splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

montage citation Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

  • 11

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Regardez-moi et pensez à Schwarzenegger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Guillermo del Toro de la citation Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité

    en cours de vérification

    J

    Jack Grelish

    @jackGrelish

    J'aimais sauter dans les buissons dans mon jardin, pensant que je sautions dans la foule après avoir marqué devant le Holte End.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.

    en cours de vérification

    E

    Emiliano Salinas

    @emilianoSalinas

    Je suis né au Mexique, j'ai grandi au Mexique et en cours de route, j'ai appris à aimer le Mexique. Je pense que quiconque a mis les pieds sur cette terre - sans parler de tous les Mexicains - conviendra qu'il n'est pas difficile d'aimer le Mexique.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Boris Becker de la citation J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.

    Boris Becker

    @borisBecker

    J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hannity

    @seanHannity

    Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.

    en cours de vérification

    auteur Terry O'Quinn de la citation Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"

    Terry O'Quinn

    @terryOquinn

    Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"

    en cours de vérification

    M

    Martin Dempsey

    @martinDempsey

    Je pense que ce qui s'est passé, c'est que nous sommes devenus un peu imprudents peut-être et bâclés au cours des 10 dernières années avec les mécanismes qui fournissaient une surveillance, des chèques et des équilibres, un filet de sécurité, si vous voulez, pour le professionnalisme.

    en cours de vérification

    M

    Madelaine Petsch

    @madelainePetsch

    Je pense que, très souvent, les petites filles regardent ces émissions de télévision pour adolescents et pensent: "Je dois avoir un petit ami parce que Blair Waldorf a un petit ami, et elle se bat toujours sur les garçons!"

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    Je pensais que nous allions exciter les clients en leur disant qu'il n'y avait pas d'antibiotiques dans notre viande ou pas d'hormones de croissance utilisées pour élever les animaux ou pas de RBGH dans notre fromage ou notre crème sure. Eh bien, ce n'est pas un message très appétissant.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.

    en cours de vérification

    auteur Steve Coogan de la citation Je pense que vous devez avoir le courage de ne pas utiliser la comédie. Souvent, les personnes qui travaillent dans la comédie utilisent une blague pour éviter la contemplation.

    Steve Coogan

    @steveCoogan

    Je pense que vous devez avoir le courage de ne pas utiliser la comédie. Souvent, les personnes qui travaillent dans la comédie utilisent une blague pour éviter la contemplation.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Bixler-Zavala de la citation Je pense que les interprétations des autres de ce que j'ai écrit sont bien mieux que ce que j'ai, car je ne comprends pas beaucoup de ce que j'écris.

    Cedric Bixler-Zavala

    @cedricBixlerZavala

    Je pense que les interprétations des autres de ce que j'ai écrit sont bien mieux que ce que j'ai, car je ne comprends pas beaucoup de ce que j'écris.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Shantel Vansanten de la citation J'avais 17 ans quand mon corps a commencé à changer, et je m'inquiétais de ce que je faisais de mal. J'ai traversé une période où je ne mangeais pas du tout. J'avais aussi quelqu'un qui m'encourageait à prendre des pilules amaigrissantes. Je me suis poussé à l'extrême parce que je me suis réveillé un jour et j'ai eu des hanches - et un cul - et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je me grosse!"

    Shantel Vansanten

    @shantelVansanten

    J'avais 17 ans quand mon corps a commencé à changer, et je m'inquiétais de ce que je faisais de mal. J'ai traversé une période où je ne mangeais pas du tout. J'avais aussi quelqu'un qui m'encourageait à prendre des pilules amaigrissantes. Je me suis poussé à l'extrême parce que je me suis réveillé un jour et j'ai eu des hanches - et un cul - et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je me grosse!"

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Reese Witherspoon de la citation Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Je pense que les homosexuels sont comme des blondes: il y en a moins mais ils s'amusent plus.

    en cours de vérification

    auteur Lance Reddick de la citation Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!

    Lance Reddick

    @lanceReddick

    Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!

    en cours de vérification

    L

    Laura Trott

    @lauraTrott

    Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    Je pense que ce que les rêves peuvent venir est le livre le plus important (lire efficace) que j'ai écrit. Cela a fait perdre à un certain nombre de lecteurs leur peur de la mort, le meilleur hommage à un écrivain. ... Quelque part dans le temps est mon roman préféré.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ayushmann Khurrana de la citation J'étais toujours mauvais avec de l'argent, et je pense que la plupart des artistes sont comme ça. Ils n'utilisent pas les deux côtés du cerveau.

    Ayushmann Khurrana

    @ayushmannKhurrana

    J'étais toujours mauvais avec de l'argent, et je pense que la plupart des artistes sont comme ça. Ils n'utilisent pas les deux côtés du cerveau.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.

    en cours de vérification