splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

montage citation La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La presse a soufflé, le public regarda, les mains ont volé comme un million de petits poissons après du pain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation La chose la plus importante pour moi est de marcher dans les petites ruelles de la ville, de trouver la petite alcôve où quelqu'un cuisine quelque chose et de les regarder faire. C'est mon idée de plaisir.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    La chose la plus importante pour moi est de marcher dans les petites ruelles de la ville, de trouver la petite alcôve où quelqu'un cuisine quelque chose et de les regarder faire. C'est mon idée de plaisir.

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    La bibliothèque sent les vieux livres - mille portes de cuir dans d'autres mondes. J'entends le silence, comme l'esprit de Dieu. Je ressens une présence dans la chaise vide à côté de moi. Le bibliothécaire me regarde avec méfiance. Mais la bibliothèque est un lieu sacré, et je m'assois avec le saint patron des lecteurs. La lumière de la déesse pulsée se déplace à travers moi un instant comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie. Je sens la moisissure, j'entends l'horloge cocher, je vois une chaise vide. Demandez-moi maintenant et je dirai que c'est juste un endroit où vous ne pouvez pas jouer de la musique ou manger. Elle est partie. La bibliothèque est nul.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Le problème le plus insoluble aujourd'hui n'est pas la pollution, la technologie ou la guerre; Mais le manque de croyance que l'avenir est très entre les mains de l'individu.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Le problème le plus insoluble aujourd'hui n'est pas la pollution, la technologie ou la guerre; Mais le manque de croyance que l'avenir est très entre les mains de l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation L'idée que le campus a ses mains liées si une femme n'est pas disposée à aller à la police, si la femme n'est disposée qu'à aller jusqu'à ce que "je ne veux plus le voir dans mon dortoir", " ridicule. Si c'est aussi loin qu'elle est prête à y aller, nous devons s'adapter à cela. Et une université doit être en mesure de l'accueillir.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    L'idée que le campus a ses mains liées si une femme n'est pas disposée à aller à la police, si la femme n'est disposée qu'à aller jusqu'à ce que "je ne veux plus le voir dans mon dortoir", " ridicule. Si c'est aussi loin qu'elle est prête à y aller, nous devons s'adapter à cela. Et une université doit être en mesure de l'accueillir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Le tableau montrait une créature sans poils et opprimée avec une tête comme une poire inversée, ses mains applaudi d'horreur à ses oreilles, sa bouche ouverte dans un vaste cri silencieux. Des ondulations tordues du tourment de la créature, échos de son cri, inondé dans les airs qui l'entourent; L'homme ou la femme, ce qu'il était, était devenu contenu par son propre hurlement. Il avait couvert ses oreilles contre son propre son. La créature se tenait sur un pont et personne d'autre n'était présent; La créature a crié isolément. Coupé par - ou malgré - son tollé.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Le tableau montrait une créature sans poils et opprimée avec une tête comme une poire inversée, ses mains applaudi d'horreur à ses oreilles, sa bouche ouverte dans un vaste cri silencieux. Des ondulations tordues du tourment de la créature, échos de son cri, inondé dans les airs qui l'entourent; L'homme ou la femme, ce qu'il était, était devenu contenu par son propre hurlement. Il avait couvert ses oreilles contre son propre son. La créature se tenait sur un pont et personne d'autre n'était présent; La créature a crié isolément. Coupé par - ou malgré - son tollé.

    en cours de vérification

    J

    Jane Ridley

    @janeRidley

    La principale raison pour laquelle les historiens ont patiné sur la relation des PM victoriens avec la presse est qu'ils ne le recherchaient pas. Il faut un conférencier dans des études médiatiques telles que Paul Brighton pour souligner que la gestion des médias faisait partie du travail d'un Premier ministre victorien.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation La chose la plus excitante d'Angleterre est un pigeon ou des renards, ce qui n'est pas très intéressant à regarder parce que tout le monde sait ce qu'ils font. Mais j'ai pris des photos d'eux. Juste pour la pratique.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    La chose la plus excitante d'Angleterre est un pigeon ou des renards, ce qui n'est pas très intéressant à regarder parce que tout le monde sait ce qu'ils font. Mais j'ai pris des photos d'eux. Juste pour la pratique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation L'amour d'un chien pour son maître est notoire; Dans l'agonie de la mort, il a été connu pour caresser son maître, et tout le monde a entendu parler du chien souffrant sous Vivisection, qui a léché la main de l'opérateur; Cet homme, à moins qu'il n'ait un cœur de pierre, devait ressentir des remords à la dernière heure de sa vie.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    L'amour d'un chien pour son maître est notoire; Dans l'agonie de la mort, il a été connu pour caresser son maître, et tout le monde a entendu parler du chien souffrant sous Vivisection, qui a léché la main de l'opérateur; Cet homme, à moins qu'il n'ait un cœur de pierre, devait ressentir des remords à la dernière heure de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation L'infirmière dort gentiment, embauchée pour regarder les malades, / qui, ronflant, elle dérange.

    William Cowper

    @williamCowper

    L'infirmière dort gentiment, embauchée pour regarder les malades, / qui, ronflant, elle dérange.

    en cours de vérification

    L

    Linda Grant

    @lindaGrant

    L'héritage des travaux de guerre des femmes est notre structure d'emploi post-industrielle actuelle. C'est la guerre qui a créé la demande pour une main-d'œuvre féminine technologiquement avancée, déracinée et peu payée et non syndiquée et a ouvert la voie à faire du travail à temps partiel la norme pour les femmes mariées maintenant. Une génération plus tard, ce sont les filles des travailleuses de la guerre qui ont terminé la campagne de leur mère pour un salaire égal.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Le monde n'est en aucun cas opposé à la religion. En fait, il y est consacré avec une passion. Il achètera toute recette de salut tant que cette formule laisse la responsabilité de cuisiner fermement le salut entre les mains humaines. Le monde se noie dans la religion. Mais il est effrayé de ses esprits par toute mention de la grâce qui ramène le monde à la maison gratuitement.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Les médias grand public et la majeure partie de l'establishment politique sont trop rapides pour calomnier en tant que «nativiste» le plaidoyer à interdire les radicaux islamistes de l'entrée légale aux États-Unis.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    L'homme est passé devant moi et s'est arrêté, observant le sang coulant dans mon cou. "Votre blessure. Laissez-nous s'y attendre." Il a regardé par la porte ouverte et a fait un geste silencieusement à quelqu'un là-bas. "Notre monde", a-t-il dit, "est beaucoup plus avancé que le vôtre. Pour des raisons, vous comprendrez sous peu." Une fine femme osseuse et nue est entrée dans la pièce, portant deux petits chatons blancs. Elle était assise l'un des chats moelleux sur mes genoux et a fourré l'autre dans ma chemise. Elle se tourna et partit. "Là", a déclaré le grand homme. «Les chatons feront disparaître votre triste.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Les enfants réparent les yeux sur les réseaux sociaux, et les histoires qu'ils regardent peuvent ne pas être les choses les plus importantes. J'en suis coupable aussi. Voulez-vous regarder Instagram ou les nouvelles? C'est une situation difficile et étrange.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Les enfants réparent les yeux sur les réseaux sociaux, et les histoires qu'ils regardent peuvent ne pas être les choses les plus importantes. J'en suis coupable aussi. Voulez-vous regarder Instagram ou les nouvelles? C'est une situation difficile et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Khan de la citation L'idée principale de faire un film est de fournir des divertissements. Mais en tant que réalisateur, je dis aussi ce que je veux dire avec mon film. Si une personne peut accéder au sous-texte, super! Mais à la valeur nominale, le film devrait atteindre la marque avec son public.

    Kabir Khan

    @kabirKhan

    L'idée principale de faire un film est de fournir des divertissements. Mais en tant que réalisateur, je dis aussi ce que je veux dire avec mon film. Si une personne peut accéder au sous-texte, super! Mais à la valeur nominale, le film devrait atteindre la marque avec son public.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Les médias couvrent ce qui est nouveau - et des millions de personnes en train de mourir n’ont rien de nouveau. Il reste donc en arrière-plan, où il est plus facile d'ignorer. Mais même lorsque nous le voyons ou les lisons, il est difficile de garder les yeux sur le problème. Il est difficile de regarder la souffrance si la situation est si complexe que nous ne savons pas comment aider. Et donc nous détournons le regard.

    Bill Gates

    @billGates

    Les médias couvrent ce qui est nouveau - et des millions de personnes en train de mourir n’ont rien de nouveau. Il reste donc en arrière-plan, où il est plus facile d'ignorer. Mais même lorsque nous le voyons ou les lisons, il est difficile de garder les yeux sur le problème. Il est difficile de regarder la souffrance si la situation est si complexe que nous ne savons pas comment aider. Et donc nous détournons le regard.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Je peux être un spectacle à la maison. Mais publiquement, j'ai toujours été une personne privée. Ce n'est pas totalement mon sac pour courtiser la presse.

    en cours de vérification

    auteur Steve Forbes de la citation Le phénomène de la scolarité à domicile est un merveilleux exemple de l'attitude américaine. Un nombre croissant de parents sont devenus désenchantés par les écoles publiques gérées par le gouvernement. De nombreux parents ont simplement pris les choses en main, littéralement.

    Steve Forbes

    @steveForbes

    Le phénomène de la scolarité à domicile est un merveilleux exemple de l'attitude américaine. Un nombre croissant de parents sont devenus désenchantés par les écoles publiques gérées par le gouvernement. De nombreux parents ont simplement pris les choses en main, littéralement.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Les gens ne cherchent plus de consolation dans l'art. Mais les gens raffinés, les riches, les routeurs recherchent le nouveau, l'extraordinaire, l'extravagant, le scandaleux. J'ai contenu ces gens avec toutes les nombreuses choses bizarres qui me viennent à l'esprit. Et moins ils comprennent, plus ils l'admirent. En m'amusant avec tous ces jeux, toutes ces bêtises, tous ces puzzles, je suis devenu célèbre ... Je ne suis qu'un artiste public qui a compris son temps.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Les gens ne cherchent plus de consolation dans l'art. Mais les gens raffinés, les riches, les routeurs recherchent le nouveau, l'extraordinaire, l'extravagant, le scandaleux. J'ai contenu ces gens avec toutes les nombreuses choses bizarres qui me viennent à l'esprit. Et moins ils comprennent, plus ils l'admirent. En m'amusant avec tous ces jeux, toutes ces bêtises, tous ces puzzles, je suis devenu célèbre ... Je ne suis qu'un artiste public qui a compris son temps.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Ayers

    @kevinAyers

    La musique que nous avons faite alors était si amateur, par rapport au reste de la pop ou du rock and roll grand public. Mais ce qui nous différenciait de ce que tout le monde faisait dans l'entreprise, c'est le fait que vous pouviez dire que ces personnes venaient de différents domaines de référence.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Mizrahi de la citation La clé pour avoir l'air bien le soir est de paraître original. Essayez de paraître différent des autres sans regarder hors de propos. Lorsque tout le monde porte du noir, se démarquez d'une couleur audacieuse et vive. Lorsque tout le monde porte une robe qui tombe au sol, choquez-les avec un costume en brocart en or court. Mais essayez de ne pas en faire trop. Concentrez-vous sur une chose: sera-ce un collier de déclaration, une superbe paire de boucles d'oreilles ou de très gros cheveux? Tu décides.

    Isaac Mizrahi

    @isaacMizrahi

    La clé pour avoir l'air bien le soir est de paraître original. Essayez de paraître différent des autres sans regarder hors de propos. Lorsque tout le monde porte du noir, se démarquez d'une couleur audacieuse et vive. Lorsque tout le monde porte une robe qui tombe au sol, choquez-les avec un costume en brocart en or court. Mais essayez de ne pas en faire trop. Concentrez-vous sur une chose: sera-ce un collier de déclaration, une superbe paire de boucles d'oreilles ou de très gros cheveux? Tu décides.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    L'homme est passé devant moi et s'est arrêté, observant le sang coulant dans mon cou. "Votre blessure. Laissez-nous s'y attendre." Il a regardé par la porte ouverte et a fait un geste silencieusement à quelqu'un là-bas. "Notre monde", a-t-il dit, "est beaucoup plus avancé que le vôtre. Pour des raisons, vous comprendrez sous peu." Une fine femme osseuse et nue est entrée dans la pièce, portant deux petits chatons blancs. Elle était assise l'un des chats moelleux sur mes genoux et a fourré l'autre dans ma chemise. Elle se tourna et partit. "Là", a déclaré le grand homme. «Les chatons feront disparaître votre triste.

    en cours de vérification

    D

    Dean Baquet

    @deanBaquet

    La presse grand public n'était pas assez agressive après le 11 septembre, n'a pas été assez agressive en posant des questions sur une décision d'aller à la guerre en Irak, n'était pas assez agressive en posant les questions difficiles sur la guerre contre le terrorisme. J'accepte cela pour le Los Angeles Times et le New York Times.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation Le Midwest n'est pas quelque part que vous mélangez avec ceux des arts du spectacle. Mais ma mère et mon père partaient à Chicago de temps en temps pour voir des spectacles. Ils ramèneraient les albums et les films, ces petits mètres, et nous regardions tous. Je pense que c'était à ce moment que je suis tombé amoureux du théâtre.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    Le Midwest n'est pas quelque part que vous mélangez avec ceux des arts du spectacle. Mais ma mère et mon père partaient à Chicago de temps en temps pour voir des spectacles. Ils ramèneraient les albums et les films, ces petits mètres, et nous regardions tous. Je pense que c'était à ce moment que je suis tombé amoureux du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation Internet explose lorsque quelqu'un a la créativité pour regarder un élément de données qui est mis là pour une raison et se rendre compte qu'il peut le connecter avec autre chose.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    Internet explose lorsque quelqu'un a la créativité pour regarder un élément de données qui est mis là pour une raison et se rendre compte qu'il peut le connecter avec autre chose.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Ruell

    @aaronRuell

    L'état d'esprit que j'ai sur chaque projet que je mets est: «Comment puis-je rendre cela assez intéressant pour que je veuille m'arrêter et le regarder? Donc, à cet égard, ce que je fais derrière la caméra, que ce soit encore ou un film, est le même.

    en cours de vérification

    P

    Peter Wollen

    @peterWollen

    L'amant de la photographie est fasciné à la fois par l'instant et par le passé. Le moment capturé dans l'image est d'une durée près de zéro et est alors situé dans une réception en constante réception. Dans le même temps, le spectateur est maintenant, le moment de regarder l'image, n'a pas de durée fixe. Il peut être étendu tant que la fascination dure et réitéré à l'infini tant que la curiosité revient.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Le cauchemar de la guerre froide était les armes nucléaires entre les mains d'une personne irrationnelle. Je ne veux pas vivre ce cauchemar.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Le cauchemar de la guerre froide était les armes nucléaires entre les mains d'une personne irrationnelle. Je ne veux pas vivre ce cauchemar.

    en cours de vérification