Geoff Dyer
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
Tous mes films sont douloureusement personnels.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
@steveMccurry
En Inde en particulier, où des millions n'ont pas de maison que dans les rues, pratiquement tous les événements de la vie se déroulent en public: prière, alimentation, sommeil, allaitement, dentisterie brute, voire de fonctions corporelles. Dans l'Occident laïque, où rien n'est sacré, tout semble caché; Pourtant, en Asie, où rien n'est caché, tout est sacré.
@matthewRhys
Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.
@deanSpade
Ces dernières années, je suis devenu plus intéressé à créer les idées critiques que j'aime enseigner et parler disponibles sous des formes plus, car beaucoup de gens préfèrent s'engager avec des idées dans des films, des infographies, des bandes dessinées et d'autres formes qui ne sont pas des livres ou des articles traditionnels.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@michaelDirda
Dans Madame Bovary, Flaubert ne permet jamais rien de continuer trop longtemps; Il peut suggérer des années d'ennui dans un paragraphe, capturer l'essence d'un personnage dans un seul échange conversationnel, ou nous montrer le golfe entre son héroïne émouvante et son mari à l'esprit terne dans une phrase (et qui, en outre, prédire tous les Emma Expérience ultérieure des hommes). (...) C'est l'un des sommets de l'art en prose, et ne pas savoir qu'un tel chef-d'œuvre, c'est vivre une vie diminuée.
@johnLennon
À Paris en 1964, c'était la première fois que j'entendais Dylan. Paul a obtenu le record (la roue libre 'Bob Dylan) d'un DJ français. Pendant trois semaines à Paris, nous n'avons pas arrêté de jouer. Nous avons tous fait le petit pot à propos de Dylan.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@billyWest
Dans un monde noir et blanc, dans les années 50, se trouvaient des voix d'une autre époque. Tous les acteurs étaient différents. Robert Mitchum sonnait différent de John Wayne, et John Wayne semblait différent de Clark Gable. Ils étaient comme la voix des hommes, mais ils n'étaient pas tout le monde, c'était eux.
@honoreDeBalzac
À Paris, lorsque certaines personnes vous voient prêtes à mettre le pied dans le bouillonnement, certains tirent vos queues de manteau, d'autres desserrent la boucle de la sangle que vous pourriez tomber et vous casser votre crâne; On se détache des chaussures de votre cheval, un autre vole votre fouet, et le moins dangereux de tous est l'homme que vous voyez venir pour tirer son pistolet à votre point de vue.
@williamBlackstone
Dans tous les gouvernements tyranniques, la magistrat suprême, ou le droit de fabrication et d'application des lois, est dévolu à un seul homme, ou à un même corps d'hommes; Et partout où ces deux pouvoirs sont unis ensemble, il ne peut y avoir de liberté publique.
@parminderNagra
À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!
@ianBremmer
Dans le plus proche terme, la source de risque la plus probable est un conflit entre la Chine et les États-Unis, ce sont maintenant les deux plus grandes économies du monde et la combinaison de leur interdépendance économique, les différences fortes de leurs valeurs politiques et économiques et la croissance La divergence dans leurs intérêts rend cette relation potentiellement dangereuse pour tous ceux qui pourraient en être affectés - ce qui signifie à peu près tout le monde.
@kingVidor
À mon avis, le film est le plus grand moyen d'expression jamais inventé. Il embrasse tous les autres arts. Les films qui ont la plus grande unité, la plus grande force globale, et donnent le plus de satisfaction au spectateur, ont été ceux dans lesquels une main directrice a été imposée dans chaque section des nombreuses divisions du film.
@samWorthington
Dans les films, ils vous font bien paraître et dur, mais dans la vraie vie, c'est complètement le contraire. Je fais ces rôles Ueber, je pense, parce que dans la vraie vie, je suis assez timide et réservé. Dans la vraie vie, je suis un dork.
@stevenBrust
Dans nos souvenirs, il y a un cimetière où nous enterrons nos morts. Ils se trouvent tous là ensemble, les proches et ceux que nous détestons, les amis et les ennemis et les parents, sans distinction parmi eux. Nous devons pleurer chacun d'eux, car nos souvenirs en ont fait autant partie de nous que nos os ou notre peau. Si nous ne le faisons pas, nous n'avons pas le droit de nous souvenir de quoi que ce soit.
@alexScott
Lors de la Coupe du monde 2007, Kelly Smith est allée à un autre niveau, marquant deux fois contre le Japon et faisant traîner l'équipe avec un enthousiasme contagieux. Elle a changé la dynamique et nous avons tous suivi son exemple.
@davidLBazelon
Dans certaines de nos sous-cultures, les sacs en papier sont souvent utilisés pour transporter des effets personnels intimes. Et la vue de certains de nos citoyens les moins chanceux portant leurs affaires dans des sacs en papier brun est trop familier pour permettre à ces biais grossiers de diminuer la protection de la vie privée.
@gabrielGarciaMarquez
En fin de compte, tous les livres sont écrits pour vos amis. Le problème après avoir écrit cent ans de solitude était que maintenant je ne sais plus pour qui des millions de lecteurs pour lesquels je vous écris; Cela me bouleverse et m'inhibe. C'est comme si un million d'yeux vous regardent et vous ne savez pas vraiment ce qu'ils en pensent.
@erinOtoole
Les Canadiens doivent se rendre compte que le succès de notre secteur des ressources profite à tous les Canadiens.
@scottCunningham
La magie est notre droit d'aînesse ... et devrait être disponible pour tous ceux qui souhaitent l'utiliser comme un outil de transformation personnelle.
@fredMelamed
Dans ma carrière, j'ai eu une sorte de trajectoire étrange en tant qu'acteur. J'ai commencé à faire des films et du théâtre et des trucs, mais j'ai eu un problème terrible avec la peur de la scène en tant qu'acteur sur scène, et j'ai quitté la scène agissant pendant très longtemps.
@sunTzu
Dans tous les combats, la méthode directe peut être utilisée pour rejoindre la bataille, mais des méthodes indirectes seront nécessaires pour garantir la victoire.
@stevenPrice
Quand je grandissais, j'ai adoré les films où vous les commenceriez et la partition peut sembler vraiment étrange au début et vraiment différente, puis au moment où vous terminez, vous ne pouvez pas imaginer que ce soit autrement.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, nous sommes sur un swing vers le haut, mais en même temps, il y a encore beaucoup de mal qui se passe dans le monde. Je pense que cela se dirige définitivement dans une meilleure direction, mais cela semble prendre autant de temps pour toutes les personnes avec le pouvoir, qui contrôlent le côté négatif de la vie et toutes les mauvaises inventions qu'ils ont comme des armes à feu et des bombes et de la haine. Mais il doit y avoir un équilibre. Nous devons tous essayer plus fort pour manifester plus d'amour pour contrer tout cela.
@goodluckJonathan
À mes débuts à l'école, je n'avais pas de chaussures, pas de sacs à école. Il y avait des jours, je n'avais qu'un seul repas ... J'ai parcouru des kilomètres et traversé les rivières à l'école tous les jours. N'avait pas de pouvoir, n'avait pas de générateurs, étudiés avec des lanternes, mais je n'ai jamais désespéré.
@narendraModi
Je ferai une Inde si merveilleuse que tous les Américains feront la queue pour obtenir un visa pour l'Inde
@karynKusama
Si vous regardez la plupart du cinéma grand public, pour être honnête, certains de ces films ne posent même plus de questions.
@nathanFielder
Dans ma vie personnelle, je ferai tout ce qu'il faut pour rendre une situation confortable si je le sens - si je parle à quelqu'un [et] je sens qu'il y a un silence, je vais essayer de combler cette lacune. Cela me rend très anxieux quand les choses deviennent mal à l'aise.
@davidCopperfield
Dans les films, la narration et chaque forme d'art, nous créons une merveille. Vous commencez par une page vierge et créez quelque chose qui n'existe pas.