Michelle Cruz
@michelleCruz
Pour éliminer les troubles intérieurs, nous devons concentrer notre attention vers l'intérieur et agir avec une gentillesse aimante envers nous-mêmes - et les uns des autres.
Je ne vais pas me concentrer sur les mauvais jours. Je choisis de vivre en gratitude.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleCruz
Pour éliminer les troubles intérieurs, nous devons concentrer notre attention vers l'intérieur et agir avec une gentillesse aimante envers nous-mêmes - et les uns des autres.
@stevieWonder
Heart en difficulté, vous saurez, les problèmes ont des solutions, de la confiance et je vais montrer.
@tonyCampolo
Les deux problèmes chauds sont le problème gay et la question de l'avortement. Ce sont les deux problèmes déterminants de la communauté évangélique ces jours-ci. Je suis sûr que ces boutons chauds seront poussés, maintes et maintes fois.
@merleHoffman
Chaque jour, nous témoignons de la connaissance de chaque femme visant à tenir le pouvoir profond de décider de permettre ou non à la vie en elle de venir à terme. Le partage de ces moments rend l'avortement sacré.
@rajneesh
Ne choisissez pas. Acceptez la vie telle qu'elle est dans sa totalité.
@theAuthorJacquesHenriLartigue
La règle d'or fonctionne rapidement. Quant au cadrage, à la composition, à la concentration - ce n'est pas le temps de commencer à vous poser des questions: il vous suffit de faire confiance à votre intuition et à la netteté de vos réflexes.
@ryanTedder
Donc, pour chaque jour que vous êtes sur cette terre, pour chaque minute que vous avez, l'idée ne fait rien de moins que ce que vous sentez que vous êtes censé faire et en serrant chaque dernier abandon de la vie chaque jour, peu importe les difficultés ou les épreuves auxquelles vous rencontrez.
@thomasAKempis
Sur deux maux, moins il faut toujours être choisi.
@richardSchmid
Il y a des moments où j'ai commencé un travail avec une fin à l'esprit, mais ensuite, pour une raison ou une autre, alors que ma photo se déroulait, elle suggérait avec force une autre direction ... J'accepte toujours le risque et je vais. Je suis convaincu qu'à ces moments, ma peinture est plus sage que moi.
@kateMoss
Portez ce qui vous convient le mieux, plutôt que de suivre les tendances, et de créer votre propre style ... Je vais avec un sentiment ou une émotion et je ne planifie pas nécessairement.
@lurleneMcdaniel
Je vais vous couvrir des fleurs un jour, Julie-Girl.
@moby
La bonne chose de ne pas être magnifique, c'est qu'au fil du temps, je n'ai pas grand-chose à craindre. J'ai des amis qui sont des acteurs et chaque jour ils regardent dans le miroir avec appréhension.
@henryClayTrumbull
L'amour de la lecture est un goût acquis, pas une préférence instinctive. L'habitude de lire se prend dans l'enfance ; et le goût d'un enfant pour la lecture se forme dans le bon sens ou dans le mauvais pendant qu'il est sous l'influence de ses parents ; et ils sont directement responsables de la formation et de la culture de ce goût.
@jeanAnouilh
Chacun de nous a un jour, plus ou moins triste, plus ou moins lointain, o u' il doit enfin accepter d'e" tre un homme. There will come a day for each of us, more or less sad, more or less distant, whenwe must accept the condition of being human.
@benjaminHarrison
Je n'ai jamais pu considérer la journée comme celle de deuil; Je n'ai jamais tout à fait pu penser que les drapeaux à moitié mâtés étaient appropriés le jour de la décoration. J'ai plutôt senti que le drapeau devrait être au sommet, parce que ceux dont nous meurons le commémorat se réjouissaient de le voir où leur valeur l'a placée. Nous les honorons dans une commémoration joyeuse, reconnaissante et triomphante de ce qu'ils ont fait.
@mariellaFrostrupty
Ayant vécu une vie complète et stimulante avant d'avoir mes enfants, j'ai savouré chaque minute que j'ai dû passer avec eux et j'ai ressenti un certain degré de confiance dans le traitement de leurs épreuves et tribulations à ce jour.
@nikkiBella
Être une diva n'est pas facile. Nous sommes sur la route 300 jours par an. Nous n'avons pas beaucoup de temps familial ou personnel. Avec des «divas totaux» en plus de cela, nos jours de congé, nous avons les caméras qui nous suivent, et ce n'est pas pour tout le monde.
@gwenStefani
Étant dans un groupe, vous pouvez porter ce que vous voulez - c'est comme une excuse pour Halloween tous les jours.
@yukimiNagano
Cela peut être délicat avec la marque ces jours-ci, car tout est en quelque sorte marqué.
@ensonInoue
Il ne s'agit pas d'être difficile, mais d'accepter vos faiblesses et de travailler pour devenir plus forte de jour en jour.
@kofiAnnanan
Les êtres humains ne sont pas des biens. Le jour international de l'abolition de l'esclavage, réaffirmons la dignité inhérente de tous les hommes, femmes et enfants. Et redoublons nos efforts afin que les paroles de la Déclaration universelle des droits de l'homme - «personne ne soit tenue en esclavage ou en servitude» - sonne vraie.
@markBillingham
J'ai acheté une police d'assurance couvrant la taxe sur les successions que mes enfants devront payer à notre mort, ce que je pensais être un bon peu de réflexion. Et je sais toujours que je vais en avoir assez pour les impôts parce que je m'assure de le garder dans mon compte commercial.
@rajneesh
Ce n'est que par la méditation que la pureté vient. La méditation signifie sauter de l'esprit. Il n'est pas nécessaire de purifier l'esprit, il peut être mis de côté. On peut se désidentifier avec l'esprit. Savoir "Je ne suis pas l'esprit", c'est une vraie pureté car alors vous n'êtes que la conscience, la conscience, un témoignage. Vivre vingt-quatre heures par jour en tant que témoin est le chemin du Sannyasin.
@nickDiaz
J'ai Georges St-Pierre ici en me disant: «Tu penses vraiment que j'ai peur de toi, mec? Et je suis comme tu devrais l'être, mon frère. Vous devriez avoir peur de votre esprit. Je vais vous dire quoi, j'ai peur de lui.
@elizabethLeser
Nous sommes en mesure de choisir ce que nous voulons - vous n'avez pas à accepter une chose d'une tradition. C'est un creuset.
@demiLovato
Si je pouvais revenir en arrière, je me disais que je suis belle tous les jours, parce que nous le sommes tous! Et nous devons commencer à le croire!
@justinBieber
J'étais intéressant de découvrir plus sur [Elizabeth Taylor], et j'ai toujours essayé de me concentrer davantage sur la femme que la légende ou l'icône et la version individuelle de tout le monde de ce que c'est. Elle était dur à cuire! Vraiment fort. Et excentrique et fougueux et puissant et clair et émoussé. Parlait comme un marin. Elle était extrême, mais elle avait la capacité d'aimer encore et encore et encore et y croire à chaque fois.
@rashadEvans
Un jour, ce ne seront que des souvenirs que j'aurai, j'essaie de l'apprécier autant que possible
@marySzybist
Vous ne pouvez pas avoir deux mondes dans vos mains et choisir le vide.
@bobSaget
Et les dindes sont un oiseau. Un oiseau très nerveux. Vous seriez nerveux aussi si vous saviez qu'un jour vous seriez coupé la tête et ... rempli de farce.