Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
85
syllabes
53
mots
2
phrases
232
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@fGaryGray
Je ne me limite jamais quand il s'agit de raconter des histoires; Je pense que les gens peuvent voir cela dans mon travail. C'est à peu près: «Qu'est-ce qu'une belle histoire? Est-ce unique? Est-ce un défi?
@kenLivingstone
Je veux dire que je reçois beaucoup d'argent, tous provenant de différentes sources. Vous le donnez à votre comptable. Ils le gérent. Mais vous payez l'impôt sur les sociétés. Si vous le retirez ensuite et le dépensez sur vous-même, vous devez payer plus.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@quentinTarantino
J'aime quand quelqu'un me raconte une histoire, et je pense vraiment que cela devient un art perdu dans le cinéma américain.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@angelaYee
J'aime quand je fais des interviews avec un artiste et ils n'ont peut-être pas aimé un artiste au début, mais après avoir vu mon interview, ils les aimeront mieux.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@megMedina
Quand j'écris maintenant, je prétends que je me tiens la main avec l'ancien moi. J'essaie de donner un sens à toutes ces questions pour elle.
@trevorMcdonald
Faire semblant de ne pas ressentir une certaine étrangeté après avoir vécu en Angleterre pendant 40 ans est une erreur.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@donnaLeon
Je n'ai pas de mémoire pour ce qui se passe dans les livres. Je ne sais pas quand je me souviens peut-être d'une scène, mais me bat dans quel livre il y a parce qu'il y en a 14 maintenant.
@markyRamone
J'ai aimé Eddie Van Halen, quand il est sorti, car il faisait quelque chose d'original.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.