je veux m'entendre appelé Elie Saab, sans étiquettes ni titres.
@cSLewis
Il reste encore vrai qu'aucune justification de la vertu ne permettra à un homme d'être vertueux.
@deseanJackson
Je ne vis pas ma vie et je vais vraiment m'inquiéter de ce que les gens disent.
@emilyGiffin
Bien sûr, nous étions des amis qui ont échangé des regards émouvants, des amis qui dormaient dans un lit rempli de tension sexuelle, des amis qui ont trouvé une excuse à toucher, mais je craignais que nous ne prenions jamais ce périlleux saut de foi pour devenir un vrai couple, un équipe permanente.
@ellenSchreiber
Je me suis toujours senti désolé pour les humains, passant tellement de temps devant le miroir. Fixer leurs cheveux, leur maquillage et leurs vêtements, principalement pour impressionner les autres. Se sont-ils vraiment vus dans le miroir? Est-ce ce qu'ils voulaient voir? Cela les a-t-il fait se sentir bien ou mal? Et surtout, je me demandais s'ils avaient basé leur image de soi sur leur refléte.
@enesKanter
J'étais un très bon élève, première, deuxième année, troisième année, puis quatrième année un peu. Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Je suis devenu un étudiant très terrible. J'aurais aimé le prendre plus au sérieux.
@chrisBrown
J'adore les baskets sur une fille. Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c'est parce que je suis encore jeune. J'aime vraiment comme une fille qui a du style - une fille qui fait son propre truc, est unique dans ce qu'elle porte et travaille ce qu'elle a.
@anneLamott
Vous récupérez votre intuition lorsque vous faites de la place pour cela, lorsque vous arrêtez le bavardage de l'esprit rationnel. L'esprit rationnel ne vous nourrit pas. Vous supposez que cela vous donne la vérité, car l'esprit rationnel est le mollet d'or que cette culture adore, mais ce n'est pas vrai. La rationalité résout beaucoup qui est riche et juteuse et fascinante.
@aJJacobs
J'étais ce qu'ils appellent la «graisse maigre» - un corps qui ressemblait à un python après avoir avalé une chèvre.
@emilyRobison
Surtout dans les poussins Dixie, tout le monde veut que vous jouiez un rôle. Natalie était la fougueuse. Martie était la gentille parce qu'elle sourit tout le temps sur scène, et j'étais la calme.
@emmaMclaughlin
Si je pouvais faire un cri à quoi que ce soit dans le monde de l'enfance, je dois dire «Daniel Tiger». Je veux écrire une lettre d'amour à tout le monde dans ce personnel. Il est si parfaitement, réfléchi, avec amour. Et en tant que parent, c'est la seule chose de tout ce que nous plongeons qui aide vraiment.
@paoloNutini
Tout cela est une progression vers un jour, espérons-le un jour, faire un enregistrement qui peut être le définitif que vous pouvez offrir. Certains groupes viennent avec cela au début, et les grands groupes ne s'éloignent jamais vraiment de cela. Je veux gagner mes rayures.
@elisabethKublerRoss
Lorsque nous vieillissons et commençons à réaliser que notre toute-puissance n'est vraiment pas si omnipotente, que nos souhaits les plus forts ne sont pas assez puissants pour rendre l'impossible possible, la peur que nous ayons contribué à la mort d'un être cher diminue - et avec elle, la culpabilité.
@elizabethWurtzel
Bruce Springsteen a vraiment eu la carrière de rêve d'une personne créative, et sa bonne sincérité et sa bonne spiritisme en font partie: à la fois parce que cela a fait que les gens dans les coulisses voulaient faire leur travail beaucoup mieux, mais cela signifie également qu'il se connecte avec un public d'une manière qui les tient près.
@bellaHeathcote
Mon icône de style a toujours été ma mère. J'ai l'impression qu'elle était toujours sophistiquée et sans effort et avait l'air vraiment bien assemblée sans essayer trop fort.
@shimonPeres
Ils pensaient que j'étais un homme avec un jugement raisonnable, donc je n'ai jamais été sous pression de mes parents; Je pouvais faire ce que je voulais. Je n'ai jamais eu de mot négatif de leur part, rien.
@barryBarish
La détection des ondes gravitationnelles est vraiment un triomphe de la physique expérimentale moderne à grande échelle.
@elizabethGilbert
Je ne déteste pas l'humanité et je ne suis pas intéressé par les gens qui le font. Bien que c'est drôle, en fait, certains de mes écrivains préférés le font vraiment. Comme Martin Amis. Mon sale secret. «London Fields» est l'un de mes livres préférés. Et c'est indéfendable! Mais il est tellement drôle ... Je lui pardonne tout.