![auteur Jay Leno de la citation Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjay-leno-jyKLiqV65IDLMS3F0iGXByJAD2yTvqhOWGte0aX4U9p70rnDEa2Wjc1sXKadUdWfjKUmOdB7io8JhGPA2mxxiCbCNUTB0JI1fo9ajiTxqrBRsZqMpYuBXOyn4Ry5Cns4.jpg&w=3840&q=100)
Jay Leno
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
Le temps ne passait pas autant à genoux à côté de lui dans un tee-shirt déchiré révélant les seins au nez rongeurs d'un homme qui dédaigne le soin de son corps autrefois.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
127
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
@djemalPacha
800 000 déportés arméniens ont en fait été tués... en tenant les coupables responsables, le gouvernement a l'intention de nettoyer le passé sanglant.
@kimonNicolaides
Tout ce dont vous avez besoin comme technique pour dessiner est lié à la technique de la vue, c'est-à-dire de la compréhension, qui après tout dépend principalement du sentiment. Si vous essayez de voir de la manière prescrite par n'importe quel système mécanique de dessin, ancien ou nouveau, vous perdrez la compréhension de l'impulsion fondamentale. Votre dessin devient un schéma dénué de sens et le temps ainsi passé est perdu.
@hankHaney
"Mon swing est trop rapide" est peut-être la plus grande idée fausse de tous les temps. Pensez-y. Si vous prenez un swing rapide et moche et que vous le ralentissez, tout ce qu'il vous reste est un swing lent et moche. La plupart des gens balancent trop lentement, pas trop vite.
@brendonUrie
Tout au long de ma dernière année, heureusement, je n'ai pas eu trop de cours difficiles, juste beaucoup de cours optionnels. J'ai pu passer la plupart de mon temps dans l'espace d'entraînement.
@douglasAdams
La bistromathique elle-même est simplement une nouvelle façon révolutionnaire de comprendre le comportement des nombres. Tout comme Einstein a observé que l'espace n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans l'espace, et que le temps n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans le temps, on réalise maintenant que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent de le mouvement de l'observateur dans les restaurants.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@nealeDonaldWalsch
Toute création commence par la pensée ("Produit du Père"). Toute la création passe alors à la parole ("Demandez et vous recevrez, parlez et il vous sera accordé"). Toute la création s'accomplit en action ("Et le Verbe s'est fait chair, et a habité parmi nous").
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@patrickMouratoglou
Passé un certain point, je connais tellement bien mes joueurs que je peux anticiper leurs réactions.
@johnFlavel
Les afflictions ont le même usage et la même fin pour nos âmes, que le temps glacial a sur ces vêtements qui sont étendus et blanchis, ils changent la teinte et les rendent blancs.
@chiaraFerragni
Après ma première semaine de la mode, il y avait tellement de marques qui nous ont contactés, et nous avons dit « non » 90 % du temps. Nous ne nous soucions pas de gagner beaucoup d'argent - cela semblait si court terme. Nous avons toujours voulu créer quelque chose de plus grand.
@rogerPenrose
Et ces petites choses peuvent ne pas sembler beaucoup, mais après un certain temps, elles vous emmènent dans une direction où vous pouvez être très loin de ce à quoi les autres ont pensé.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@traceLysette
Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.
@harrySBroudy
Une personne qui fait le bilan à l'âge mûr est comme un artiste ou un compositeur qui regarde une œuvre inachevée ; mais alors que le compositeur et le peintre peuvent effacer certains de leurs efforts passés, nous ne le pouvons pas. Nous sommes coincés avec ce que nous avons vécu. L'astuce consiste à le terminer avec un sens du design et une fioriture plutôt que de colmater les trous ou simplement d'y ajouter de nouveaux correctifs.
@sorenSkou
Même si la technologie progresse, je ne m'attends pas à ce que nous soyons autorisés à naviguer avec des navires à conteneurs de 400 mètres de long pesant 200 000 tonnes sans aucun être humain à bord. Je ne pense pas que ce sera un moteur d'efficacité - pas à mon temps.
@robertPennWarren
Un regard sur le passé nous rappelle à quel point la distance est longue et courte sur laquelle nous sommes venus. Le passé nous fait nous demander ce que nous avons fait de nous. Cela nous amène à nous demander si nos réalisations mêmes ne sont pas un contrepoint ironique et un contraste avec nos échecs fondamentaux.
@donaldEvans
Comme vous le savez, j'ai passé 30 ans de ma vie dans le secteur privé.
@riteshAgarwal
Abhinav Sihna est mon partenaire et le COO d'Oyo, et est également le chef de la division États-Unis. Il passe tout son temps à développer le marché américain pour nous et a déménagé ici à plein temps.
@johnDelaney
Une institution qui emprunte sur une base non prioritaire n'envisagerait jamais d'emprunter sur une base prioritaire. Cela compromettrait sa position sur le marché obligataire et suggérerait qu'elle n'est pas digne de sa solide cote de crédit. Ce type de déclassement auto-imposé affecterait sensiblement ses perspectives financières.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@haJoonChang
Au-dessus d'un certain niveau de revenu, la valeur relative de la consommation matérielle par rapport au temps de loisir est diminuée, donc gagner un revenu plus élevé au prix d'heures de travail plus longues peut réduire la qualité de votre vie. Plus important encore, le fait que les citoyens d'un pays travaillent plus longtemps que d'autres dans des pays comparables ne signifie pas nécessairement qu'ils aiment travailler plus longtemps. Ils peuvent être obligés de travailler de longues heures, même s'ils veulent en fait prendre des vacances plus longues.
@buffySainteMarie
Un autre facteur temporel est la sortie : l'épreuvage et l'impression. C'est-à-dire sortir votre travail de l'ordinateur et le mettre sur papier et le faire vous satisfaire. Cela peut prendre du temps et coûter cher.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@bertrandRussell
Tout le temps qu'il peut épargner à la parure de sa personne, il le consacre à l'oubli de ses devoirs.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@tammyDuckworth
Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@markKozelek
"Writer's block" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'en soucie pas. Je sais au fond de moi que je suis un écrivain, et ce n'est qu'une question de temps avant que ça revienne, et quand ça reviendra, ce sera bien comme ça l'a toujours été.