David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
J'ai joué des personnages positifs. Mais ces films n'ont pas été remarqués.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@martyScurll
Je pensais que Ring of Honor n'avait pas de Britanniques. Et je peux venir à Ring of Honor et non seulement ils n'ont vu personne comme moi auparavant, il n'y a personne qui peut parler comme moi, lutter comme moi, voir mon personnage est assez unique, donc c'était important pour moi.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que de «regardez-moi jouer d'autres personnes».
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@brandonIngram
Je pense que lorsque vous avez le meneur de jeu en gardant quelqu'un complet et en chassant le gars tout autour, toujours au bon endroit, cela vous donne juste envie de descendre dans une position et d'être sa sauvegarde et d'avoir son aide chaque fois qu'il en a besoin. Ou avoir la même énergie que lui.
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.
@mattFlynn
Je pense qu'il n'y a rien qui n'est pas important. Tout ce que vous faites - de la façon dont vous vous connectez avec les gars dans les vestiaires, à la façon dont vous apprenez, à la façon dont vous jouez sur le terrain - tout est important; Tout va avec la position.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@lynnNottage
Je pense que lorsque vous façonnez le jeu et essayez de trouver un personnage, les acteurs initiaux qui le développent finissent par imprimer - vous entendez leurs voix, vous entendez leurs rythmes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à écrire envers eux pendant le processus de répétition.
@tomFord
Je pense que les gens ont marre que les tendances changent tous les six mois - non pas parce que nous en sommes fatiguées, mais juste pour le changement. Il y a tellement de déchets dans le monde: la télévision indésirable, les films indésirables, tous ces magazines indésirables avec les mêmes personnes sur la couverture.
@jeremyRoenick
Je pense qu'il y a beaucoup de gars fous avec lesquels j'ai joué dans le passé. Wayne Vandorp, quand j'ai joué à Chicago. Il n'était pas un grand nom, mais mon Dieu était fou.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@antonioBrown
Je pense que les choses fonctionneront pour le plus grand bien non seulement pour moi, mais pour la ville de Pittsburgh. Je suis extrêmement reconnaissant de sortir dans la communauté de Pittsburgh et non seulement de jouer au jeu, mais d'affecter les autres et les enfants à cet égard, et je suis enthousiasmé par tout le processus de cela.
@tonyRobbins
Je crois vraiment que nous avons tous un géant endormi en nous. Chacun de nous a un talent, un cadeau, notre propre génie en attendant d'être exploité. Ce pourrait être un talent pour l'art ou la musique ... une façon particulière de se rapporter à celles que vous aimez. Ce pourrait être un génie pour vendre ou innover ... Je choisis de croire que notre créateur ne joue pas les favoris, que nous avons tous été créés uniques, mais avec des chances égales pour vivre pleinement la vie.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@tyBurrell
Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à être simples. Le moins n'a aucune sorte de vision pour l'avenir. Mais du côté positif, ma femme et moi avons vraiment été heureuses à travers tous les hauts et les bas.
@gWillowWilson
Je pense que beaucoup de musulmans ont été fatigués par la façon dont les personnages musulmans, même «positifs», sont représentés dans les médias.
@toddRundgren
J'ai eu la chance de grandir à une époque où la radio était moins formatée. C'était vraiment spécial. Vous pouviez entendre une chanson de jazz puis une chanson pop puis une chanson de spectacle puis du jazz. Fondamentalement, quoi que le DJ ait envie de jouer, il jouerait. Il vous éduquait et vous exposait à des choses que vous n'entendriez jamais autrement.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@nickFoles
Je pense qu'il existe différents types de quarts, et si vous regardez une infraction, il existe différents types de quarts, mais vous jouez avec les points forts de quiconque est pour l'équipe.
@walterMartin
Je pensais que certains du matériel de Mme White étaient prophétiques. J'ai senti que certaines de ses idées étaient extrêmement utiles et je la considérais comme une sœur du Seigneur. Je n'étais pas sorti pour attaquer le personnage d'Ellen White.
@timLeague
J'essaie de regarder autant de films que possible dans un cadre de groupe au lieu de juste devant mon ordinateur portable. Il vaut mieux regarder quelque chose et en discuter avec vos pairs de programmation par la suite.
@eddieMarsan
Je pense que l'une des forces du London Film Festival est qu'elle se déroule à Londres, mais ce n'est pas à Londres. Il s'agit de la diversité de cette ville et du cinéma mondial. Et c'est ce que Londres est - Londres est un endroit où son identité est toujours dans un état de flux. Ainsi, ce festival célèbre la façon dont il change toujours. C'est pourquoi Londres est un endroit fascinant et c'est pourquoi le festival du film est un fascinant festival du film.
@leeRitenour
Si vous jouez les morceaux de jazz très subtils avec des pianos acoustiques, des basses acoustiques et c'est une norme morte, vous allez jouer très différemment. Cela dépend de la musique.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.