Naguib Mahfouz
@naguibMahfouz
Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.
J'ai levé les yeux vers la masse des signes et des étoiles dans le ciel nocturne et je me suis ouvert pour la première fois à l'indifférence bénigne du monde.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
120
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naguibMahfouz
Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@virginiaLeeBurton
Alors que la Petite Maison s'installait sur sa nouvelle fondation, elle sourit joyeusement. Une fois de plus, elle pouvait regarder le soleil, la lune et les étoiles. Une fois de plus, elle pouvait regarder le printemps et l'été et l'automne et l'hiver aller et venir. Une fois de plus, elle a été habitée et soignée. Plus jamais elle ne serait curieuse de la ville... Plus jamais elle ne voudrait y vivre... Les étoiles scintillaient au-dessus d'elle... Une nouvelle lune se levait... C'était le printemps... Et tout était calme et paisible dans le pays.
@templeGrandin
J'avais tellement peur de sortir vers l'ouest dans le ranch de ma tante. Mais le seul choix que ma mère m'a donné était d'aller pendant deux semaines ou tout l'été. J'ai fini par rester tout l'été. Et c'est là que j'ai appris sur le bétail. Je pouvais comprendre leur comportement, leurs peurs.
@walterGropius
Les architectes, les peintres et les sculpteurs doivent reconnaître à nouveau et apprendre à saisir le caractère composite d'un bâtiment à la fois en tant qu'entité et dans ses parties séparées. Ce n'est qu'alors que leur travail sera imprégné de l'esprit architectonique qu'il a perdu en tant qu'art de salon. Ensemble, désirons, concevons et créons la nouvelle structure de l'avenir, qui embrassera l'architecture, la sculpture et la peinture dans une seule unité et qui s'élèvera un jour vers le ciel des mains d'un million d'ouvriers comme le symbole de cristal d'une nouvelle foi. .
@henryTheodoreTuckerman
Comme le faucon lancé avec confiance vers le ciel est perdu de vue, le cours de la poésie supérieure s'élève souvent au-delà de la connaissance de la multitude; et, comme les humbles oiseaux chantent allègrement autour de nos habitations, ainsi les plus doux layons de la muse s'attardent mélodieusement sur le cœur.
@nas
L'Afrique a traversé tant de choses pendant tant d'années ; il est temps qu'il se lève comme d'autres nations se lèvent.
@arthurSchopenhauer
Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@mandyIngber
L'activité cardio brûle les graisses, et lorsque vous brûlez des graisses tout en développant vos muscles, vous modifiez le rapport entre la graisse stockée et la masse musculaire maigre, et vos bras semblent être plus définis.
@violetteLeduc
A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.
@rickSantorum
Et une vie noble est une vie ordonnée par, et orientée vers, un code moral transcendant, pas seulement son propre concept de l'existence, du sens et de la vérité. ... si nous voulons une société qui vénère la vie, qui défend la famille, qui décourage la délinquance et promeut la décence, nous ne pouvons pas imposer une privatisation de la religion ; nous devons permettre aux revendications de vérité de la foi religieuse d'être prononcées à haute voix sur la place publique.
@gustaveLeBon
Toutes les civilisations que nous connaissons ont été créées et dirigées par de petites aristocraties intellectuelles, jamais par des masses. Le pouvoir des foules n'est que de détruire.
@nas
L'Afrique a traversé tant de choses pendant tant d'années ; il est temps qu'il se lève comme d'autres nations se lèvent.
@conorOberst
Et le matin quand le soleil se lève. Regardez dans l'eau, voyez le ciel bleu. Comme si le ciel était posé à nos pieds.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@peterGallagher
Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.
@maggieStieffather
Comme toujours, il avait un air de héros de guerre entièrement américain, codé dans ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux noisette plissés par l'été, le nez droit que les anciens Anglo-Saxons lui avaient gracieusement transmis. Tout en lui suggérait la bravoure et le pouvoir et une poignée de main ferme.
@stephenJCannell
Le premier acte est le plus facile à comploter. Le deuxième acte est toujours le plus difficile à tracer. Généralement, vous savez, parfois, le troisième acte peut être difficile parce que vous pouvez entrer dans une ornière dans le troisième acte - tout le monde court vers sa Corvette, a une poursuite et vous attrapez le méchant.
@joelCoen
Et quand vous le voyez la première fois que vous montez le film, la coupe la plus grossière, c'est quand vous voulez rentrer chez vous et ouvrir vos veines et entrer dans un bain chaud et juste partir. Et puis, graduellement, peut-être, cela revient, quelque part vers cet endroit où vous vous trouviez auparavant.
@williamDavenant
Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !
@michaelChabon
Quant à la bande dessinée, il suffit de se tourner vers la production caractéristique de Marvel Comics, pour la période d'environ 1961 à environ 1975, pour trouver l'expression non pas d'impulsions basses et cyniques, mais d'un bon humanisme libéral à l'ancienne d'un genre qui peut nous frapper aujourd'hui, Dieu nous aide, comme pittoresque, mais qui a néanmoins fait appel, histoire après histoire, à des idéaux tels que la tolérance, l'optimisme technologique et le sacrifice de soi pour le bien des autres.
@patriciaAMckillip
Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.
@rajneesh
Le célibat est l'une des choses les plus contre nature. Il a détruit tant d'êtres humains - des millions - des moines catholiques, des moines hindous, des moines bouddhistes, des moines Jaina, des nonnes. Depuis des siècles, ils enseignent le célibat ; et le plus étonnant, c'est que même au XXe siècle, pas un seul expert médical, physiologiste, ne s'est levé pour dire que le célibat est impossible, que dans la nature même des choses, cela ne peut pas arriver.
@suzyShuster
Lors de l'un des matchs que j'ai diffusés à Florida State il y a quelques années, le mercure a grimpé à 105 degrés et vous essayez d'avoir l'air calme et professionnel, en donnant un aperçu des bancs, tandis que la sueur coule dans vos yeux.
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@noamChomsky
En ce qui concerne Bernie Sanders, c'est une personne décente et honnête, et je l'ai soutenu. Ce qu'il entend par socialisme, c'est le libéralisme du New Deal. En fait, sa politique actuelle n'aurait pas été une grande surprise pour le général Eisenhower. Le fait que cela soit appelé une "révolution politique" est un signe de l'ampleur du déplacement vers la droite du spectre politique, principalement au cours des 30 dernières années depuis que les programmes néolibéraux ont commencé à être institués. Ce qu'il réclamait, c'était la restauration de quelque chose comme le libéralisme du New Deal, ce qui est une très bonne chose.
@neilGaiman
Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.