Madison Beer
@madisonBeer
Quelque chose que la plupart des gens ne savent pas sur moi, c'est que je suis tout à fait le solitaire, je dirais. Je ne quitte jamais vraiment ma maison.
Vous ne verrez jamais deux bons acteurs aborder un rôle de la même manière.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonBeer
Quelque chose que la plupart des gens ne savent pas sur moi, c'est que je suis tout à fait le solitaire, je dirais. Je ne quitte jamais vraiment ma maison.
@sanjayLeelaBhansali
Shah Rukh a fait des «Devdas» pour moi, et je l'ai fait pour lui. Il est spécial pour moi et je pense que je suis spécial pour lui. Nous sommes et serons toujours de bons amis.
@tonyKhan
Je pense que nous faisons des choses très énervées et je pense que ce que vous voyez sur nos médias sociaux n'est pas nécessairement ce que vous verrez dans notre produit télévisé que je m'attends à être beaucoup plus adapté aux annonceurs qu'ECW. Mais cela ne signifie pas que nous ne pousserons pas parfois les limites, cela ne signifie pas que vous ne verrez pas vraiment des points élevés excitants.
@traceeEllisRoss
Je pense parfois à moi-même, vous n'allez pas rencontrer un nouvel ami d'aucune sorte à la maison devant la télévision avec votre DVR. Autant que c'est génial, et il y a tellement de bonnes émissions à la télévision, et j'ai d'excellents livres que je lis, je sors et interagissent avec les gens.
@keithCarradine
Je pense que le film ["Jim Younger"] résonne toujours, car il y a juste quelque chose que vous ne pouvez pas simuler sur ce genre de relations. Lorsque vous voyez James et Stacy Keach à l'écran ensemble, ce sont des frères!
@ruthB
Je ne poursuivais jamais d'en faire une carrière, mais chaque jour après l'école, j'allais sur mon clavier et je jouerais pendant quatre heures et je composais des chansons. C'était une partie constante de ma vie.
@paulDavies
Je suppose que mon intérêt à rechercher la vie ailleurs dans l'univers remonte vraiment à mon adolescence. Quel adolescent ne regarde pas le ciel la nuit et pense que suis-je seul dans l'univers? Eh bien, la plupart des gens s'en remettent, mais je ne l'ai jamais fait et même si j'ai fait une carrière davantage en physique et en cosmologie que l'astrobiologie, j'ai toujours eu un faible pour le sujet de la vie car cela semble si mystérieux.
@rajneesh
La relation et l'amour sont des choses totalement différentes. L'amour n'est jamais une relation et la relation n'est jamais l'amour. L'amour raconte, mais ce n'est pas une relation. La relation est une chose morte, une chose fermée. L'amour est un flux.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a jamais été conçu, et il n'y aura jamais de conçu, aucune loi qui permettra à un homme de réussir à l'exception de l'exercice de ces qualités qui ont toujours été les conditions de succès - les qualités du travail acharné, de l'intelligence aiguë, de l'involte inébranlable sera.
@janeHirshfield
L'existence elle-même n'est rien sinon une étonnement. Les bons poèmes rétablissent étonnement.
@nathanChen
Mes parents appliquent toujours l'idée de ne jamais abandonner tous mes frères et sœurs et moi, et je pense que c'est quelque chose qui restera avec moi toute ma vie.
@luisSuarez
Je pense que toutes les mauvaises choses que j'ai vécues sont dans le passé. Je crois que je suis sur la bonne voie maintenant, traitant avec les gens qui peuvent m'aider, le bon type de gens.
@rebaMcentire
Ma famille, vous savez, toutes, vous savez, très proche. Nous sommes tous encore très proches. Maman et papa sont toujours en vie. Alors, que pouvez-vous demander de plus? Vos enfants sont en bonne santé.
@pascalJeVous
Ce n'était pas comme si j'étais venu et que je me disais: «Je vais être un démarreur». Cela n'a jamais été dans ma tête. C'était toujours, comme: «Je peux m'assurer que je viens et je suis mieux et je peux gérer le ballon et je peux tirer et je peux défendre. Et, si je peux faire ces choses, je jouerai.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond. Ils étaient assez faibles, la dernière demi-douzaine de méchants dans les films de James Bond n'étaient pas si convaincants.
@pierreOmidyar
Je veux que les gens soient des entrepreneurs, mais je veux qu'ils le fassent pour les bonnes raisons, car ils pensent qu'ils peuvent changer le monde, car ils pensent qu'ils ont quelque chose de valeur à donner au monde. Pas parce qu'ils pensent qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent.
@jamesIvory
Mon film de 22 minutes, que j'ai appelé `` L'épée et la flûte '', s'est avéré être un film romantique sur l'Inde réalisé par quelqu'un qui n'était jamais allé en Inde, mais qui avait déjà des sentiments très romantiques sur tout ce qui est indien.
@marthaHunt
Je pense qu'il est vraiment important de se livrer aux vacances, je pense que nous méritons tous cela; Je pense que plus vous vous inquiétez, plus c'est un problème. Je pense que la relation de tout le monde avec la nourriture consiste à donner à votre corps ce qu'elle veut et à ce dont il a besoin. Je pense que se livrer est bon et s'entraîne aussi, c'est sûr!
@shenazTreasury
De très mauvais rôles venaient à moi et je ne voulais pas les faire. Par conséquent, je faisais de petits films comme «Delhi Belly», où, bien que les images ne soient pas longues, le rôle était bon.
@warrenBuffett
J'ai eu la chance de naître dans un temps et un lieu où la société apprécie mon talent et m'a donné une bonne éducation pour développer ce talent, et mettre en place les lois et le système finanique pour me laisser faire ce que j'aime faire et faire un beaucoup d'argent en le faisant. Le moins que je puisse faire est d'aider à payer tout cela.
@jonathanSafranFoer
J'ai pensé à toutes les choses que tout le monde se dit jamais, et comment tout le monde va mourir, que ce soit en millisecondes, ou jours ou mois, ou 76,5 ans, si vous veniez de naître. Tout ce qui est né doit mourir, ce qui signifie que nos vies sont comme des gratte-ciel. La fumée augmente à différentes vitesses, mais elles sont toutes en feu, et nous sommes tous piégés.
@sylviaEngdahl
Qu'est-ce que je me demande, qui rend deux personnes soudainement importantes les unes pour les autres? Si important que tout ce qui les entoure s'estompe?
@martinLuther
O, quand il s'agit de foi, quelle chose vivante, créative, active et puissante. Il ne peut pas faire autre que le bien à tout moment. Il n'attend jamais de se demander s'il y a du bon travail à faire.
@michaelMcintyre
Si je suis honnête, je pense que tout est drôle. Vous devez juste trouver le bon chemin. Quand je suis dans mon plus heureux et quand je suis vraiment dessus, quand j'ai l'impression d'être vraiment en bonne forme pour le moment, tout peut être drôle.
@lhistoireDeMusgrave
Je ne suis pas un preneur de risques. Mais les astronautes sont des professionnels, donc vous sortez sur le terrain et jouez au ballon. J'ai essayé de le prendre dans la foulée parce que c'est ce que je devais faire pour entrer dans l'espace. C’est là que j’appartiens et je suis assez bon dans ce domaine.
@lanceArmstrong
Je pense que j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher. Je pensais que le marathon serait plus facile. Pour le niveau de condition que j'ai maintenant ... c'était sans aucun doute la chose physique la plus difficile que j'ai jamais faite.
@tammaraWebber
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que les gars qui ne feraient jamais quelque chose comme ça ont du mal à croire qu'un autre gars le ferait", ai-je dit, mais je pouvais voir son point. La conscience et les excuses étaient bien et bonnes, mais ils pouvaient venir trop tard.
@vikrantMassey
Dans toute la pomposité et l'humilité, je voulais juste montrer ce que je pouvais faire en tant qu'acteur, et j'ai sauté quand «Lootera» est venu à moi.
@laJourneeDeLaraine
MGM ne m'a jamais vraiment fait une pause. Ils m'ont prêté pour des rôles de premier plan, mais m'ont jeté dans des photos de programme.
@johnGMiller
Peu importe ce que nous essayons d'accomplir, il y a toujours une barrière à surmonter, et c'est souvent quelque chose sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Au lieu de nous concentrer sur les barrières, travaillons pour devenir si bon que nous réussirons, peu importe le nombre de mauvais appels que l'arbitre peut nous lancer.