Chris Bosh
@chrisBosh
Kanye West - Il est partout, et je pense qu'il définit ce qu'est un artiste parce qu'aucun de son travail n'est le même, et il est dans ce qu'il est.
Vous n'avez pas la même réaction à une fille qui se promenait dans la rue aujourd'hui dans une chemise de nuit et un manteau vintage et des baskets, que vous avez fait il y a six ans.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBosh
Kanye West - Il est partout, et je pense qu'il définit ce qu'est un artiste parce qu'aucun de son travail n'est le même, et il est dans ce qu'il est.
@cesarePavese
La vie n'est pas une recherche d'expérience, mais pour nous-mêmes. Après avoir découvert notre propre niveau fondamental, nous réalisons qu'il est conforme à notre propre destin et nous trouvons la paix.
@rudolfSteiner
Ce que l'être humain voit, ce qui est versé dans son environnement, devient une force en lui. Conformément à cela, il se forme lui-même.
@tomStoppard
Laissés à eux-mêmes, les gens sont nobles, généreux, non corrompus, ils créeraient un tout nouveau type de société si seulement les gens n'étaient pas si aveugles, stupides et égoïstes.
@julianneHough
Continuez à croire en vous et n'abandonnez jamais, même si les gens vous le disent le contraire. Croyez simplement en vous et prenez toutes les mesures dont vous avez besoin pour y arriver, que ce soit en prenant plus de leçons ou un travail amusant et cool à New York ou à Los Angeles et en sortant de la boîte. Soyez un peu risqué, mais toujours confiant.
@maxGunther
Il est vrai que lorsque nous prenons des risques, nous nous sommes levés à perdre. Mais il est également vrai que nous ne gagnerons jamais rien si nous n'entrons même jamais dans le jeu. Les personnes chanceuses sont conscientes de la possibilité de perdre, et en fait, elles peuvent perdre souvent. Mais comme les chances qu'ils prennent sont faibles, les pertes ont tendance à être faibles. En étant disposés à accepter de petites pertes, ils se mettent en position pour faire de grands gains.
@bizStone
Leçon numéro un: l'opportunité peut être fabriquée. Oui, vous pouvez attendre que le bon ensemble de circonstances se mette en place, puis sauter en action, mais vous pouvez également créer votre ensemble de circonstances par vous-même. Ce faisant, vous fabriquez vos propres opportunités. Cela m'a aidé incommensurablement.
@spencerWKimball
Rappelons-nous également que la grandeur n'est pas toujours une question de l'échelle de sa vie, mais de la qualité de sa vie. La vraie grandeur n'est pas toujours liée à la portée de nos tâches, mais à la qualité de la façon dont nous effectuons nos tâches quoi qu'elles soient. Dans cette attitude, donnons notre temps, nous-mêmes et nos talents aux choses qui comptent vraiment maintenant, des choses qui seront encore importantes dans mille ans.
@dinahMariaMurlockCraik
Laissez chacun de nous cultiver, dans chaque mot qui projette de notre bouche, la vérité absolue. Je dis cultiver, parce que très peu de gens - comme on peut le remarquer de la plupart des jeunes enfants - la vérité, cette véracité rigide et littérale, vient par nature. Pour beaucoup, même qui l'aiment et le rédige beaucoup dans les autres, cela ne vient qu'après la maîtrise de soi, la vigilance et l'expérience amère des années.
@ronPaul
La liberté est perdue par la complaisance et un état d'esprit subalterne. Lorsque nous acceptons ou même accueillons des points de contrôle automobile, des recherches aléatoires, des cartes d'identification obligatoires et des policiers paramilitaires dans nos rues, nous avons perdu une partie vitale de notre patrimoine américain. L'Amérique est née de la protestation, de la révolution et de la méfiance du gouvernement. Les sociétés subalternes ne maintiennent ni ne méritent la liberté longtemps.
@charlesSpurgeon
Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.
@alexanderLudwig
Jessica Alba. J'ai le plus grand béguin pour elle, je ne peux même pas vous le dire. Je l'ai rencontrée à Vancouver lorsqu'elle filait «bonne chance Chuck.
@rajneesh
Jésus a dû être un très grand artiste pour créer des ennemis parce qu'il n'avait que trente-trois ans quand il a été crucifié, et il n'y a eu que trois ans de travail parce qu'il est apparu à l'âge de trente ans. Jusqu'à ce moment-là, il était avec les écoles mystères, le tournant dans le monde en Égypte, en Inde, et la possibilité est même de Tibet et du Japon.
@pamGrier
Commençons à travailler vers le bien-être, une guérison dans notre communauté, une guérison dans les relations, afin que les hommes et les femmes puissent enfin s'asseoir et comprendre que ce jeune garçon ou jeune fille a vu un comportement manifesté par leurs parents qui était négatif et abusif et qu'ils vont pour le transmettre.
@margaretMead
Garder même le talent le plus humble enveloppé dans une serviette devient plus répréhensible, plus l'urgence est grande.
@deanKoontz
La langue ne peut pas décrire la réalité. La littérature n'a pas de référence stable, pas de vraie signification. L'interprétation de chaque lecteur est également valable, plus importante que l'intention de l'auteur. En fait, rien dans la vie n'a de sens. La réalité est subjective. Les valeurs et les vérités sont subjectives. La vie elle-même est une sorte d'illusion. Blah, bla, bla, ayons un autre scotch.
@martinSchulz
Viens à Bruxelles après une réunion du conseil. Savez-vous ce qui se passe? Chaque chef de gouvernement tient sa propre conférence de presse. Ils disent tous la même chose, en 24 langues: j'ai pu passer à travers mon programme. Et si le résultat est autre chose que ce qu'ils souhaitaient, le message est: Bruxelles est à blâmer. C'est ainsi depuis plus de 20 ans. Ces messages respectent les gens, et c'est mortel pour l'Europe.
@stephanJames
Jesse Owens devait être une personne très forte. Il y a eu beaucoup de manifestations, mais je pense qu'il savait, malgré la pression des deux côtés, la pression pour aller et la pression de ne pas aller, il devait le faire pour lui-même. Sans le savoir, il a changé le monde et a brisé tant de barrières en le faisant, en étant un leader.
@willian
Peu importe où nous jouons. Peu importe que la saison ait terminé ou non. Nous devons jouer de la même manière, rester concentré tout le temps et y aller pour gagner.
@genaShowalter
Kaia a jeté Strider un froncement fermé de Strider avant de rebondir sur son siège. "Est-ce que je peux aider? . "Donc?" Kaia a continué, comme si William n'avait pas parlé. "Quelle que soit l'arme, je suis bon avec ça." Il ne serait pas impressionné. "Nous n'utiliserons pas d'armes. Nous briserons les jugulaires." "Oh, oh! Nous pouvons jouer qui peut casser davantage!" "Non, nous ne pouvons pas parce que vous ne pouvez pas vous empêcher", a déclaré Stider en même temps que William a lâché, "je serais déçu si vous n'aviez pas aidé.
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@patRobertson
Tout comme ce que l'Allemagne nazie a fait aux Juifs, l'Amérique libérale fait maintenant aux chrétiens évangéliques! Ce n'est pas différent! C'est la même chose! Cela se reproduit! C'est le Congrès démocrate, les médias libéraux et les homosexuels qui veulent détruire les chrétiens! Abus et discrimination en gros et la pire bigoterie dirigée vers tout groupe en Amérique aujourd'hui! Plus terrible que tout ce qui a subi par toute minorité de l'histoire!
@judithHayes
Peu importe que chaque président puisque Washington était un chrétien évangélique tournant la Bible. Ils n'étaient pas, bien sûr, mais même s'ils l'avaient été, cela ne changerait toujours pas le fondement laïque de notre République. Les chrétiens aiment citer divers présidents ou juges de la Cour suprême qui (assez incorrectement) ont fait référence à notre «nation chrétienne». Mais que prouvent ces citations? Je pourrais citer Richard Nixon, mais cela prouverait-il que le nôtre était destiné à être une nation de escrocs?
@kimNovak
Il suffit de toucher ce vieil arbre qui me déplaçait vraiment parce que lorsque vous touchez ces arbres, vous avez un tel sens du passage du temps, de l'histoire. C'est comme si vous touchiez l'essence, la substance même de la vie.
@jonMeacham
Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.
@sarahShunLienBynum
Krys Lee a écrit un livre d'histoires inoubliables, chacune s'appuyant sur l'autre pour créer un portrait complexe et émouvant de la Corée contemporaine et de sa diaspora. Elle nous guide sûrement à travers les retombées de la guerre, de l'immigration et de la crise financière, toujours alerte sur la possibilité de tendresse, de transcendance et même d'humour en cours de route. Lee est un écrivain qui comprend vraiment la solitude, mais sa voix est si attrayante, et ses perceptions si sages, que nous nous sentons moins solitaires pour connaître ses personnages et vivre leur vie.
@tobiasWolff
Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.
@blaisePascal
Laissez l'homme contempler alors la nature en pleine majesté et élevée, et détourner ses yeux des objets moyens qui l'entourent. Laissez-le regarder la lumière éblouissante suspendue en l'air comme une lampe éternelle pour éclaircir l'univers; Laissez-le voir la Terre, un simple point par rapport au vaste circuit que cet orbe décrit, et est étonné de constater que le vaste circuit lui-même n'est qu'un point très fin par rapport à l'orbite tracée par les départs alors qu'ils lancent leur parcours sur High .
@peterCapaldi
Il me semble que la plupart des choses qui sont faites sont conçues pour les jeunes. Il n'y a pas beaucoup de représentations de personnes âgées mélancoliques, même si elles forment une proportion croissante de la population.
@kerryRhodes
Lady Gaga est toujours un être humain, elle était toujours parmi nous! Mais maintenant, elle est un petit monstre, dit-elle. Elle fait son visage d'une certaine manière. C'est assez surprenant. Mais c'est une grande fille. Elle est cool de ce dont je me souviens.