Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
En tant que journaliste, on a tendance à penser qu'il n'y a rien d'interdit.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@henryRollins
Je sais que j'étais un enfant dysfonctionnel générique, mais je pense que beaucoup de gens le sont.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@erichBergen
J'adore travailler à la télévision et j'ai été ravi de faire partie de tant de spectacles merveilleux. J'ai travaillé avec Lady Gaga sur «Gossip Girl» et le brillant Felicity Huffman sur «Desperate Housewives», mais je pense que mon travail de télévision préféré jusqu'à présent était le pilote que j'ai tourné pour le réseau CW cette année appelé «Joey Dakota».
@kennyOmega
J'ai adoré DDT pour la liberté; J'ai pu raconter les histoires les plus farfelues et les plus folles mais aussi me tester en tant qu'athlète.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@fGaryGray
Je ne me limite jamais quand il s'agit de raconter des histoires; Je pense que les gens peuvent voir cela dans mon travail. C'est à peu près: «Qu'est-ce qu'une belle histoire? Est-ce unique? Est-ce un défi?
@ronPaul
J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.
@jamieDornan
J'aime jouer des personnages fracturés, cassés. Je trouve cela plus relatable, pour une raison quelconque. Je ne pense pas que je suis comme ça moi-même par nature, mais il y a juste quelque chose que vous pouvez vraiment saisir si les gens ont une obscurité en eux, je pense.
@francescaAnnis
J'aime travailler dans le théâtre maintenant et je pense qu'une fois que vous avez réalisé un certain nombre de films que la plupart des acteurs adorent travailler dans le théâtre à cause de la camaraderie.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@claudiaGray
Je sais que nous n'avons parlé qu'une seule fois - "" Mais cela signifiait quelque chose pour vous. "Nos yeux se sont rencontrés pour un instant." Cela signifiait quelque chose pour moi aussi. Je ne savais pas - eh bien, je pensais que c'était seulement moi.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@jonWatts
J'adore «dire tout» et «presque célèbre» de Cameron Crowe. Je pense que ce sont des films vraiment géniaux.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@joeJamail
J'adore le système. Laissez-moi vous dire pourquoi. Les gens l'adorent ... les gens, dans l'ensemble, ont un grand respect pour notre loi et notre système ... pourquoi pensez-vous qu'ils vont à ce palais de justice au lieu de se tuer dans les rues, prenant la loi en main ?
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.