![auteur Orhan Pamuk de la citation Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Forhan-pamuk-C42WMMNsFZIM7dybHF3CYSMlzzFbmC9Hy2z3Yf8SfG9cvIwQGfAyWnb5SnuqPZ1PW5X0SVf8G5iJdpIFzGrH5aq6WiCobDcPTwBgfa2H76tEi9LySLj9U89o6aMac586.jpg&w=3840&q=100)
Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
La musique. Serait-elle un fluide mystérieux doué d'ubiquité ou un philtre magique que l'ouïe absorbe pour la dispenser dans toutes les cellules et nous apporter l'évasion.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
136
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
@pixieLott
Je ne peux pas imaginer ne jamais faire de musique, faire des albums, écrire des chansons, faire des spectacles. C'est tout ce que je sais vraiment, et c'est tout ce que je fais vraiment.
@michellePhan
Je suis passionné de trouver des artistes inconnus et talentueux. Je veux aider ces artistes au niveau supérieur et fournir aux artistes existants une nouvelle façon d'atteindre les fans. Je voulais m'associer au groupe de pointe car ils partagent ma vision et ont des antécédents éprouvés dans l'innovation dans le monde de la musique.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@brittanyHoward
Je me sentais toujours hors de propos. Je n'étais pas un enfant cool, mais je n'étais pas non plus un nerd. J'ai eu du mal à trouver ma place. Mais quand j'ai trouvé la musique, j'avais une place à moi.
@mattSchulze
J'approche de la musique et agit de la même manière, grâce à l'improvisation spontanée. Je n'essaye jamais vraiment de répéter quoi que ce soit, de le faire encore et encore, sauf lorsque nous sommes à l'intérieur d'une prise.
@richieHavens
Je crois que j'ai hérité de mon sens de la musique de mon père. Mon père était un piano-oreille; Il pouvait juste entendre quelque chose et y jouer.
@akiraKurosawa
Je ne suis pas une personne spéciale, je ne suis pas particulièrement fort; Je ne suis pas particulièrement doué. Je n'aime tout simplement pas montrer ma faiblesse, et je déteste perdre, donc je suis une personne qui essaie dur. C'est tout ce qu'il y a pour moi.
@williamShakespeare
La musique peut exprimer ses esprits malades, cueillir de la mémoire un chagrin enraciné, raser les problèmes écrits du cerveau et avec son doux antidote inconscient, nettoyer le sein complet de toutes les choses périlleuses qui pèsent sur le cœur.
@tobyStephens
Je brouille tout le temps, dans les situations les plus étranges - pas dans celles qui devraient me faire pleurer. La musique me rend très émouvante.
@ludovicoEinaudi
Je suis très heureux de pouvoir traverser les frontières pour aller en Chine, au Mexique, en Amérique, partout, et il y a une compréhension instantanée de ce que je fais. C'est incroyablement beau parce que vous avez soudainement communiqué avec tout le monde sans parler de la même langue. La langue de la musique est capable d'aller n'importe où.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@stevenMillhauser
J'ai commencé par travailler dans une étude dans un grenier, mais pendant de nombreuses années, j'ai utilisé une petite pièce dans une bibliothèque. Ce qui compte pour moi n'est pas du décor ou du confort mais seulement silencieux. J'ai besoin d'entendre les rythmes des phrases, la musique des phrases. Tout endroit qui me permet de le faire est assez bon.
@richardSteele
Lorsqu'un homme n'est pas disposé à entendre de la musique, il n'y a pas de son plus désagréable en harmonie que celui du violon.
@neetiMohan
Je suis reconnaissant envers mes parents de m'avoir laissé poursuivre la musique en carrière. Personne dans ma famille n'est musicien, donc quand j'ai remporté une émission de téléréalité de musique il y a une décennie, c'était une percée pour moi.
@philippePetit
Je suis très attiré par le paysage mystérieux de l'île de Pâques. Non seulement parce que c'est un terrain qui est plus loin de l'autre, mais aussi à cause des belles statues de Moai qui sont là. Pour faire une belle promenade là-bas, je devrais impliquer le moai et les gens du Rapa Nui qui vivent sur l'île.
@chatStevens
Je suis devenu aliéné de cette éducation religieuse et j'ai commencé à faire de la musique. Je voulais être une grande star. Toutes ces choses que j'ai vues dans les films et sur les médias m'ont saisi, et je pensais peut-être que c'était mon Dieu: le but de gagner de l'argent.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@steveVai
Je peux compter d'une part les gens qui sont légendaires dans mon livre, et Tom Waits est certainement au sommet. C'est drôle, cependant: quand je dis aux gens que j'aime la musique de Tom, cela les surprend.
@badshah
C'est une expérience incroyable d'interagir avec les fans de la première personne, d'obtenir des réponses immédiates à votre musique et de voir la folie que votre musique crée.
@henryFlynt
J'ai commencé à composer des œuvres imitatives de la musique dont on m'a parlé. J'étais également très intéressé à traduire la musique en termes visuels.
@tanaFrench
Je ne suis pas doué pour remarquer quand je suis heureux, sauf rétrospectivement. Mon cadeau, ou défaut mortel, est pour la nostalgie. J'ai parfois été accusé d'avoir exigé la perfection, de rejeter les désirs du cœur dès que je me rapproche suffisamment pour que le mystérieux brillant impressionniste se disperse dans des points solides unis, mais la vérité est moins simpliste que cela. Je sais très bien que la perfection est constituée de bandes de bandes effilochées et décalées. Je suppose que vous pourriez dire que ma véritable faiblesse est une sorte de myopie: il n'est généralement qu'à distance, et beaucoup trop tard, que je peux voir le modèle.
@charlieHunter
J'espère certainement que ma musique n'est en aucun cas influencée par tout ce qui serait connu comme un groupe de jam. Si c'est le cas, alors je vais faire autre chose.
@johnSimm
Je ne peux pas regarder des émissions comme «The X Factor», par exemple. Je me tortille pour les personnes impliquées, pour la façon dont ils sont utilisés. C'est l'émission la plus cruelle et la plus ridicule à la télévision. C'est de la musique ruinée, tout ruiné.
@claudeDebussy
Je suis de plus en plus convaincu que la musique n'est pas, en substance, une chose qui peut être jetée sous une forme traditionnelle et fixe. Il est composé de couleurs et de rythmes.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@vyHigginsen
Les personnes âgées portent la musique dans leur corps, dans leur esprit. S'ils meurent, alors ce son peut avoir disparu pour toujours.
@joshGondelman
J'apprécie à quel point la religion centrale est dans les vies d'autres personnes, mais cela n'a jamais résonné avec moi. J'imagine que c'est ce que beaucoup de gens pensent des choses que j'aime, comme la musique rap ou, il s'avère que les sports.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.