![auteur Rey Mysterio de la citation J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frey-mysterio-BRyseaTqbffCkk7iRcP7JHRZRpsuukrASJKKKwXTmXUwsCatQv8qUfwT2iZkteQfkAwlRVoogBcFgHyfoTLwl3VXy8MSliQNBBxZojXLKpU1V7q0gBnEQF0uACNFKBjl.jpg&w=3840&q=100)
Rey Mysterio
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
Je veux juste inspirer toutes ces personnes qui ont abandonné et ont dit: «J'ai quitté», n'abandonne jamais!
31
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@demarcusCousins
J'ai grandi dans un ménage où nous avons regardé beaucoup de comédie. C'est juste quelque chose que j'ai toujours apprécié.
@kevinAFord
J'ai grandi à Montpellier, Indiana. C'est une petite ville à l'angle nord-est de l'Indiana. C'est une communauté rurale; Environ deux mille personnes, une sorte de chose très américaine de la ville natale.
@terryPratchett
Je comprends », a déclaré le prisonnier. «Bon flic, mauvais flic, hein? Si tu veux.' dit des visites. «Mais nous sommes un peu courts ici, donc si je vous donne une cigarette, cela vous dérangerait de vous donner des coups de pied dans les dents?
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@bryantGumbel
J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@carlosCondit
Je passe par différentes phases où il y a des moments de doute de soi, mais quand la cloche sonne et qu'il est temps de jeter et je reçois un autre adversaire dans mon visage, je vais juste travailler de mon mieux. Je me bats et généralement ça se passe bien pour moi.
@mayaAngelou
Je ne fais pas confiance aux gens qui ne s'aiment pas et ne me disent pas: «Je t'aime». ... Il y a un dicton africain qui est: soyez prudent lorsqu'une personne nue vous propose une chemise.
@ilonaAndrews
Je lui ai donné mon regard dur. «Vous êtes un monstre de contrôle et je combat toute l'autorité. Et tu veux que nous mettions en mate? Une étincelle méchante a allumé ses yeux. «Beaucoup, plusieurs fois.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que tout le monde pourrait faire avec le début du SPF au moins une décennie plus tôt qu'ils ne le font, juste pour le vieillissement.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@sukarno
Nous devons tous construire l'unité nationale, construire toutes les forces révolutionnaires, en une vague puissante pour balayer notre principal ennemi, notre impérialisme politique et notre impérialisme économique.
@kevinHart
J'avais un incident où ma fille a dit qu'une fille avait demandé si elle était une personne brune. J'ai dit: «Nous sommes noirs. Vous avez des Noirs, des Blancs, des Chinois, des Hispaniques; Nous sommes tous élevés différemment.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@alanaHaim
J'ai l'impression que ce premier amour est tellement profondément intense. La première Coupe est la plus profonde. Toutes les chansons sont vraies, et vous n'avez plus jamais un amour comme ça. Je pense que c'est une chose qui est un peu triste à ce sujet. Une fois que vous avez ce premier amour qui vous coupe si profondément, vous ne ressentirez plus jamais cela profondément.
@donaldTrump
J'ai été élu président. J'ai gagné facilement. J'ai gagné une course qui ne devrait jamais être gagnée par un républicain parce qu'elle est tellement empilée en faveur des démocrates. Je veux dire, si vous comprendrez la Californie, New York et l'Illinois, vous commencez par perdre cela - vous devez gérer toute la côte est et tout - et tout le Midwest. J'ai remporté une élection qui ne devrait jamais être gagnée, car le Collège électoral est beaucoup plus difficile à gagner que le vote populaire. Le vote populaire, pour moi, aurait été beaucoup plus facile.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@antoineGriezmann
Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.
@russellHoward
J'ai un ami appelé James qui est dans la quarantaine et il n'est toujours pas autorisé à jurer devant sa maman. Je trouve étrange que vous ne puissiez pas être vous-même et que vous soyez ouvert avec la seule personne qui vous a amené dans ce monde.