Jean M. Aule
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
Il y a des gens qui essaient d'amener les athées à former une sorte d'église athée et à avoir des chants et des choses de la communauté athée. Je ne vois pas le besoin de cela, mais si les gens veulent le faire, pourquoi ne devraient-ils pas?
67
syllabes
47
mots
2
phrases
182
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
@saikatChakrabarti
Je ne sais pas si c'est une chose uniquement américaine, mais je l'associe de cette façon. Les gens sont excités par cette idée de: «Rassemblons-nous et battons cet énorme ennemi par l'innovation, en résolvant cette crise». Je pense que c'est motivant et inspirant.
@tomSizemore
Je ne sais pas si les gens savent que Sylvester Stallone est l'un des messieurs les plus décents que j'ai jamais rencontrés. C'est l'ami le plus cohérent que j'ai jamais eu.
@ruthNegga
Je ne suis pas devenu acteur pour gagner de l'argent. Et je ne suis pas devenu un acteur pour être célèbre - bien que les gens haletent toujours si vous dites cela, comme s'il était insondable qu'un acteur ne veut pas être une star.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@rajonRondo
Beaucoup de gens ne m'ont pas vu jouer à Sacramento. Je pense que nous avons eu un jeu télévisé.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@morganFreeman
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui semblent être dans mon coin, et c'est, bien sûr, merveilleux. Je suis vraiment plus intéressé par la nomination que par le prix, car je pense que la nomination vous met simplement au sein d'un groupe d'acteurs exceptionnels.
@susanneBier
Je ne sais pas qu'il y a plus d'intimidation ou que ce soit plus parlé. Il me semble qu'il y a peut-être eu beaucoup d'intimidation tout le temps, mais pour le moment, c'est quelque chose dont les gens parlent.
@davidSalle
J'ai fait tout ce que font les gens - film, performance, photographie, images et mots, mots et images. Rétrospectivement, j'essayais de trouver un moyen de mettre les choses - ce qui signifie des images et des formes - ensemble qui mettaient en évidence une idée de ce qui était sous la surface d'une image, ce qui a déterminé comment quelque chose était vu.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@chanceLeRappeur
Je ne sais pas d'où les gens pensent, mais je viens de Chicago. C'est vraiment juste ça. Les gens veulent le romancer et dire: «Il y a deux côtés, et c'est une belle histoire d'amour / haine de violence et de musique. Mais c'est vraiment juste un endroit très écume où les gens n'ont pas de respect pour la vie des autres.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@davidCage
Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne sais pas si je pouvais écrire une chanson pop sans au moins une petite touche de morsure, et ce n'est généralement pas une bouchée que la plupart des gens voudraient chanter.
@shannonPurser
Je n'ai pas été beaucoup reconnu au début, mais tout d'un coup, cela a juste commencé à se produire. Les gens me regardaient du coin de leur œil, décidant s'ils allaient ou non venir vers moi!
@rickyJay
Je pense que la tromperie ... il y a quelque chose de quelque chose d'étrange à tromper les gens pour vivre, mais finalement, c'est une profession remarquablement honnête, quand vous y pensez. Si vous violez ce code et que vous dites que vous n'utilisez pas de tours de caméra, et alors vous le faites, je pense en fait que c'est une sorte de problème moral sérieux.
@garryMarshall
J'ai réalisé quatorze films. Chaque film avait Hector Elizondo. Il n'aimait pas les plages. Je ne sais pas, ce n'était pas du tout un film heureux du tout, c'était beaucoup plus triste que ça. Et ils m'ont amené pour le rendre un peu plus «chaleureux», je suppose que vous pourriez l'appeler. La fin originale a été une chose en désordre.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@jimJefferies
Je m'en fiche si les gens se fâchent à ce sujet, croyant aux déchets que les vaccinations causent des problèmes ou aggravent l'enfant ou quelque chose. Ce n'est pas ce que je crois. Je pense que c'est important pour moi de dire.
@edWestwick
Je ne viens pas d'une famille célèbre et je n'ai pas ce détachement des gens de tous les jours et de la vie quotidienne. Je fais juste mon travail et l'attention qui vient avec cela fait partie du territoire.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@jeremyCorbyn
Je ne possède pas de voiture, et ma principale forme de voyage à Westminster et dans ma circonscription est à vélo. Je prends également mon vélo dans les trains pour des réunions dans d'autres parties du pays, ce qui me permet de voir d'autres villes et les autres parties du pays.
@carineRoitfeld
Je n'aime pas les intellectuels, ou, au moins, les gens qui s'appellent de cette façon, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de condescendant dans leur comportement, et je n'aime pas les gens condescendants.
@muhammadAsad
J'ai conçu dès le départ une forte objection au sionisme. Je le considérais comme immoral que les immigrants viennent de l'étranger avec l'intention avouée d'atteindre la majorité dans le pays et donc de déposséder les gens dont le pays était depuis des temps immémoriaux.