splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

montage citation Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons redéfinir à quoi ressemble un héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Je sens une hostilité générale envers le christianisme parmi les établissements littéraires et médiatiques de notre pays. Il y a une tendance à garder Christian réfléchissant au courant dominant, à le marginaliser et à le faire ressembler à un produit de groupes «franges».

    en cours de vérification

    P

    Pedro Martinez

    @pedroMartinez

    Je me souviens des citations dans le journal: «Voici l'homme que New York aime détester». Homme? Aucun de vous n'a probablement mangé de steak avec moi ou de riz et de haricots avec moi pour comprendre de quoi parle l'homme. Vous pourriez dire le joueur, le concurrent, mais l'homme? Vous avez abusé de mon nom. Vous avez dit tellement de choses, avez écrit tellement de choses.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation J'ai lu Carver. Julio Cortazar. Essais d'Amis. Baldwin. Lorrie Moore. Capote. Saramago. Larkin. Wodehouse. Tout, n'importe quoi du tout, ça ne me ressemble pas.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    J'ai lu Carver. Julio Cortazar. Essais d'Amis. Baldwin. Lorrie Moore. Capote. Saramago. Larkin. Wodehouse. Tout, n'importe quoi du tout, ça ne me ressemble pas.

    en cours de vérification

    auteur Saul Williams de la citation Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le «CNN du peuple noir». Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.

    Saul Williams

    @saulWilliams

    Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le «CNN du peuple noir». Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.

    en cours de vérification

    P

    Phil Kay

    @philKay

    Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.

    en cours de vérification

    C

    Chad Hugo

    @chadHugo

    J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Whitesides

    @jacobWhitesides

    J'ai joué dans différents restaurants avec mon père pendant une bonne année avant de commencer à faire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Je voulais affiner mon métier avant de mettre quoi que ce soit là-bas.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.

    en cours de vérification

    J

    John Hillcoat

    @johnHillcoat

    J'ai personnellement trouvé «Avatar» - le Blue, pour moi, ressemblait à l'art peint des années 70. Il n'avait pas le réalisme car, disons, les machines robotiques.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation Je joue comme je le faisais toujours, sans ordre du jour. Et, de temps en temps, je jouerai quelque chose auquel je n'avais vraiment pas pensé ou même l'intention de jouer. Et j'irai, 'Whoa! Ca c'était quoi?'

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    Je joue comme je le faisais toujours, sans ordre du jour. Et, de temps en temps, je jouerai quelque chose auquel je n'avais vraiment pas pensé ou même l'intention de jouer. Et j'irai, 'Whoa! Ca c'était quoi?'

    en cours de vérification

    S

    Syd

    @syd

    Je chante, mais je ne suis pas chanteur. Je suis juste un producteur qui chante sur ses propres chansons parce que je ne trouve personne d'autre qui me ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    en cours de vérification

    auteur Alma GuillerMoprieto de la citation J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    Alma GuillerMoprieto

    @almaGuillermoprieto

    J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'ai vu un panneau qui disait: «Surveillez les enfants». Je me disais: "Cela ressemble à un commerce équitable - surtout si ce sont des enfants merdiques."

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'ai vu un panneau qui disait: «Surveillez les enfants». Je me disais: "Cela ressemble à un commerce équitable - surtout si ce sont des enfants merdiques."

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    G-Eazy

    @gEazy

    J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Je me souviens d'une séance de thérapie de groupe lorsque l'un des patients tournait à contrecœur son coin. Il l'accepterait, a-t-il dit, mais il n'aimerait pas l'idée d'avoir à résoudre les problèmes chaque jour pour le reste de sa vie. Mon co-thérapeute lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il l'aime. Elle a partagé son propre mécontentement en disant: «Je me souviens que lorsque j'ai découvert à quoi ressemblait la vie, j'étais furieux. Je suppose que je suis encore un peu fou parfois. (135)

    en cours de vérification

    auteur Angie Thomas de la citation J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    Angie Thomas

    @angieThomas

    J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Murray

    @hannahMurray

    Je déteste vraiment être reconnu. Je suis une personne assez timide et je ne suis pas très douée pour parler à des étrangers. Donc, quand les gens viennent vers moi dans la rue, je le trouve juste assez gênant. Je ne sais pas vraiment quoi leur dire.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    J'ai ramassé la guitare très tard, d'une manière très païenne - je ne savais pas jouer, mais je savais que je devais le faire. J'ai dessiné et j'avais un journal, mais ce n'était pas suffisant; J'avais besoin d'exprimer plus. Dès que j'ai appris deux notes, j'ai commencé à raconter une histoire, c'est pourquoi, je suppose, ma musique ressemble au blues ou aux folk.

    en cours de vérification

    P

    Peter Guber

    @peterGuber

    Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.

    en cours de vérification

    auteur Travie McCoy de la citation Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    Travie McCoy

    @travieMccoy

    Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    en cours de vérification