Lloyd Kaufman
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
L'ancienne attitude envers les journaux était qu'ils étaient complètement jetables - le journal d'aujourd'hui est le wrap à poisson de demain.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@tonyEvans
J'aurais pu finir par une victime d'une famille brisée, comme tant d'enfants autour de moi dans le centre-ville de Baltimore. Mais ma vie a changé à jamais l'année où j'avais 10 ans. C'était l'année où mon père s'est tourné vers Jésus.
@andyTaylor
J'ai découvert que c'était un monde solitaire en tant qu'artiste solo. Puis j'ai commencé à travailler avec un autre artiste solo, Rod Stewart, et il me disait à quel point il était seul!
@leeHyeonSeo
J'ai fait de mon mieux pour me cacher en changeant mon nom plusieurs fois. Mais j'ai été capturé par la police chinoise. Mais parce que mon chinois était si bon, ils pensaient que j'étais chinois et m'ont libéré. C'était un miracle.
@aaronPaul
J'avais définitivement une éducation très religieuse. Mon père inculquait simplement une bonne morale en nous à un très jeune âge, et ce n'était pas super strict, mais c'était une maison aimante et chaleureuse.
@juicyJ
Je ne vis pas dans le passé ou ne me concentre pas sur la sonnerie de nouvelles chansons comme mes anciens trucs; Ce serait stupide, et je ne pense pas que quiconque l'aime.
@talulahRiley
Je n'avais pas l'intention d'être actrice. C'était l'une des nombreuses choses qui m'intéressaient, et ça a décollé. J'étais une actrice âgée de 18 à 22 ans, et c'était une chose merveilleuse et amusante à faire, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention à long terme. Je me suis garé en jouant il y a longtemps.
@gunna
Je n'avais pas la vie aussi bonne à venir. Je ne suis pas né avec beaucoup d'argent. Nous n'étions pas pauvres, mais nous n'étions pas riches. Tout ce que je savais, c'était de la lutte.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@robThomas
Je ne pouvais pas aimer un film beaucoup plus que «hébété et confus». Je dirais que «Dazed and Confused: la série« aurait été beaucoup comme «Freaks and Geeks». Et cela est mort d'une mort douloureuse parce que c'était trop bon.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas grandi en regardant des films en hindi et en les aimant, ni en voulant devenir un acteur de Bollywood. Pour moi, c'était l'idée la plus fantastique.
@fredVanvleet
Je n'avais pas le front office disant aux entraîneurs de me jouer. Je n'ai même pas été signé avec une grande agence. Je n'avais pas d'agences qui tendent la main aux journalistes en mon nom. Et c'est ce qui joue un rôle dans les affaires du jeu, et je n'ai pas eu une opportunité égale, jusqu'à ce que je n'aie mes pieds dans la porte. Et puis j'ai fait le reste par moi-même.
@rossDouthat
Je pense que vous pouvez voir, tout au long de l'histoire américaine, cette tentation, et c'est à la fois une tentation libérale et conservatrice, de prendre un patriotisme sain un peu trop loin. Pour les libéraux, la tentation est de dire que le but de la politique est d'amener directement le royaume de Dieu sur terre. Pour les conservateurs, je parle de Glenn Beck, la tentation est plus apocalyptique et messianique, c'est la tentation de dire que nous avons eu une alliance avec Dieu, une alliance littérale commençant par la fondation, et nous sommes, comme Israël dans l'Ancien Testament, qui tombe loin de là.
@edwardEnninful
Je n'ai pas grandi avec de l'argent; Je ne venais pas d'une famille riche. Mais ce que la mode m'a donné était une évasion dans un monde de créativité: si je ne pouvais pas me permettre cette veste Gaultier junior, alors j'en aurais un du marché et le personnaliserais.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@rosaParks
Je ne voulais pas être maltraité, je ne voulais pas être privé d'un siège que j'avais payé. C'était juste le temps… il y avait une opportunité pour moi de prendre position pour exprimer ce que je pensais d'être traité de cette manière. Je n'avais pas prévu d'être arrêté. J'avais beaucoup à faire sans avoir à finir en prison. Mais quand j'ai dû faire face à cette décision, je n'ai pas hésité à le faire parce que je sentais que nous avions enduré cela trop longtemps. Plus nous avons cédé, plus nous avons respecté ce type de traitement, plus il devenait oppressif.
@carolineFlack
Je ne pense pas que «X Factor» place quelqu'un devant la caméra exprès s'il était malade. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'ils feraient. Il y a des psychologues qui testent tous les candidats avant de continuer.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@lukeEvans
Je ne commente pas la vie personnelle de mon client dans les médias. Quant à Luke, il l'a fait une fois, il y a longtemps quand il était un jeune acteur inexpérimenté et maintenant avec maturité et le recul, il a appris à ne pas engager la presse dans sa vie personnelle.
@jonathanEvson
J'ai découvert John Fante à l'âge de 17 ans - étrangement, pas par Charles Bukowski, mais par William Saroyan, qui était son copain buvant.