Rachel Bilson
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
J'adore ma famille à Baltimore. Mais de leur côté de la famille, j'aime leur cousin Charles Thompson, parce qu'il est de New York comme moi.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
@sharonStone
Je mange bien, je dors, je m'entraîne, je suis heureux. J'ai une belle famille, de beaux amis. Je choisis les bonnes choses. Je choisis les choses heureuses et saines. Je ne choisis pas les mauvaises choses malsaines et malheureuses.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le spectacle d'automne / hiver 2011, j'ai adoré l'idée de beaucoup de personnages différents - une femme, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.
@geraintThomas
Cela ne me dérange pas quand les gens viennent vers moi et me disent: «Bravo». C'est adorable. Le morceau qui est bizarre est des trucs comme ... J'ai eu une charge de gens eBay qui me chassent. En quelque sorte, vous amener à signer des choses qu'ils peuvent alors vendre.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@niaVardalos
Je ressens la même chose quand je rencontre quelqu'un à Los Angeles, parce que je viens de Winnipeg. Je suis juste une fille très ordinaire à laquelle quelque chose d'extraordinaire est arrivé. Alors, je vais aller à un événement et, disons, me tenir à côté de Charlize Theron et me dire: "Oh mon Dieu! C'est incroyable!" Et puis vous pouvez lui parler et vous découvrez qu'elle est une vraie personne. C'est une maman et très intéressante. Je suis constamment frappé par des gens que j'admire.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@michaelTrucco
Je ne veux pas entrer dans un certain type de personnage. J'adore les rôles d'action et le héros, mais je veux continuer à essayer quelque chose de nouveau.
@baronVaughn
Je ne veux pas faire une généralisation, mais je le fais en même temps, d'après ce que je sais des gens du Midwest, il semble que leurs familles parlent de l'argent ouvertement devant eux quand ils étaient enfants. Ils diraient des trucs comme: «Nous sommes fauchés! Nous allons perdre la maison!
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@millicentSimmonds
Je ne sais pas que des gens entendants ont déjà ressenti cette expérience d'être vraiment laissée de côté. Ils ont une communication facile, tandis que les sourds ne peuvent pas se joindre à nous. Il faut plus de temps pour communiquer avec nous.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@adamWest
Je ne veux pas être Batman. Laissez Val Kilmer le faire. Je veux juste être oncle Batman. J'ai tout ce complot de «relation chaleureuse» dans mon esprit. Dans les scènes finales, la nouvelle Batmobile se décompose, le nouveau Batman est bloqué sur le côté de la route. Nous attrapons notre vieille Batmobile, le ramassons et nous éloignons.
@seannWilliamScott
Vous savez, j'ai toujours voulu faire des drames. Quand j'ai déménagé à L.A., c'était mon rêve, parce que je n'ai jamais vraiment grandi en regardant des comédies, bien que j'ai bien sûr adoré «Dumb & Dumber».
@jaredHarris
J'ai fait beaucoup de mourants dans les émissions et dans les films. Pour avoir une bonne scène de mort - allez, c'est génial. J'adore une bonne scène de mort!
@chrisBosh
Je sens que j'ai été choisi pour le faire. Cela m'a pris partout dans le monde et m'a donné la possibilité de prendre soin de ma famille et de me donner des expériences que je n'aurais pas eues. Je pense à ces choses et à ce que je dois au jeu.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@ashleyTisdale
J'ai grandi dans l'entreprise depuis que j'ai trois ans, donc je suis toujours en quelque sorte devant la caméra et j'ai grandi dans des publicités et je savais que je voulais le faire quoi qu'il arrive, j'ai adoré.
@nivinPauly
Je ne planifie ni ne planifie ma carrière en pensant d'abord que je jouerai un homme ordinaire, puis un policier, puis un super-héros. J'adore les bons scripts, et je m'en fiche si je joue le rôle principal ou non. Je veux faire partie des bons films. C'est mon rêve ... 'Jacobinte Swargarajyam' était ce film pour moi.
@neilSimon
Je n'aime pas sortir ensemble ou vivre avec une femme. J'aime créer une relation, un mariage. Et presque tous mes mariages ont impliqué des enfants, donc je suis aussi un père de famille.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@coryBooker
Je ne sais pas quelle sera la stratégie à Washington. La réalité est que je dois aller là-bas, car mon mentor, comme les gens comme Bill Bradley m'ont dit de le faire, apprennent à connaître vos collègues des deux côtés de l'allée, reconnaissent qu'ils aussi battent avec les même cœur et le même type de sang.
@wendyWilliams
Je ne veux pas être la famille folle du showbiz. Quand j'entre dans les réunions PTA avec mes chaussures plates sensibles et ma perruque courte sensée, je n'ai pas l'air folle.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@kylerMurray
J'ai l'impression de rapporter beaucoup d'argent aux universités. Nous avons mis beaucoup de travail. Certains gars n'ont pas assez d'argent pour amener leurs familles aux jeux ... donc j'ai l'impression que les athlètes devraient être indemnisés.