Kurt Cobain
@kurtCobain
Ça m'a pris des années pour piger que je n'avais rien à voir avec le divorce de mes parents.
Au cours des 50 dernières années, nous avons obtenu des versions de spécifications aux rayons X et de vacances spatiales, et même des rayons de mort. Mais les spécifications des rayons X ne tiennent pas sur votre visage - ce sont de grandes choses qui dépassent vos bagages pour les armes à feu. Les vacances à l'espace sont réelles, mais elles coûtent 20 millions de dollars. Nous avons des rayons de mort, mais vous devez être un triple doctorat. pour jouer avec eux.
135
syllabes
83
mots
5
phrases
361
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
Ça m'a pris des années pour piger que je n'avais rien à voir avec le divorce de mes parents.
@juno
Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant.
@hancock
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
@ninho
Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille, on a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier, pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers.
@bigFish
Vous est-il arrivé d'entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l'entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l'avez adoré la première fois. C'était la dernière blague de mon père je crois, un homme raconte si souvent ses histoires, qu'il ne fait plus qu'un avec ses histoires et lui survivent... et ainsi, il devient immortel.
@99F
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout d'un coup, ça y'est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.
@intoTheWild
Ils s'apprêtent à recevoir leurs diplômes, ils s'apprêtent à se marier. Ce ne sont que des enfants, ils sont ignorants. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils sont innocents, ils ne feraient pas de mal à une mouche. J'voudrais courir vers eux et leur dire : " Arrêtez ! Ne faites pas ça. C'est pas la femme qu'il te faut. C'est pas l'homme qu'il te faut. Vous allez faire des choses que vous ne pouvez même pas imaginer, vous allez faire du mal à des enfants, vous allez souffrir comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Vous allez vouloir mourir. "J'voudrais courir vers eux, dans la lumière de cette fin de mois de mai, mais j'le fais pas. J'veux vivre.
@joeDassin
Quand on se dit je t'aime par amitié C'est presque la dernière page Quand on se dit je t'aime un peu par pitié C'est comme la fin d'un bon voyage.
@cherJohn
Je suis une pièce dans l'armée américaine, j'ai été mis en service en 1980, j'ai été découpé dans une plaque de taule, j'ai été frappé et nettoyé, j'ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. Alors y'a autre chose que je voudrais te dire, juste avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m'est venu à l'esprit, toi.
@unSingeEnHiver
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire ! Eh bien que t'a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu'on a le proverbe contre nous.
@lesVisiteurs
Allez, cours devant, la fripouille !
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Eric m'évite, il répond plus à mes coups de fils, c'est fini, j'le sens, il a rencontré une autre fille. je tomberai plus jamais amoureuse. La nuit dernière j'ai couché avec quelqu'un dont je connaissais même pas le nom, on s'est pas dit un mot, ni même échangé nos numéros. C'est peut-être ça la solution pour ne pas souffrir, coucher avec un inconnu et ne jamais le revoir.
@goodMorningEngland
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.
@lageDeGlace
C'était notre dernière femelle !
@sergeGainsbourg
Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
@laLigneVerte
Oui et alors ? Ils sont pas à la maternelle vos détenus au cas où vous ne seriez pas au courant ! Cela dit quand on voit comment vous les traitez, on se le demande !
@orelsan
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici.
@letudiante
Normalement l'année de l'agreg on voit personne ! On vit avec la charrette qui prépare le concours, on joue notre vie ! Cinq ans de préparation, en un seul jour on peut tout foutre en l'air !... J'la veux l'agreg !
@oxmoPuccino
Très petits les enfants aiment perdre la tête, les années passent on recherche le vertige.
@freddieMercury
Une année d'amour est mieux qu'une vie tout seul.
@500JoursEnsemble
La plupart des jours de l'année sont anodins. Ils commencent et ils s'achèvent, sans laisser la trace d'un souvenir durable. La plupart des jours n'ont pas d'impact sur le cours d'une vie. Le 23 mai, était un mercredi.
@dirtyDancing
Johnny, arrête de courir après ta vie comme un cheval sauvage.
@99F
La publicité est l'une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature.
@bourvil
Tenir un rôle comique, c'est exactement comme faire la cour à une jolie fille. Il faut du répondant.
@camping
C'est vraiment une année très spéciale.
@pierreDac
En montant un escalier, on est toujours plus fatigué à la fin qu'au début. Dans ces conditions, pourquoi ne pas commencer l'ascension par les dernières marches et la terminer par la première.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Cours astérism, cours !
@lesBronzesFontDuSki
Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d'une demie journée qu'est ce qu'il se passe ? L'année prochaine, je skie au mois de juillet !
@chevalier
Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage. Mon coeur est brisé en si menu morceaux qu'il passerait à travers le chat d'une aiguille. Vous me manquez comme la fleur manque au soleil. Comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver. Au lieu de diriger sa lumière vers la beauté, le coeur se durcit comme l'univers glacé où votre absence m'a si cruellement jeté. Mon prochain combat aura lieu à Paris, où je ne trouverais que vide et hiver si vous n'y êtes pas. L'espoir guide mes pas, c'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit. L'espoir que si vous disparaissez à mes yeux, ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. Et pour finir, avec tout l'amour qui est en moi, je demeure tout à vous. Le chevalier de votre coeur.
@lesJoliesChoses
Tu cours après un succès comme un clébard derrière son os. Bah tu peux arrêter de courir parce que ton os tu l'as trouvé. C'est moi !