Robert Bridges
@robertBridges
Quand la mort à l'un ou l'autre va venir - je prie que ce soit le premier pour moi.
Il n'y a rien de terrible dans la mort; c'est mais de jeter nos robes et de dormir la nuit, sans casser de se reposer jusqu'à l'aube du jour.
40
syllabes
29
mots
1
phrase
105
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBridges
Quand la mort à l'un ou l'autre va venir - je prie que ce soit le premier pour moi.
@jensVoigt
Que serions-nous sans les fans? Ils sont plus importants que moi, car ils rendent notre sport grand; Ils font bouger les choses. Nous avons mis le spectacle, mais si les gens n'y réagissent pas, nous ne sommes rien. Donc, les fans, en gros, nous devrions déployer le tapis rouge pour eux.
@aaronKampman
Lorsque beaucoup d'athlètes ont fini de jouer, ils se retrouvent dans des positions vraiment difficiles. Ils ont du mal à passer parce que leur identité est enveloppée dans qui ils sont en tant que joueur et ce qu'ils font plutôt que qui ils peuvent être en Christ. Nous désirons aider les gens à comprendre l'invitation que Dieu a donnée à chacun de nous en tant que disciples du Christ à faire partie de cette histoire rédemptrice mondiale. Si vous ne pouvez pas donner votre vie à quelque chose avec un sens et un but de cette ampleur, il n'y a rien là-bas.
@paulGeraldy
Tu ne serais pas une femme si tu ne savais pas si bien te faire et te refaire une âme, une âme neuve avec un rien.
@johnFKennedy
Il n'y a rien de plus certain et immuable que l'incertitude et le changement.
@hansMatheson
Lorsque j'ai auditionné pour Drama College, ils m'ont demandé de faire mon shakespeare. Je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé de faire mon moderne et je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé si j'avais préparé une chanson, et j'ai dit «non», alors j'ai chanté «Joyeux anniversaire». Et j'ai fait une improvisation raisonnable, raisonnable, rien de spécial du tout. Je ne sais pas comment je suis entré, mais je l'ai fait.
@carlosMencia
La beauté de ne pas grandir dans la classe moyenne est que vous ne pensez pas comme la classe moyenne. Vous n'avez rien à protéger, vous savez ce que je veux dire?
@tayKeith
Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@markTwain
Qu'y a-t-il à Rome pour moi de voir que d'autres n'ont pas vu avant moi? Qu'y a-t-il à toucher que les autres n'ont pas touché? Qu'y a-t-il à ressentir, à apprendre, à entendre, à savoir, qui me vivera avant qu'il ne passe aux autres? Que puis-je découvrir? - Rien. Rien. Un charme de voyage meurt ici.
@dannyBrown
J'adore le Michigan, pour être honnête. Je ne pense pas que je vivrais nulle part ailleurs. Ce n'est pas cher! C'est Detroit. Un peu de rien vous donne beaucoup quelque chose.
@mikeEspy
Ce qui est arrivé à George Floyd est une abomination. Quatre policiers de Minneapolis ont utilisé une force excessive pour provoquer sa mort dans ce qui semble être une manière tragiquement cavalière. Les quatre officiers impliqués devraient être tenus pleinement responsables et incarcérés de leurs crimes.
@danBrown
À la mort de son cerveau, tous les souvenirs détenus dans sa matière grise, ainsi que toutes les connaissances qu'il avait acquises, s'évaporent simplement dans un flot de réactions chimiques.
@jonathanGottschall
Ce que vous faites dans un gymnase de combat, c'est apprendre à être courageux. Vous apprenez à frapper et à frapper correctement, bien sûr, mais surtout, un combattant est quelqu'un qui a du courage, qui est mort dans un combat. La plupart des gars ne viennent pas au monde de cette façon. Vous apprenez à être courageux à travers ce processus pour faire battre votre peur et votre timidité de vous nuit après nuit après nuit.
@richelleMead
Quand il a fini, il a bu de la tasse. Tout le monde l'a fait aussi, alors j'ai emboîté le pas. Et presque étouffé à mort. C'était comme le feu sous forme liquide. Il a fallu chaque once de force que je devais l'avaler et ne pas le vaporiser sur ceux qui m'entourent. "Wh ... qu'est-ce que c'est?" Demandai-je en toussant. Viktoria sourit. "Vodka." J'ai regardé le verre. "Non, ce n'est pas le cas. J'ai déjà eu de la vodka." "Pas de la vodka russe." Apparemment non.
@henryGiroux
Ce que nous voyons dans des villes comme Chicago, Athènes et d'autres zones mortes du capitalisme à travers le monde est le début d'une longue lutte pour les institutions, les valeurs et les infrastructures qui font de l'éducation critique et de la communauté le centre d'une démocratie robuste et radicale. C'est un défi pour les jeunes et tous ceux qui ont investi dans la promesse d'une démocratie qui étend non seulement le sens de la politique, mais aussi un engagement envers la justice économique et le changement social démocratique.
@rCSproul
Lorsque Dieu nous appelle, c'est toujours un saint appel. La vocation de la mort est une vocation sacrée. Pour comprendre que c'est l'une des leçons les plus importantes qu'un chrétien puisse jamais apprendre. Lorsque la convocation arrive, nous pouvons répondre de plusieurs manières. Nous pouvons nous mettre en colère, amers ou terrifiés. Mais si nous le voyons comme un appel de Dieu et non comme une menace de Satan, nous sommes beaucoup plus prêts à faire face à ses difficultés.
@oscarWilde
Quand il emmène le couteau sur la toile, les serviteurs le trouvent mort avec un couteau à travers le cœur et "flétri, froissé et répugnant du visage". et le portrait "dans toutes les merveilles de sa jeunesse et de sa beauté exquises". P 349
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@dougStanhope
Jésus est mort pour vos péchés. Je le fais pour votre simple dollar de divertissement.
@swamiVivekananda
Quelle est l'idée de Dieu dans le ciel? Matérialisme. L'idée védantique est le principe infini de Dieu incarné en chacun de nous. Dieu assis sur un nuage! Pensez au blasphème total! C'est le matérialisme - le matérialisme carrément. Lorsque les bébés pensent de cette façon, cela peut être bien, mais lorsqu'il est cultivé - les hommes essaient d'enseigner de telles choses, c'est carrément dégoûtant - c'est ce que c'est. C'est tout compte, toute idée corporelle, l'idée brute, l'idée sensée. Chaque morceau est de l'argile et rien que de l'argile. Est-ce que cette religion?
@stephenSchwartz
Lorsque les temps difficiles arrivent, le plus grand danger ne réside pas nécessairement dans les circonstances auxquelles nous sommes confrontés, mais plutôt dans la façon dont nous nous traitons à l'époque. Rien n'est plus dangereux que la haine de soi. Rien ne rend plus difficile de guérir ou de trouver la grâce de la paix que de l'attaque de soi et de l'agonie du doute de soi.
@seraRogers
Lorsqu'une fête ne peut penser à rien d'autre, il se replie toujours sur des impôts plus bas. Il a un son magique pour un électeur, tout comme Fairyland est dit et rêvé par tous les enfants. Mais aucun enfant ne l'a jamais vu; Aucun des élections n'a jamais vécu pour voir le jour où ses impôts ont été abaissés. Les présidents promettent une baisse des impôts depuis que Washington a traversé le Delaware à la main dans un bateau en rangée. Mais nos impôts sont devenus plus gros et leurs bateaux se sont agrandis jusqu'à présent, le président traverse le Delaware dans son yacht privé.
@henryGiroux
Ce que nous voyons dans des villes comme Chicago, Athènes et d'autres zones mortes du capitalisme à travers le monde est le début d'une longue lutte pour les institutions, les valeurs et les infrastructures qui font de l'éducation critique et de la communauté le centre d'une démocratie robuste et radicale. C'est un défi pour les jeunes et tous ceux qui ont investi dans la promesse d'une démocratie qui étend non seulement le sens de la politique, mais aussi un engagement envers la justice économique et le changement social démocratique.
@allyCarter
Lorsque la main de Hale a disparu à l'intérieur de sa veste de smoking, Macey n'était pas exactement sûr de ce qu'il trouverait à l'intérieur de la poche. Cela aurait pu être un autre téléphone ou une menthe respiratoire. Vraiment, rien ne l'aurait surpris. Eh bien, rien sauf ... "Est-ce un écouteur?" elle a chuchoté. Il a souri. "Êtes-vous sur des communications?" "Shhh," lui dit-il doucement.
@niccoloMachiavelli
Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.
@samHamill
Ce que la poésie fait avant tout est de développer une sensibilité. Et c'est ce qui rend la poésie si dangereuse. C'est pourquoi la poésie est si bonne pour saper les gouvernements et si mauvais pour les construire. Il n'y a rien de plus difficile à organiser qu'un groupe de poètes.
@nicholasDaugusto
Quand je rencontre une fille, je fais en quelque sorte vraiment sur-exagéré des mouvements de danse terribles ... beaucoup de mouvements de la hanche. Je les fais rire et les faire se sentir pitié de moi, et puis ils m'aiment!
@jonathanGottschall
Ce que vous faites dans un gymnase de combat, c'est apprendre à être courageux. Vous apprenez à frapper et à frapper correctement, bien sûr, mais surtout, un combattant est quelqu'un qui a du courage, qui est mort dans un combat. La plupart des gars ne viennent pas au monde de cette façon. Vous apprenez à être courageux à travers ce processus pour faire battre votre peur et votre timidité de vous nuit après nuit après nuit.
@taisenDeshimaru
Ce qu'on appelle le zazen est assis sur un zafu [oreiller] dans une pièce calme, absolument immobile, en position exacte et appropriée et sans prononcer un mot, l'esprit vide de toute pensée, bonne ou méchante. Il continue de s'asseoir paisiblement, face à un mur, et rien de plus. Tous les jours.