William Shakespeare
@williamShakespeare
Les femmes peuvent tomber quand il n'y a pas de force chez les hommes. Loi II
Et quand les pompiers ont éteint le tuyau et se sont retrouvés dans la pièce humide et enfumée, la tante de Jim, Miss Prothero, est descendue et les a regardés. Jim et moi avons attendu, très calmement, d'entendre ce qu'elle allait leur dire. Elle a dit la bonne chose, toujours. Elle a regardé les trois grands pompiers dans leurs casques brillants, debout parmi la fumée et les cendres et les boules de neige en train de se dissoudre, et elle a dit : « Voulez-vous quelque chose à lire ?
136
syllabes
90
mots
4
phrases
374
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Les femmes peuvent tomber quand il n'y a pas de force chez les hommes. Loi II
@davidGandy
Je déteste mon sourire - je pense que je ressemble à un wally absolu quand je souris, je le fais vraiment.
@milesDavis
Certains musiciens jouent avec leur cœur, vous savez ce que je veux dire? Je ne sais pas quoi dire à une personne qui ne peut pas - si vous ne pouvez pas dire à une personne de quoi vous parlez quand il se précipite ou dépose le tempo, vous obtenez quelqu'un d'autre.
@gilbertArenas
J'aime quand quelqu'un dit quelque chose de négatif sur moi parce que je peux le remettre dans leur visage
@sanjayLeelaBhansali
Il n'y avait aucune crainte d'échec quand j'ai fait «Bajirao Mastani».
@robReiner
J'adore quand les gens viennent vers moi et ils disent une ligne. Comme, vous savez, «je m'appelle Indigo Montoya. Tu as tué mon père. Préparez-vous à mourir.'
@georgeRRMartin
Pourquoi nos rêves deviennent-ils tellement plus petits quand ils se réalisent enfin?
@erykahBadu
Ce qui ouvre mon cœur, c'est quand mon fils me réveille le matin, me poussant et disant: «Maman, maman!
@richardCabral
Je pense que chez tous les enfants que j'ai rencontrés, à l'âge de 12-13 ans est une grande transition. Ils commencent à former le jeune adulte là-bas va devenir, ici en modelant. Je ne peux pas y mettre un "nom" mais c'est quelque chose. Vous essayez de vous retrouver, vous préparez à aller au lycée et comme ce monde vous enseigne, vous devez "appartenir" quelque chose. (Donc nous appartenons à quelque chose)
@williamODouglas
Quand un homme sait vivre au milieu d'un danger, il n'a pas peur de mourir. Quand il n'a pas peur de mourir, il est étrangement libre de vivre.
@laportshaRenae
Je savais qu'être musicien était mon appel à l'âge de 12 ou 13 ans. J'ai commencé à chanter quand j'avais six ans, mais je ne me voyais pas vraiment être chanteur à l'âge de 12 ou 13 ans.
@marioBatali
Quand j'étais à l'université, j'écrivais de petites traits, des nouvelles et de la poésie pour mes amis. Écrire un livre est une autre chose. C'est tellement différent de ma journée traditionnelle de ongles sales et de cheveux gras et de casseroles chaudes.
@milesDavis
La musique est drôle quand vous y réfléchissez vraiment.
@earlCampbell
Quand j'étais enfant et que j'ai eu des ennuis, je dirais toujours, maman, j'ai des ennuis. Eh bien, maman, j'ai des ennuis.
@naomiWatts
Ma mère m'a mis dans des cours de théâtre quand j'avais environ 14 ans. J'allais à ce sujet depuis un certain temps, alors peut-être que c'était un moyen de me fermer.
@terenceLewis
Quand je pense à la danse de Bollywood, je pense aux chorégraphies des années 70 et 80. C'était le vrai Bollywood, ce qui est maintenant connu sous le nom de Old School Bollywood.
@maureenMccormick
J'ai touché le fond quand je faisais "The Brady Brides". J'étais censé être au studio, des tests d'écran pour choisir le gars qui jouerait mon mari. À cette époque, je me suis lancé depuis trois jours à faire du coke et je jouais à Solitaire dans mon placard.
@kevinResume
Les gens vous diront pendant des années, tout ce que vous avez à dire n'est pas important du tout. Donc, quand vous avez quelqu'un qui brise le moule et parle - et que vous voyez et vous identifiez à cela - ils deviennent votre héros.
@mehmetMuratIldan
Quand chaque corps adore toutes sortes de mensonges religieux et de mythes illogiques, osez être là, au pays de la raison!
@walterFMondale
Quand j'étais un jeune homme, je rêvais peut-être un jour que je pourrais être un échevin. Au lieu de cela, je suis devenu procureur général, sénateur, vice-président, candidat démocrate.
@mattBerry
C'est un monde différent: quand j'écris «Toast», j'ai un pied en 1974 et un pied dans les temps modernes, parce que le jour moderne est loin d'être aussi drôle ou intéressant.
@jarvisCocker
J'ai toujours l'impression qu'il y a des choses spécifiques à propos de Houston. Il y a un musée en particulier à Houston. Tant de choses qui m'intéressent maintenant, je peux en quelque sorte retrouver ce musée, ce qui m'a présenté.
@tiffanyVillarreal
Je pense que l'industrie musicale est parfois une entreprise très difficile. Mais quand même, si c'est juste quelque chose que vous aimez beaucoup, vous ne pouvez vraiment pas le mettre.
@pattyDuke
Je pense que mes vraies dépressions ont commencé quand j'avais environ 16 ans et que je fais le Patty Duke Show. J'allais me coucher vers 10 heures un vendredi soir et ne pas me lever avant 6h30 lundi matin.
@jamesCorden
Vous devez simplement laisser aller et savoir que d'autres personnes apprécient le fait que vous êtes tombé. Cela vous fait vous sentir mieux dans la prochaine fois que vous rirez quand vous voyez une autre personne tomber. Ces choses vont en cycles; Quelqu'un doit tomber à un moment donné, même l'homme le plus cool du monde. Ryan Gosling est tombé ... une fois. Il a! C'est juste un fait, Ryan Gosling est tombé et nous devrions tous embrasser cela.
@kateMiddleton
Quand je grandissais, j'ai eu beaucoup de chance. Ma famille était la chose la plus importante pour moi. Ils m'ont fourni un endroit sûr pour grandir et apprendre, et je sais que j'ai eu la chance de ne pas avoir été confronté à une grave adversité à un jeune âge.
@tionneWatkins
Je suis nerveux comme l'enfer quand il est temps que les chansons sortent.
@rickRiordan
Si ma mère racontait une histoire de plus sur la mignonne que j'ai l'air dans la baignoire quand j'avais trois ans, j'allais creuser dans la neige et me congeler à mort.
@marcMaron
J'ai toujours été quelqu'un qui aime parler aux gens. Quand j'étais un petit enfant, j'ai cherché des monstres et des bizarres qui erraient dans les rues par où je travaillais au lycée. Je les amener et leur parler.
@sherrilynKenyon
Même s'il ne mange pas, il connaît les cookies. Je parie que sa mère le farça pleinement quand j'étais enfant. (Tory) Pas vraiment. Ma mère n'était pas le genre Betty Crocker. (Acheron) (à moins qu'il ne s'agisse de napalm ou de plaies.)