Stirling Moss
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
L'émission "Idol" a été une expérience formidable. C'était un excellent tremplin. J'ai rencontré beaucoup de gens extraordinaires et j'ai appris beaucoup de choses formidables. Mais après - c'est ce que je dis à beaucoup de gens - c'est à vous de le représenter en tant qu'artiste.
80
syllabes
46
mots
4
phrases
211
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
@michaelJackson
J'adore les gens expérimentés. J'adore les gens qui sont phénoménalement talentueux. J'adore les gens qui ont travaillé si dur et ont été si courageux et qui sont les leaders dans leurs domaines. Pour moi de rencontrer quelqu'un comme ça et d'apprendre d'eux et de partager des mots avec eux - pour moi, c'est magique.
@skyFerreira
Je l'ai initialement commencé pour m'aider avec l'anxiété et l'insomnie. Cela a déjà fait mieux ma vie waaaaaaaaaaaaaaay et même avec ma peur de la scène. Ce que je pensais qu'il n'y avait pas de remède pour… la nuit dernière a été la première nuit où j'ai dormi 8 heures naturellement de toute ma vie. Je me sentais le mieux que j'ai depuis des lustres. C’est mieux que tout médicament ou toutes les autres bêtises que j’ai essayées.
@albertFinney
Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.
@michaelPalin
J'adore lire les journaux des autres, en particulier quelqu'un comme Virginia Woolf - une femme si formidable que c'est une révélation quand elle vous montre un côté plus vulnérable d'elle-même.
@julienBaker
J'adore «Exit West» de Mohsin Hamid. C'est un récit magique qui raconte l'expérience des réfugiés, où les gens trouvent ces portes magiques qui les transportent dans un autre pays.
@michaelGove
J'adore mes parents comme la plupart des enfants le feraient: pour avoir été là à chaque moment de ma jeunesse et de mon enfance, prêt à venir me chercher quand je suis tombé et à me soutenir quand je suis tombé.
@beccaFitzpatrick
J'ai regardé vers la fenêtre. Le patch avait disparu, mais une seule plume noire a été pressée vers le volet extérieur, maintenue en place par la pluie d'hier soir. Ou Angel Magic
@daveFoley
J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.
@andrewWk
Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@anaMulvoyTen
J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.
@andyDaly
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.
@bobbyLashley
J'aime faire couler le sang et me déchaîner aussi que possible. Ce n'est pas très difficile de vous blesser si vous n'êtes pas préparé, surtout dans quatre manières mortelles.
@warisAhluwalia
J'ai fait deux anneaux pour moi et quand j'étais à Los Angeles, je suis entré dans un magasin appelé Maxfields et ils les ont essentiellement achetés de mes mains. Ceux-ci ont été fabriqués à l'origine à New York. Il n'y avait pas d'artisanat, il n'y avait que de la fabrication et je n'étais pas intéressé à le faire. Mon premier atelier était à Rome, et c'était le début de House of Waris. Dans un peu d'atelier magique, un orfèvre, son apprenti, son setter de pierre - et c'est là que cela a commencé.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@fannyBurney
J'aime et honore [Paulus Aemilius, dans la vie de Plutarch], pour son penchant pour ses enfants, qui au lieu de rougir, il avoue et s'adresse: et qu'à un âge, quand presque tous les héros et les grands hommes ont pensé que pour faire Leurs enfants et leur famille une préoccupation secondaire ont été la première preuve de leur supériorité et de leur grandeur de l'âme.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@daveGrohl
Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup, et je n'ai jamais pensé avoir plus que ce que j'avais. Un voyage à Burger King a été la plus grande chose au monde pour moi. Paradis.
@ericIdle
J'aime l'idée d'être régulièrement là-bas avec un public et avec une drôle de gang de gens. C'est ce avec quoi j'ai grandi - faire de la télévision, faire des émissions chaque semaine.
@tupacShakur
Je sais ce que sont les bonnes morales, mais vous êtes censé ignorer la bonne morale lorsque vous vivez dans un monde fou et mauvais. Si vous êtes en enfer, comment pouvez-vous vivre comme un ange? Vous êtes entouré de démons, essayant d'être un ange? C'est comme un suicide.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@mariaSemple
Je n'ai jamais compris le concept d'une lecture d'été duveteuse. Pour moi, la lecture d'été signifie les plages, les longs trajets en train et les escarpés dans les aéroports étrangers. Tout cela appelle à s'échapper dans de très longs livres.
@henrikLundqvist
J'aime jouer de la musique; Jouez à la guitare - j'adore ça. Jouez un peu de golf en été. Détendez-vous, profitez de l'été. C'est bien.
@djunaBarnes
J'aime mon expérience humaine servie avec un peu de silence et de retenue. Le silence fait que l'expérience va plus loin et, quand elle mourra, lui donne cette dignité commune à une chose que l'on avait touché et non ravi
@dakotaFanning
Je ne lésine jamais à la télévision. Je regarde une quantité embarrassante d'émissions de télévision. Je ne sais même pas comment je le fais.