splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

montage citation Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ni œil dans une lettre, ni remettre dans un sac à main, ni oreille dans le secret d'un autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    C'est pendant que j'étudiais la philosophie que je comprenais. . . Que ce n'est pas un signe de force morale ou spirituelle de croire que pour lequel on n'a aucune preuve, ni une preuve a priori comme en mathématiques, ni une preuve postérieure comme en science. . . . C'est une violation presque immorale dans sa transgressivité pour décoller les responsabilités de la rationalité.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.

    en cours de vérification

    R

    Rob Nixon

    @robNixon

    En volume et en vitesse, les nouveaux médias rendent le témoignage à disposition d'une échelle auparavant inimaginable. Je ne suis ni romantique dans le paysage des nouveaux médias, ni cynique. Mais ce qui est incontestable, c'est l'énergie expérimentale que les formes numériques déchaînent. Parmi mes étudiants et parmi les artistes émergents, je me retrouve surpris par les réponses créatives aux bouleversements technologiques, environnementaux et politiques de notre temps.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Dans l'histoire du monde, le prix n'est pas allé à ces espèces spécialisées dans les méthodes de violence, ni même dans l'armure défensive. En fait, la nature a commencé par produire des animaux enfermés dans des coquilles dures pour la défense contre les malades de la vie. Mais les petits animaux, sans armure externe, à sang chaud, sensible, alerte, ont éliminé ces monstres de la face de la terre.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Dans l'histoire du monde, le prix n'est pas allé à ces espèces spécialisées dans les méthodes de violence, ni même dans l'armure défensive. En fait, la nature a commencé par produire des animaux enfermés dans des coquilles dures pour la défense contre les malades de la vie. Mais les petits animaux, sans armure externe, à sang chaud, sensible, alerte, ont éliminé ces monstres de la face de la terre.

    en cours de vérification

    A

    Ann Weems

    @annWeems

    Dans le sable mouvant de la vie obscène et obscène, il y a un aléluia assourdissant qui s'élève des âmes de ceux qui pleurent et de ceux qui pleurent avec ceux qui pleurent. Si vous regardez, vous verrez la main de Dieu remettre les étoiles dans leur ciel un par un.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Il se peut bien que nos moyens soient assez limités et nos possibilités limitées en matière de pression sur notre gouvernement, mais est-ce une raison de ne rien faire? Le désespoir n'est ni une réponse, la démission n'est pas non plus que la démission ne mène qu'à l'indifférence, qui n'est pas simplement un péché mais une punition.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Il se peut bien que nos moyens soient assez limités et nos possibilités limitées en matière de pression sur notre gouvernement, mais est-ce une raison de ne rien faire? Le désespoir n'est ni une réponse, la démission n'est pas non plus que la démission ne mène qu'à l'indifférence, qui n'est pas simplement un péché mais une punition.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    Julian Castro

    @julianCastro

    En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans cet état primitif et abject [des chasseurs et des cueilleurs], qui mal mérite le nom de la société, la brute humaine, sans arts ni lois, presque sans sens ni langue, est mal distinguée du reste de la création animale.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans cet état primitif et abject [des chasseurs et des cueilleurs], qui mal mérite le nom de la société, la brute humaine, sans arts ni lois, presque sans sens ni langue, est mal distinguée du reste de la création animale.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Corneille de la citation Quand le crime d'État se mêle au sacrilège, Le sang ni l'amitié n'ont plus de privilège.

    Pierre Corneille

    @pierreCorneille

    Quand le crime d'État se mêle au sacrilège, Le sang ni l'amitié n'ont plus de privilège.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    Dans les miroirs des nombreux jugements, mes mains sont la couleur du sang. Je me suis parfois imaginé un mal qui existe pour s'opposer à d'autres maux; Et en ce grand jour dont parlent les prophètes, mais dans lesquels ils ne croient pas vraiment, le jour où le monde est complètement nettoyé du mal, alors moi aussi je vais dans l'obscurité, avaler des malédictions. Jusque-là, je ne me laverai pas les mains ni ne les laisserai accrocher inutiles.

    en cours de vérification

    auteur John Cage de la citation Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.

    John Cage

    @johnCage

    Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Juste au-delà de la billetterie, le père avait peint sur un mur en lettres rouge vif la question: savez-vous quel est l'animal le plus dangereux du zoo? Une flèche montra un petit rideau. Il y avait tellement de mains averties et curieuses qui ont tiré sur le rideau que nous devions la remplacer régulièrement. Derrière c'était un miroir.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Juste au-delà de la billetterie, le père avait peint sur un mur en lettres rouge vif la question: savez-vous quel est l'animal le plus dangereux du zoo? Une flèche montra un petit rideau. Il y avait tellement de mains averties et curieuses qui ont tiré sur le rideau que nous devions la remplacer régulièrement. Derrière c'était un miroir.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Ce fut une bénédiction et aussi une malédiction de lettres manuscrites qui, contrairement à l'e-mail, vous ne pouviez pas relire obsessionnellement ce que vous avez écrit après l'avoir envoyé. Vous ne pouviez pas tenter de ne pas lend. Une fois que vous l'avez envoyé, il avait disparu. C'était un objet qui ne vous appartenait plus mais qui appartenait à votre destinataire de faire avec ce qu'il ferait. Vous avez eu tendance à vous souvenir du sentiment de ce que vous aviez dit plus que les mots. Vous avez donné à l'objet et vous êtes laissé avec le souvenir. C'était ce que c'était de donner.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Ce fut une bénédiction et aussi une malédiction de lettres manuscrites qui, contrairement à l'e-mail, vous ne pouviez pas relire obsessionnellement ce que vous avez écrit après l'avoir envoyé. Vous ne pouviez pas tenter de ne pas lend. Une fois que vous l'avez envoyé, il avait disparu. C'était un objet qui ne vous appartenait plus mais qui appartenait à votre destinataire de faire avec ce qu'il ferait. Vous avez eu tendance à vous souvenir du sentiment de ce que vous aviez dit plus que les mots. Vous avez donné à l'objet et vous êtes laissé avec le souvenir. C'était ce que c'était de donner.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    Julian Castro

    @julianCastro

    En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Busiek

    @kurtBusiek

    Il me semble que la seule raison de démonter une montre de poche ou un moteur de voiture, à part le simple plaisir du démontage, est de savoir comment cela fonctionne. Pour le comprendre, vous pouvez donc le remettre ensemble mieux qu'auparavant, ou en construire un nouveau qui va au-delà de ce que l'ancien pourrait faire. Nous démontons le super-héros depuis dix ans ou plus; Il est temps de le remettre ensemble et de le terminer, il est temps de le retirer sur la route et de le placer, voir ce qu'il fera.

    en cours de vérification

    E

    Elin Nordegren

    @elinNordegren

    Au début, vous réduisez l'animosité pour les enfants. Je ne vais pas nier que je suis passé par l'essoreuse. Mais je ne pense pas avoir douté que nous nous retrouvions ici. C'était toujours mon rêve, que les enfants peuvent avoir deux parents aimants qui se montrent le respect. Et je pense que c'est ce qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Ce n'était ni l'apathie ni la passivité. Pour lui, la prière était une exposition de la plus forte activité possible.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jay Lifton de la citation En somme, le doublement est le moyen psychologique par lequel on invoque le mauvais potentiel de soi. Ce mal n'est ni inhérent à soi ni à l'étranger. Vivre le doublement et appeler le mal est un choix moral pour lequel on est responsable, quel que soit le niveau de conscience impliqué.

    Robert Jay Lifton

    @robertJayLifton

    En somme, le doublement est le moyen psychologique par lequel on invoque le mauvais potentiel de soi. Ce mal n'est ni inhérent à soi ni à l'étranger. Vivre le doublement et appeler le mal est un choix moral pour lequel on est responsable, quel que soit le niveau de conscience impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    en cours de vérification

    auteur John Cage de la citation Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.

    John Cage

    @johnCage

    Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    en cours de vérification

    S

    Steve Spurrier

    @steveSpurrier

    Pendant l'intersaison, pourquoi ne peut-il pas être un peu plus léger? Ce n'est ni la vie ni la mort. J'essaie de m'amuser un peu, mais tous mes commentaires sont vrais. Je ne mens pas. S'ils se fâchent contre moi pour avoir dit quelque chose qui n'est pas vrai, alors tapissez-moi sur mon épaule et dites: «Ce n'est pas vrai».

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.

    en cours de vérification