splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

montage citation Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce sera un tueur, un refroidisseur et un thriller, quand j'aurai le gorille à Manille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    Je suis en quelque sorte court avec les gens et je commence à grogner et à me défaire de la gorge - en l'honneur de mon père - quand je suis impatient. C'est très charmant.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation Je n'aime pas mes cuisses, l'arrière de mes jambes ou mes genoux potelés. Je porte des vêtements qui montrent mes jambes sur des photos et des vidéos, mais pas souvent quand je suis en direct.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    Je n'aime pas mes cuisses, l'arrière de mes jambes ou mes genoux potelés. Je porte des vêtements qui montrent mes jambes sur des photos et des vidéos, mais pas souvent quand je suis en direct.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Je ressens de l'empathie pour les gens qui sont pris au piège dans une prison de conscience de soi d'une manière inconfortable. Nous pouvons être libres, mais nous sommes tellement retenus. C'est peut-être pourquoi je ressens le devoir de faire mon travail. Je me sens libéré quand je le fais, et je veux que d'autres personnes se sentent libérées à travers.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Je ne veux pas faire une généralisation, mais je le fais en même temps, d'après ce que je sais des gens du Midwest, il semble que leurs familles parlent de l'argent ouvertement devant eux quand ils étaient enfants. Ils diraient des trucs comme: «Nous sommes fauchés! Nous allons perdre la maison!

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation Je n'utilise pas mon cerveau sur la chose créative. Du point de vue de l'entreprise, je fais instinctivement les choses: quand j'obtiens quelque chose de bien, ce n'est jamais parce que j'utilise mon cerveau.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    Je n'utilise pas mon cerveau sur la chose créative. Du point de vue de l'entreprise, je fais instinctivement les choses: quand j'obtiens quelque chose de bien, ce n'est jamais parce que j'utilise mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation J'ai l'impression de l'avoir ensemble quand les choses vont bien avec ma famille.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    J'ai l'impression de l'avoir ensemble quand les choses vont bien avec ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Anil Ambani de la citation Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    Anil Ambani

    @anilAmbani

    Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Je ne veux pas ressembler à une vieille grand-mère, mais en fait c'est assez agréable quand vous vous levez tôt, puis, au moment où il arrive à 10h, vous êtes assez guillerette et déjà assez allumé.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kane

    @sarahKane

    Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.

    en cours de vérification

    L

    Les années d'espoir de

    @lesAnneesDespoirDe

    J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Je ne pense pas que le travail de l'antiaciste soit de convertir le raciste païen lointain, ou de leur donner leur moment «Venez à Jésus», comme on l'appelle. Ils en auront soit ou ils ne le feront pas, et généralement, quand ils les auront, ce n'est pas à cause de quelque chose que quelqu'un a dit en soi; C'est à cause d'une crise de la vie qui les fait repenser.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Je ne recommande pas que les gens pensent leur esprit à leurs patrons ou à quelqu'un qui est directement sur eux. Vous devez savoir quand dire votre esprit et quelle sera la pénalité pour le faire. Parfois, ça vaut le coup, et souvent ce n'est pas le cas!

    en cours de vérification

    auteur Bun B de la citation Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.

    Bun B

    @bunB

    Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    Je n'écoute plus vraiment beaucoup de trucs indépendants alternatifs des années 90, mais j'ai adoré Liz Phair et Kim Deal quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Tyronn Lue de la citation Je n'aime pas quand les gens sortent et disent que «les sources disent» et ceci et cela. Écoutez, si vous ne pouvez pas mettre votre nom derrière, alors ne le dites pas. Je n'y crois pas.

    Tyronn Lue

    @tyronnLue

    Je n'aime pas quand les gens sortent et disent que «les sources disent» et ceci et cela. Écoutez, si vous ne pouvez pas mettre votre nom derrière, alors ne le dites pas. Je n'y crois pas.

    en cours de vérification

    C

    Charles Koch

    @charlesKoch

    Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.

    en cours de vérification

    P

    Peter Heller

    @peterHeller

    J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Carly Simon de la citation J'ai grandi sans comprendre ce qui était vrai et ce qui n'était pas vrai. Cela m'a donné un sentiment d'irréalité. On m'a dit que cet homme [l'amant de maman] n'était pas l'amant de ma mère - quand il l'était. On m'a dit qu'il était là en tant que baby-sitter masculin pour mon frère afin qu'il apprenait le sport et d'autres choses viriles.

    Carly Simon

    @carlySimon

    J'ai grandi sans comprendre ce qui était vrai et ce qui n'était pas vrai. Cela m'a donné un sentiment d'irréalité. On m'a dit que cet homme [l'amant de maman] n'était pas l'amant de ma mère - quand il l'était. On m'a dit qu'il était là en tant que baby-sitter masculin pour mon frère afin qu'il apprenait le sport et d'autres choses viriles.

    en cours de vérification

    G

    Gray Delisle

    @grayDelisle

    J'ai l'impression que ma musique n'est qu'une extension de mon jeu. Je traite les chansons comme des scènes qui racontent une histoire ... c'est très similaire. Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques! C'est rafraîchissant !!

    en cours de vérification

    L

    Lorin Stein

    @lorinStein

    Je ne pense pas beaucoup aux problèmes après leur sortie. J'aime quand les gens les aiment. Souvent, lorsque les gens ont des critiques, je me retrouve à être d'accord avec eux. Je pense que certains problèmes sont plus forts que d'autres. J'espère que nous nous améliorerons un peu, dans l'ensemble, par problème.

    en cours de vérification