Lil Uzi Vert
@lilUziVert
J'aime beaucoup de cliquet, trap. Certainement 21 Savage. Nous avons besoin de musique comme ça. Manman Savage. Une grande partie de la scène d'Atlanta. Mais Philly aussi.
Sans égotisme et plein de sentiments, le rire est la musique de la vie.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilUziVert
J'aime beaucoup de cliquet, trap. Certainement 21 Savage. Nous avons besoin de musique comme ça. Manman Savage. Une grande partie de la scène d'Atlanta. Mais Philly aussi.
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@danicaMckellar
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire pendant l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions. Souhaite moi bonne chance.
@martinGarrix
J'aime faire toutes sortes de musique, cela dépend vraiment du moment. Parfois, j'ai envie de faire une chanson de piège étrange, et parfois je ne peux même pas attacher une piste à un genre.
@jasonMccoy
J'écoute plus de la musique quand je suis sur mon ordinateur. Je suis dans la dernière chose YouTube. Je suis une sorte d'auditeur en nanoseconde, mais si je conduis, j'écouterais un coffret Merle Haggard. C'est une expérience étrange écouter `` Working Man Blues '' de Merle Haggard et croisière dans une Porsche.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@curtisJackson
J'aime trier la musique et voir tout ce qui m'apparaît ou m'inspire. Si je pouvais avoir une équipe de production et en quelque sorte de mélange des records avec moi, ce serait cool; Pour prendre les records et les faire sonner comme je veux qu'ils sonnent. Mais je préfère trier la musique pour les trouver des choses.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@kleberMendoncaFilho
Parfois, vous travaillez et vous avez envie de sortir sur la terrasse, de vous étirer, de regarder et de sentir l'air nocturne sur votre visage.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@tylerFarr
Je savais ce que je voulais être, mais je ne savais pas exactement comment y arriver. Je pensais que vous déménagez à Nashville, que vous chantez au centre-ville, et quelqu'un vous découvre, et vous devenez une star de la musique country. Je n'en avais aucune idée.
@jeffreyBrown
Je suive la bande en ligne de James Kochalka, et si je vois un lien quelque part ou que quelqu'un me parle de quelque chose, je vais le regarder, mais je ne suive généralement pas d'autres sites que «l'elfe américain». J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a pas assez d'espace à l'écran, comme si tout est toujours coupé.
@wilsonCruz
J'ai tellement appris sur l'amour des films. Pendant quelques heures, je me permettrais de rêver de l'amour et d'une vie qui, pour moi, normalement, se sentait hors de portée. Donc, c'est avec une profonde gratitude que j'ai regardé le drame «Appelez-moi par votre nom», sachant quel beau professeur ce serait pour les garçons comme moi.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@donnaLeon
J'aime la musique. Mais je n'ai jamais possédé de télévision dans ma vie d'adulte, et je n'ai jamais vécu dans un endroit avec une télévision.
@nehaBhasin
J'adore faire mes clips. J'ai grandi en aimant la musique indépendante et je suis plus un interprète qu'un chanteur de lecture et donc je veux que si c'est ma voix, alors ça devrait être mon visage aussi.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@joeyVotto
Je connais le sentiment d'être dans une ville - et une équipe remportant un championnat - en tant que jeune, puis en voyant l'impact dans la communauté, en voyant l'excitation pendant des jours, pendant des semaines, pendant une longue période de temps, et à quel point il est spécial peut être.
@maryLambert
Je regarde Tegan et Sara, évidemment, Adele et Natalie Maines des Dixie Chicks. Tous ces artistes sont forts dans leurs convictions, et ils n'ont pas changé qui ils sont pour le monde de la musique.
@ladyGaga
J'espère voir des femmes prospérées et heureuses, aimant ce qu'elles font et étant en contrôle et puissant de ce qu'elles créent. Je suppose que ce que je dirais, c'est que, autant que nous aimons tous la mode et le maquillage et le glamour, ce n'est pas un concours de beauté. Il s'agit du cœur, de la conduite et du travail. Bien sûr, c'est agréable de s'habiller et de se complimenter et de se sentir bien - mais cela ne devrait pas être la toute première chose.
@joeSatriani
J'adore la musique classique, mais je détestais la guitare classique. Mais j'aime le flamenco, car il y avait quelque chose d'autre là-bas. Ce n'était pas seulement les notes qui vous sont lancées. Et il y avait certains types de jazz que j'aimais vraiment et d'autres types qui ont juste passé la tête.
@dannyFox
J'aime écouter beaucoup de musique classique quand je peins, les choses les plus simplistes que je puisse trouver. J'aime le piano simple.
@drake
Je viens d'acheter un Lambourghini, je ne suis même pas dans la course avec un pare-brise plein de billets car je vis juste à côté de la gare.