splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

montage citation Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais descendu la Cinquième Avenue seule sans penser à l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sean Penn de la citation L'une des raisons pour lesquelles les gens vendent si rapidement est que même les talentueux pensent que ce sont des fraudes. C'est une culture qui n'encourage pas les gens à croire au travail qu'ils font. On vous dit de vous deviner tout le temps. C'est là que je pense qu'un peu d'hostilité et d'arrogance peut vous sauver. Et je n'ai jamais manqué non plus.

    Sean Penn

    @seanPenn

    L'une des raisons pour lesquelles les gens vendent si rapidement est que même les talentueux pensent que ce sont des fraudes. C'est une culture qui n'encourage pas les gens à croire au travail qu'ils font. On vous dit de vous deviner tout le temps. C'est là que je pense qu'un peu d'hostilité et d'arrogance peut vous sauver. Et je n'ai jamais manqué non plus.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    L'obéissance est une consécration du cœur, de la chasteté du corps et de la pauvreté de tous les biens du monde à l'amour et au service de Dieu. En effet, les obéissants sont obéissants, car Dieu ne leur permettra jamais de s'égarer.

    en cours de vérification

    W

    wu ta-ch'i

    @wuTaChi

    Maintenant, il y a cinq questions auxquelles un général doit payer une attention stricte. Le premier d'entre eux est l'administration; la seconde, préparation; le troisième, détermination; le quatrième, la prudence; et le cinquième, économie.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation O Combien de miséricorde ai-je reçu l'année passée! À quelle fréquence Dieu a-t-il fait passer sa bonté devant moi! Et à quel point j'ai mal répondu aux vœux que j'ai faits cette fois en douze mois, pour être entièrement le Seigneur, pour être dévoué à jamais à son service! Le Seigneur m'aide à vivre davantage dans sa gloire pour le moment à venir. Cela a été une journée douce et heureuse pour moi; Béni soit Dieu ... Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait dévoué à lui. Je voulais épuiser ma vie à son service et pour sa gloire.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    O Combien de miséricorde ai-je reçu l'année passée! À quelle fréquence Dieu a-t-il fait passer sa bonté devant moi! Et à quel point j'ai mal répondu aux vœux que j'ai faits cette fois en douze mois, pour être entièrement le Seigneur, pour être dévoué à jamais à son service! Le Seigneur m'aide à vivre davantage dans sa gloire pour le moment à venir. Cela a été une journée douce et heureuse pour moi; Béni soit Dieu ... Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait dévoué à lui. Je voulais épuiser ma vie à son service et pour sa gloire.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.

    en cours de vérification

    M

    Macaulay Culkin

    @macaulayCulkin

    Oh wow, tu sais ce qui ne va pas avec toutes ces familles à la télévision? Tous ces enfants disent des trucs qu'aucun enfant ne dirait. Des trucs adultes veulent qu'ils disent. Mec, je ferais une famille vraiment réaliste. Où les enfants se fessèrent. À la télévision, les parents disent: «Oh, tu ne devrais plus jamais faire ça. Maintenant, vous pouvez avoir des glaces. Oublie.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Gray

    @sashaGray

    De toute évidence, je me construis toujours un nom et une réputation. Les stigmates qui viennent avec mon passé resteront là depuis un certain temps, mais je n'ai pas peur de défier ces choses, et je ne l'ai jamais été.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    Robert Burns

    @robertBurns

    O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Il faut reconnaître que la science n'est pas la métaphysique, et certainement pas le mysticisme; Il ne peut jamais nous apporter l'éclairage et la satisfaction subis par un rythme enracturé. La science est la sobriété et la clarté de la conception, et non la vision en état d'ébriété.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Il faut reconnaître que la science n'est pas la métaphysique, et certainement pas le mysticisme; Il ne peut jamais nous apporter l'éclairage et la satisfaction subis par un rythme enracturé. La science est la sobriété et la clarté de la conception, et non la vision en état d'ébriété.

    en cours de vérification

    auteur William Bratton de la citation Rien ne remplacera jamais le bon travail de police à l'ancienne, mais Facebook et Twitter ont été comme un outil sur notre ceinture, à certains égards, il peut les aider dans leurs enquêtes et, à certains égards, il peut gêner

    William Bratton

    @williamBratton

    Rien ne remplacera jamais le bon travail de police à l'ancienne, mais Facebook et Twitter ont été comme un outil sur notre ceinture, à certains égards, il peut les aider dans leurs enquêtes et, à certains égards, il peut gêner

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Maintenant, vous perdez quelque chose dans votre vie, ou vous entrez dans un conflit, et il y aura un moment que vous allez savoir: il y avait une raison à cela. Et à la fin de votre vie, toutes les choses que vous pensiez être des règles, elles se révèlent être des virgules. Il n'y a jamais eu un arrêt complet dans tout cela.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Maintenant, vous perdez quelque chose dans votre vie, ou vous entrez dans un conflit, et il y aura un moment que vous allez savoir: il y avait une raison à cela. Et à la fin de votre vie, toutes les choses que vous pensiez être des règles, elles se révèlent être des virgules. Il n'y a jamais eu un arrêt complet dans tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Lasker de la citation Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.

    Emanuel Lasker

    @emanuelLasker

    Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.

    en cours de vérification

    auteur John F. Kelly de la citation Un jour, vous sortirez du Marine Corps; Vous allez mettre votre uniforme, mais vous ne serez jamais marin.

    John F. Kelly

    @johnFKelly

    Un jour, vous sortirez du Marine Corps; Vous allez mettre votre uniforme, mais vous ne serez jamais marin.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Bien sûr, je suis un écrivain noir ... Je ne suis pas seulement un écrivain noir, mais des catégories comme l'écrivain noir, l'écrivain et l'écrivain d'Amérique latine ne sont plus marginaux. Nous devons reconnaître que la chose que nous appelons «littérature» est plus pluraliste maintenant, tout comme la société devrait l'être. Le melting pot n'a jamais fonctionné. Nous devons être en mesure d'accepter en termes égaux, tout le monde, du Hasidim à Walter Lippmann, des Rastafariens à Ralph Bunche.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Bien sûr, je suis un écrivain noir ... Je ne suis pas seulement un écrivain noir, mais des catégories comme l'écrivain noir, l'écrivain et l'écrivain d'Amérique latine ne sont plus marginaux. Nous devons reconnaître que la chose que nous appelons «littérature» est plus pluraliste maintenant, tout comme la société devrait l'être. Le melting pot n'a jamais fonctionné. Nous devons être en mesure d'accepter en termes égaux, tout le monde, du Hasidim à Walter Lippmann, des Rastafariens à Ralph Bunche.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    Non, je n'ai jamais - personne jamais - je n'ai jamais rien appris quand j'étais enfant. Honnêtement, mes parents n'avaient rien à me dire - comme, pas de sagesse, rien.

    en cours de vérification

    auteur Tilopa de la citation L'utilisation obsessionnelle des disciplines méditatives ou de l'étude pérenne de l'Écriture et de la philosophie ne fera jamais naître cette merveilleuse réalisation, cette vérité qui est naturelle à la conscience, car l'esprit qui désire désespérément atteindre un autre domaine ou un autre niveau d'expérience inadvertant la lumière fondamentale qui constitue tout expérience.

    Tilopa

    @tilopa

    L'utilisation obsessionnelle des disciplines méditatives ou de l'étude pérenne de l'Écriture et de la philosophie ne fera jamais naître cette merveilleuse réalisation, cette vérité qui est naturelle à la conscience, car l'esprit qui désire désespérément atteindre un autre domaine ou un autre niveau d'expérience inadvertant la lumière fondamentale qui constitue tout expérience.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Évidemment, j'étais bien conscient que j'avais ce que les gens considèrent comme une éducation privilégiée. Ma maman n'a jamais été une sorte de maman de cuisson. Je n'avais vraiment aucune rêne.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Évidemment, j'étais bien conscient que j'avais ce que les gens considèrent comme une éducation privilégiée. Ma maman n'a jamais été une sorte de maman de cuisson. Je n'avais vraiment aucune rêne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation De toute évidence, ces émigres [White-Guard] jouissent du droit d'asile existant également aux États-Unis pour ce qui nous inquiète de ne jamais tolérer un seul terroriste sur notre territoire, indépendamment de qui il envisagerait ses crimes. Apparemment, le droit d'asile reçoit une interprétation plus large aux États-Unis que dans notre pays.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    De toute évidence, ces émigres [White-Guard] jouissent du droit d'asile existant également aux États-Unis pour ce qui nous inquiète de ne jamais tolérer un seul terroriste sur notre territoire, indépendamment de qui il envisagerait ses crimes. Apparemment, le droit d'asile reçoit une interprétation plus large aux États-Unis que dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Maintenant, vous deux - cette année, vous vous comportez. Si je reçois une chouette de plus me disant que vous avez - vous avez fait exploser des toilettes ou - "" a fait exploser des toilettes? Nous n'avons jamais fait exploser les toilettes. "" Une excellente idée cependant, merci, maman.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Maintenant, vous deux - cette année, vous vous comportez. Si je reçois une chouette de plus me disant que vous avez - vous avez fait exploser des toilettes ou - "" a fait exploser des toilettes? Nous n'avons jamais fait exploser les toilettes. "" Une excellente idée cependant, merci, maman.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Pas comme un cœur, qui a laissé entrer les gens sans autorisation, les a tenus dans un endroit spécial dans lequel elle n'a jamais eu son mot à dire et a ensuite aspiré à ce qu'ils y restent plus longtemps qu'ils ne prévoyaient.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Pas comme un cœur, qui a laissé entrer les gens sans autorisation, les a tenus dans un endroit spécial dans lequel elle n'a jamais eu son mot à dire et a ensuite aspiré à ce qu'ils y restent plus longtemps qu'ils ne prévoyaient.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Les infirmières ne vous disent jamais ce qu'elles savent. Ils sont embauchés pour leur gaieté et l'épaisseur de leurs cheveux. Ils doivent paraître vivants et en bonne santé, pour donner aux patients quelque chose à viser.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Maintenant, il est très nécessaire que nous ne stimulons pas de voir ce qui est vil et débassant. Il y a de la saleté sur le sol, et il doit être gratté avec le râteau de boue; Et il y a des moments et des endroits où ce service est le plus nécessaire de tous les services qui peuvent être effectués. Mais l'homme qui ne fait jamais rien d'autre, qui ne pense pas ou ne parle ni ne écrit, à l'exception de ses exploits avec le râteau de boue, devient rapidement, pas une aide mais l'une des forces les plus puissantes du mal.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Maintenant, il est très nécessaire que nous ne stimulons pas de voir ce qui est vil et débassant. Il y a de la saleté sur le sol, et il doit être gratté avec le râteau de boue; Et il y a des moments et des endroits où ce service est le plus nécessaire de tous les services qui peuvent être effectués. Mais l'homme qui ne fait jamais rien d'autre, qui ne pense pas ou ne parle ni ne écrit, à l'exception de ses exploits avec le râteau de boue, devient rapidement, pas une aide mais l'une des forces les plus puissantes du mal.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    Je suis beaucoup plus à l'aise dans la quarantaine que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Rien de si ce n'est de siédion et de maintenir toutes les parties d'une société comme foi ou crédit, qui ne peut jamais être maintenue à moins que les hommes ne soient sous une force ou une nécessité de payer honnêtement ce qu'ils doivent les uns aux autres.

    Cicéron

    @ciceron

    Rien de si ce n'est de siédion et de maintenir toutes les parties d'une société comme foi ou crédit, qui ne peut jamais être maintenue à moins que les hommes ne soient sous une force ou une nécessité de payer honnêtement ce qu'ils doivent les uns aux autres.

    en cours de vérification

    M

    mechthild de Magdeburg

    @mechthildDeMagdeburg

    Ceux qui sauraient beaucoup et aimeraient peu, resteront jamais au début d'une vie pieuse.

    en cours de vérification

    L

    Léopold Kronecker

    @leopoldKronecker

    Les théoriciens des nombres sont comme des mangeurs de lotus - ayant une fois goûté à cette nourriture, ils ne peuvent jamais y renoncer.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Weide

    @robertBWeide

    En `` Curb votre enthousiasme '', je me souviens que dans la saison 3, il y avait une phrase yiddish, "Kinahura", et un de mes amis qui était juif a dit que le sous-titrage fermé disait "Can of Hurra". Et je pensais «Oh, Dieu». Je n'avais jamais pris la peine de voir les transcriptions, mais à partir de ce moment, tous les transcriptions devaient venir à moi et je les ai vérifiés.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Elle se sentait toujours choquée par tout, engourdie. Sous l'oscombration, cependant, se trouvait une colère brute et terrible qui ne ressemblait à rien qu'elle avait ressentie auparavant. Elle avait si peu d'expérience avec une véritable colère que cela lui effrayait. Elle craignait que si elle commençait à crier, elle ne s'arrêterait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ben E. King de la citation Bien sûr, les enfants qui n'avaient jamais entendu parler d'une personne appelée Ben E. King étaient alors au courant du nom associé à la chanson. Cela m'a donné un énorme ascenseur en tant qu'artiste.

    Ben E. King

    @benEKing

    Bien sûr, les enfants qui n'avaient jamais entendu parler d'une personne appelée Ben E. King étaient alors au courant du nom associé à la chanson. Cela m'a donné un énorme ascenseur en tant qu'artiste.

    en cours de vérification