Luis Walter Alvarez
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
Prenez l'habitude de parler à Dieu comme si vous étiez seul avec lui, familièrement, avec confiance et amour, comme à l'ami le plus cher et le plus aimant.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
@johnnySimmons
J'ai eu une liste de choses au début. Il y avait dix choses que Bryan a faites pour chacun de nous, et il nous a tiré notre propre image personnelle de notre personnage qui était en couleur. Et euh, j'en ai juste une copie, je pense qu'ils vont faire quelque chose de spécial avec les originaux à la fin, comme nous les présenter.
@jessicaSimpson
Je ne veux pas que des gens quittent un film en pensant que j'essayais d'agir ou d'être une star de cinéma. Je veux qu'ils pensent: "Cela pourrait me faire comme Jessica un peu plus."
@pankajKapur
Je pense que vous devez traiter les enfants comme des égaux au lieu de leur donner un complexe - vous êtes jeune, vous êtes petit, vous ne savez pas.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@mickJagger
Je ne veux pas être une rock star toute ma vie. Je ne pouvais pas supporter de finir comme Elvis Presley à Las Vegas avec toutes ces femmes au foyer et vieilles dames qui viennent avec leurs sacs à main.
@amine
Je ne pense pas vraiment à toutes les chansons que je sors comme je le sais ... Je pense qu'elles sont bonnes, c'est pourquoi je les mets. Mais comme je n'essaye jamais de m'attendre à rien, donc même avec `` Caroline '' ou «Mercedes rouge», je les éteint et espérons les meilleurs et les gens gravitent vers eux et je suppose que c'est plutôt cool et c'est un bénédiction.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@lorrieMorgan
Je me sentais comme «quelle partie du non» était très chauvin. Je pensais que les hommes prendraient le mauvais sens et se retourneraient contre moi. Je suis heureux de dire que je me suis révélé tort.
@amberHollibaugh
Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.
@sonnyRollins
Je ne veux pas paraître hostile, comme si je suis hostile à L.A. ou que je pense que les gens n'apprécient pas le jazz. Je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est quelque chose de plus. C'est quelque chose d'un peu plus compliqué que cela.
@tonyKushner
Je pense qu'il y a un pouvoir dans le théâtre, mais c'est un pouvoir indirect. C'est comme la relation du dormeur avec l'inconscient. Vous découvrez des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de faire du visage dans le réveil. Vous pouvez les oublier, vous souvenez-vous d'eux un jour plus tard ou ne pas avoir aucune idée de ce qu'ils sont.
@phyllisDiller
Je ne veux pas sonner comme si je suis à dope, mais cette heure est élevée; C'est aussi bon que vous pouvez le ressentir. Un bonheur merveilleux et merveilleux et une grande puissance.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@jimJefferies
Je ne veux pas que les gens quittent le spectacle bouleversé. Donc, si j'essaie de faire une nouvelle blague, et parfois je parlerai de choses comme le contrôle des armes à feu ou le massacre hostile et je remarque que les gens sont bouleversés, je vais changer la direction.
@donnieYen
J'ai gagné beaucoup de confiance après «Ip Man» comme étant un véritable acteur. J'ai continué à s'attaquer à ce que c'est qu'un acteur est censé faire avant un film. Faites beaucoup de recherches, accédez au personnage. C'est ce que j'ai fait avec «Dragon».
@philipRosenthal
Je suppose que j'ai un de ces visages qui dit tout ce que je pense. Je suppose que c'est un cadeau, mais je le vois comme une responsabilité potentielle. Cela me garde honnête.
@andrewBogut
Je ne pense pas que vous ne vouliez jamais être trop installé, car une fois que vous vous êtes installé, vous perdez beaucoup de votre trajet. Je veux dire, je suis réglé hors du terrain; Le côté commercial des choses, les papiers, les contrats et tout cela, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler, sur le terrain, comme mon tir à lancement franc, ce qui a été terrible. J'ai besoin de travailler pour être plus exigeant dans le poste. Mes coéquipiers vont venir me voir et j'ai juste besoin de sortir et de marquer dans le post, ce qui ouvrira les choses pour nos gardes.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@emilyMeade
Je n'aime pas me sentir comme si ce n'est pas à moi quand je travaille et quand je ne le suis pas. Ne ressentant pas une liberté totale ... c'est frustrant.
@konnieHuq
J'aime parfois la musique ringard comme «Afrique» par Toto; Chansons et musique NAFF.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@nishKumar
Je ne pense pas que je suis en compétition avec personne. Mon sens est que c'est comme une école: je ne veux battre personne mais je ne veux pas me laisser derrière. C'est une grande motivation. J'aime impressionner mes amis.
@paulWalker
Je ne me considère pas comme une personne romantique; Je suis un peu plus rude et dégringol, je pense. Les choses auxquelles je suis attiré sont en plein air, je ne m'habille que quand je dois le faire. Je suis attiré par les femmes qui sont dans le même type de chose. Si vous allez l'appeler romantique, je suis très spontané. C'est probablement la meilleure chose que j'aie pour moi.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@laurenceFishburne
Je ne pense pas que Othello soit un homme jaloux - c'est un homme qui a été trompé par une autre personne, tout comme tout le monde dans la pièce est trompé par cette personne ... le dramaturge utilise le mot `` jalousie '' encore et encore et encore et encore Encore une fois, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être jaloux.
@bobbyBerk
Les traitements de fenêtre sont comme un bon costume - vous voulez qu'ils s'adaptent et la couture a raison.
@jamalCrawford
Je me sens comme une partie de la raison pour laquelle je joue tellement au basket-ball, c'est que ça fait du bien. En été, je joue tous les jours.
@philipPullman
Je ne vois aucun signe de Dieu dans ce monde, à l'endroit où nous vivons et des choses que nous savons. Tout peut être expliqué à mon esprit parfaitement satisfaisant sans Dieu. Mais dans la grande obscurité au-delà de cette petite étincelle de lumière où je vis, bien sûr, il peut y avoir toutes sortes de choses. Il peut y avoir un Dieu. Je suis donc vraiment un agnostique.