Bobby Lashley
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
Un grand danger, ou du moins une grande tentation, pour de nombreux écrivains est de devenir trop autobiographique dans leur approche de leur fiction. Un peu d'autobiographie et beaucoup d'imagination sont les meilleurs.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.
@yotamOttolenghi
Ma grand-mère maternelle a fait une langue de bœuf fantastique avec des pommes de terre rôties veloutées. Elle a cuit du chou rouge sucré et un joli chou-fleur avec du beurre et des miettes de pain.
@robMcclure
Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@lilUziVert
Mon premier CD que j'avais était le Ying Yang Twinz, et ma grand-mère l'a acheté pour moi. Honnêtement, je pense que ma grand-mère l'a obtenue dans une friperie ou quelque chose. Elle vient de l'avoir pour moi. C'était au centre-ville de Philadelphie. Et je l'écouterais. Je l'ai aimé. Aucun de mes amis ne l'a fait, mais je l'ai aimé.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@ashleyWalters
Ma maman était bien voyagée, bien éduquée et m'a fait comprendre à partir de livres, de mon imagination et de simplement m'emmener en vacances une fois par an, partout où elle le pouvait, que le monde était plus grand que Peckham.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@chuckLiddell
Mon grand-père n'a jamais pu me voir me battre. Il a toujours pensé que j'étais le meilleur au monde. Il m'a toujours dit ça.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@anaCastillo
Mon Mamá Grande, une minuscule maya, m'a pris de côté quand j'étais adolescent et m'a dit plusieurs choses qui n'avaient pas un peu de sens pour mes jeunes et inattentifs, et en tant que jeunes ont tendance à gaspiller toutes les tentatives de nos aînés Pour nous relayer, la sagesse s'est accumulée au fil des décennies, je pensais que mon Mamá Grande avait quelques souris dans le grenier.
@sianClifford
Chacune de mes copines qui a eu une grande rupture a disparu et a fait une sorte de cure de jouvence, y compris moi-même.
@francesBeinecke
Presque tous les présidents au cours des 100 dernières années ont déclaré des monuments nationaux, de Teddy Roosevelt créant le monument national du Grand Canyon à George W. Bush en préservant 10 îles et 140 000 milles carrés d'ateaux océaniques dans les îles hawaïennes du nord-ouest.
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@willieNelson
Mon grand-père est mort quand j'avais environ 6 ans, je pense. Et ma grand-mère a pris un emploi à la cuisine dans la salle à manger de l'école. Alors elle a fait très bien. Elle a fait 18 $ par semaine.
@urmilaMatondkar
Le frère de ma mère est un très bon chanteur. Mon grand-père a pris des cours de chant classiques et a appris à jouer de l'harmonium.
@hughHefner
Ma première femme était une brune, et Barbi Benton, ma grande relation amoureuse du début des années 1970, était une brune. Mais depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été des blondes.
@justinTimberlake
Mon idole quand je grandissais était Michael Jordan, le basketteur en raison de son éthique de travail plutôt que de son talent et à cause de ce qu'il a vécu pour être aussi bon que lui.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@templeGrandin
Mon grand-père était un ingénieur qui a inventé le pilote automatique des avions.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@johnMorgridge
Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.
@hansBlix
Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.