James Degale
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
Parce que mon père est mort quand j'étais jeune et que j'ai une sœur gravement handicapée, je ne pouvais pas vraiment pousser l'enveloppe à la maison.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@stuartRose
En fait, je pense que tout le concept de la retraite est un peu stupide, alors oui, je veux faire autre chose. Il y a cette chose étrange que juste parce que chronologiquement un vendredi soir, vous avez atteint un certain âge ... avec toute cette expérience, comment peut-il être que le lundi matin, vous êtes inutile?
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@georgeStrait
J'ai toujours pensé que si j'écris ou non, je dois choisir les meilleures chansons, qu'elles soient ou non. Je ne vais pas les chanter juste parce que je les ai écrits. Je dois trouver les meilleures chansons pour faire le meilleur disque possible.
@rickyStenhouseJr
J'ai commencé à courir Go Karts quand j'avais six ans. J'ai tout aimé de la course. J'ai grandi dans une famille de course. Et j'ai toujours voulu courir pour gagner ma vie au plus haut niveau possible.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@sterlingKBrown
J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."
@johnLennon
J'ai toujours considéré mon travail une pièce et je considère que mon travail ne sera pas fini tant que je ne suis pas mort et enterré et j'espère que c'est très long.
@coryBooker
Je me souviens encore à quel point j'étais bouleversé au lendemain de l'élection du président Obama, où les gens de la direction républicaine n'ont pas dit: "Hé, je veux me concentrer sur les problèmes et les valeurs de notre pays", mais "mon objectif numéro un est de voir que Barack Obama n'est pas un président de deux mandats. " C'est pour moi scandaleux. Je ne ferais jamais ça. Mon objectif numéro un est de se battre pour protéger les pauvres, les minorités ethniques et religieuses, les gens de la classe ouvrière.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@kristianBush
J'ai passé 25 ans à comprendre clairement que je ne vais pas rencontrer Bono ou The Edge. Mais c'est arrivé aux Grammys quand nous étions tous dans les coulisses et je suis à peu près tombé de mes chaussures.
@artMalik
J'ai eu une carrière fantastique en jouant de superbes parties. À bien des égards, la couleur de ma peau a été un atout parce qu'on m'a demandé de jouer certains rôles en conséquence. Je ne m'excuse pas de les jouer plus que Robert de Niro est désolé d'avoir joué aux Italiens américains.
@janisJoplin
J'ai commencé à être une personne dans la rue, comme tout le monde. Je n'ai pas commencé à être chanteur. Mais j'ai été en quelque sorte balayé dans ce truc de chant, et après m'être impliqué, cela est devenu vraiment important pour moi si j'étais bon ou non.
@alexSharp
J'ai passé les sept premières années de ma vie dans une caravane à voyager à travers l'Europe et les États-Unis parce que mes parents étaient juste obsédés par les voyages.
@dwayneJohnson
J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.
@bettyQui
Je suis très à moitié américain - ma mère est américaine. J'ai grandi en Australie jusqu'à l'âge de 16 ans, puis j'ai terminé le lycée ici parce que je suis entré dans ce lycée des arts du spectacle.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@samElliott
J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus, mais quand j'ai commencé à faire ces dates avec les symphonies, j'ai bien sûr pensé que je devrais nettoyer mon acte, être une fille juive de Long Island avec un peu de bouche de camionneur. J'ai donc porté une robe et des talons hauts.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@ashleyWagner
J'étais vraiment un garçon manqué. Je ne pouvais tout simplement pas faire le tutus de ballet rose.
@nawalElSaadawi
J'ai participé à de nombreuses manifestations depuis que je suis enfant. Quand j'étais au Medical College, je combatais le roi Farouk, puis la colonisation britannique, contre Nasser, contre Sadat qui m'a poussé en prison, Moubarak qui m'a poussé en exil. Je n'ai jamais arrêté.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.