splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

montage citation Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un conservateur noir est un Noir qui n'est pas d'accord avec l'explication de la victimisation du destin noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    Il y a eu beaucoup de temps dans ma vie où j'ai fait de la musique que je pensais que mes amis aimeraient, ou que je pensais me procurer un accord d'enregistrement, ou ce que je pensais que j'étais censé faire parce que c'est ce que je voyais dans le courant dominant. Je ne me connaissais pas; Je ne me suis pas retrouvé musicalement ou, dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Ce week-end, la conférence d'action politique conservatrice, CPAC, a présenté plusieurs conférenciers, dont Sarah Palin et Phil Robertson de «Duck Dynasty». Ce fut un bon week-end pour les conservateurs - et un excellent week-end pour les animaux sauvages.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Ce week-end, la conférence d'action politique conservatrice, CPAC, a présenté plusieurs conférenciers, dont Sarah Palin et Phil Robertson de «Duck Dynasty». Ce fut un bon week-end pour les conservateurs - et un excellent week-end pour les animaux sauvages.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Seitz de la citation Ce traité [Kyoto] est, à notre avis, basé sur des idées erronées. Les données de recherche sur le changement climatique ne montrent pas que l'utilisation humaine des hydrocarbures est nocive. Au contraire, il existe de bonnes preuves que l'augmentation du dioxyde de carbone atmosphérique est utile pour l'environnement ... L'accord aurait des effets très négatifs sur la technologie des nations du monde 4 milliards de personnes dans des pays sous-développés technologiquement.

    Frederick Seitz

    @frederickSeitz

    Ce traité [Kyoto] est, à notre avis, basé sur des idées erronées. Les données de recherche sur le changement climatique ne montrent pas que l'utilisation humaine des hydrocarbures est nocive. Au contraire, il existe de bonnes preuves que l'augmentation du dioxyde de carbone atmosphérique est utile pour l'environnement ... L'accord aurait des effets très négatifs sur la technologie des nations du monde 4 milliards de personnes dans des pays sous-développés technologiquement.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Ainsi, les hommes blancs et les Amérindiens ont pu, à travers l'esprit de bonne volonté et de compromis, d'atteindre le premier de ce qui allait devenir une longue série d'actions mutuellement bénéfiques et violées qui permettaient aux deux cultures de coexister pacifiquement pour des étirements de vingt et parfois même même même Trente jours, après quoi il était généralement nécessaire de négocier de nouveaux accords qui seraient encore plus mutuels et bénéfiques, jusqu'à ce que les Amérindiens finissent par percevoir les vastes avantages mutuels de la vie dans des secteurs vêtus de roches du Dakota du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Ils en disent beaucoup sur la théorie d'Einstein maintenant. Selon Einstein, l'éther n'existe pas et beaucoup de gens sont d'accord avec lui. Mais c'est une erreur à mon avis. Les adversaires d'Ether se réfèrent aux expériences de Maykelson - Morli [Michelson-Morley] qui ont tenté de détecter le mouvement de la Terre par rapport à l'éther à lit fixe. Ces expériences ont échoué, mais cela ne signifiait pas la non-existence de l'éther. J'ai toujours basé comme fait l'existence de l'éther mécanique dans mes œuvres et donc je pourrais réussir un succès positif.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    en cours de vérification

    M

    Michael Muhney

    @michaelMuhney

    Ce mot «rédemption», qu'en est-il de ce mot? Est-ce tangible? Savez-vous quand cela s'est produit? Est-ce nécessaire dans un drame? Cela rend-il un personnage ennuyeux? Est-ce que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un personnage soit «racheté»? Ou est-ce un mot qui est si subjectif et polarisant et insignifiant dans la télévision moderne? C'est un mot qui a été donné, très probablement, beaucoup trop d'importance, quand il est vraiment ambigu et dénué de sens dans un drame. J'ai personnellement grandi pour détester ce mot dans la littérature.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    en cours de vérification

    S

    Stokely Carmichael

    @stokelyCarmichael

    Ce pays est une nation de voleurs. Il a volé tout ce qu'il a, en commençant par des Noirs. Les États-Unis ne peuvent plus justifier son existence en tant que policier du monde. Je ne veux pas faire partie de la tarte américaine. La tarte américaine signifie violer l'Afrique du Sud, battre le Vietnam, battre l'Amérique du Sud, violer les Philippines, violer tous les pays dans lesquels vous avez été. Je ne veux pas de votre argent de sang. Je ne veux pas faire partie de ce système. Nous devons nous demander si nous voulons ou non que ce pays continue d'être le pays le plus riche du monde au prix de violer tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Spiro T. Agnew

    @spiroTAgnew

    C'est la gauche criminelle qui n'appartient pas à un dortoir, mais dans un pénitencier. La gauche criminelle n'est pas un problème à résoudre par le Département de philosophie ou le ministère de l'anglais - c'est un problème pour le ministère de la Justice. Noir ou blanc, la gauche criminelle s'intéresse au pouvoir. Il n'est pas intéressé à promouvoir le renouvellement et les réformes qui font fonctionner la démocratie; Il souhaite promouvoir ces collisions et conflits qui déchirent la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Il y a un groupe d'Américains qui sont vraiment, vraiment curieux de comprendre comment nous nous sommes retrouvés à ce stade, où chaque semaine, il semble que vous puissiez allumer votre téléviseur et voir une sorte d'abus étant entassé sur les Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.

    en cours de vérification

    auteur Cori Bush de la citation Ce stéréotype selon lequel les garçons et les filles noirs et bruns sont dangereux ou menaçants ont normalisé des systèmes de traumatisme: le berceau à la prison, le placement familial, la détention des jeunes et le fait d'être jugé et condamné à l'âge adulte. Nous traitons les traumatismes avec plus de traumatismes.

    Cori Bush

    @coriBush

    Ce stéréotype selon lequel les garçons et les filles noirs et bruns sont dangereux ou menaçants ont normalisé des systèmes de traumatisme: le berceau à la prison, le placement familial, la détention des jeunes et le fait d'être jugé et condamné à l'âge adulte. Nous traitons les traumatismes avec plus de traumatismes.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ces jours-ci, les républicains de la Chambre donnent à John Boehner une période plus difficile qu'ils ne me donnent. Ce qui signifie qu'Orange est vraiment le nouveau noir.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ces jours-ci, les républicains de la Chambre donnent à John Boehner une période plus difficile qu'ils ne me donnent. Ce qui signifie qu'Orange est vraiment le nouveau noir.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Baillie de la citation C'est toujours ainsi lorsque des faveurs sont refusées; tous avaient été accordés mais la chose que nous mendions: et encore un grand substitut improbable - votre vie, votre âme, votre bien terrien aubaine.

    Joanna Baillie

    @joannaBaillie

    C'est toujours ainsi lorsque des faveurs sont refusées; tous avaient été accordés mais la chose que nous mendions: et encore un grand substitut improbable - votre vie, votre âme, votre bien terrien aubaine.

    en cours de vérification

    K

    Kerby Jean-Raymond

    @kerbyJeanRaymond

    Pensez à la quantité de profits de la mode de la culture noire et à la sous-représenté que nous sommes dans l'industrie. Si vous insistez pour utiliser des célébrités noires pour colporter vos marchandises et ajouter un facteur cool à votre première rangée, il est indécent de ne pas se soucier des difficultés de la communauté de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thomas de la citation Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    Edward Thomas

    @edwardThomas

    Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    en cours de vérification

    G

    George William Norris

    @georgeWilliamNorris

    Troisièmement, nous aurions pu, tout en les dénonçant tous les deux comme illégaux, les acquiescer à tous les deux et donc rester neutres avec les deux côtés, bien que n'étant pas d'accord avec la justice de leurs ordres respectifs.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Ce café tombe dans votre estomac, et il y a tout de suite une agitation générale. Les idées commencent à bouger comme les bataillons de la Grande Armée du champ de bataille, et la bataille se déroule. Les choses rappelées arrivent au galop complet, qui s'ensuivait au vent. La cavalerie légère des comparaisons offre une magnifique charge de déploiement, l'artillerie de la logique se dépêche de leur train et de ses munitions, les arbres de démarrage comme des tireurs d'élite. Les comparaisons surviennent, le papier est recouvert d'encre; Car la lutte commence et se termine par des torrents d'eau noire, tout comme une bataille avec de la poudre.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Ce café tombe dans votre estomac, et il y a tout de suite une agitation générale. Les idées commencent à bouger comme les bataillons de la Grande Armée du champ de bataille, et la bataille se déroule. Les choses rappelées arrivent au galop complet, qui s'ensuivait au vent. La cavalerie légère des comparaisons offre une magnifique charge de déploiement, l'artillerie de la logique se dépêche de leur train et de ses munitions, les arbres de démarrage comme des tireurs d'élite. Les comparaisons surviennent, le papier est recouvert d'encre; Car la lutte commence et se termine par des torrents d'eau noire, tout comme une bataille avec de la poudre.

    en cours de vérification