Ron Carlson
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
Les coups de poing qui ne vous assomment pas sont ceux que vous ressentez le plus.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
@georgiePeutJagger
Ma collection a une toute nouvelle coupe; Ils sont basés sur le style de jean que ma mère portait au Texas dans les années 70.
@tonyRobbins
Ma définition du succès est de vivre votre vie d'une manière qui vous fait ressentir une tonne de plaisir et très peu de douleur - et à cause de votre style de vie, que les gens autour de vous ressentent beaucoup plus de plaisir qu'ils ne font de la douleur.
@sandraCisneros
Mon féminisme est l'humanisme, le plus faible étant ceux que je représente, et cela comprend de nombreux êtres et formes de vie, y compris certains hommes.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@rickWarren
Mon herméneutique, c'est quand je vois des versets dans les Écritures qui sont des contradictions "apparentes" - je ne crois pas qu'ils sont des contradictions - je les crois tous les deux. Je les crois tous les deux. Je crois prendre votre croix et vous nier et me suivre, et je crois venir à moi tous ceux qui êtes las et chargés chargés de vous et je vous donnerai du repos. Ce sont des côtés différents de la même chose.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@porteGrylls
Mes meilleures leçons de vie et mes études ne venaient pas d'une salle de classe - elles viennent de la nature. Comment vous agissez dans les grands moments, ceux qui vous défient, vous effrayent, vous tentez et vous obligent à prendre les bonnes décisions, c'est ce qui vous définit.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@brianTyreeHenry
Mon père était militaire à la retraite et ma mère était éducatrice. Elle était incroyablement créative. J'adorais aller à son école pendant l'été et l'aider à décorer sa classe. Je dessinerais Mickey Mouse, Donald Duck. Elle était enseignante de sixième année. Elle et mon père sont ceux qui m'ont fait entrer dans mon amour de la musique.
@sonakshiSinha
Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.
@travisBradberry
Les émotions négatives défieront votre grain à chaque étape du processus. Bien qu'il soit impossible de ne pas ressentir vos émotions, il est complètement sous votre pouvoir de les gérer efficacement et de vous tenir dans une position de contrôle. Lorsque vous laissez vos émotions dépasser votre capacité à penser clairement, il est facile de perdre votre détermination.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@rajneesh
Déplacez-vous en tant qu'être total et acceptez les choses. Juste pendant vingt-quatre heures, essayez-le - acceptation totale, tout ce qui se produit. Quelqu'un vous insulte, l'accepte; Ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain, vous ressentirez une énergie qui coule en vous que vous n'avez pas ressenti auparavant.
@joePass
Mon père disait: «Jouez une échelle» et je jouerais un et il dirait: «Et les autres? Il doit y en avoir un ci-dessus: «Nous les comprenons donc. Je commencerais l'échelle sur la racine de l'accord et j'irais aussi loin que ma main atteindrait sans sortir de la position, disons, cinq frettes, puis j'y retournerais. Donc quand ! Pratiqué, je commencerai tout de suite à des échelles. En plus de ceux habituels, je jouerais des échelles de ton entières, des septièmes diminus et dominants et des échelles chromatiques. Chaque forme d'accord, tout le long, et cela a pris une heure.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@bradPaisley
Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@shahidKhan
Le manager Kit Symons voit nos joueurs quotidiennement. En tant que joueur de haut vol il n'y a pas si longtemps, Kit connaît et ressent le jeu.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@rikerLynch
Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@francoiseSagan
La plupart du temps, la vie est une sorte de progression rythmique de trois personnages. Si l'on se dit que la vie est comme ça, on le ressent moins arbitraire.
@tamaraDeLempicka
Mon objectif est de ne jamais copier. Créez un nouveau style, des couleurs lumineuses claires et ressentez l'élégance des modèles.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@jamesMStrock
Mon service de réserve de l'armée était dans les années 1990. C'était, plus que toute autre chose, une opportunité pour moi d'exprimer ma gratitude. Ma compréhension et mon admiration pour les forces armées américaines sont plus profondes, mieux informées en conséquence. Je suis parmi ceux qui croient que le service militaire ou autre citoyen devrait être une partie attendue de la vie de chaque Américain.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.