Bradley Beal
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
J'étais un asquant horrible. J'étais le joueur de 14 ans qui n'a pas corrigé la famille pour laquelle je baissais quand ils m'ont donné moins d'argent que ce que nous avions accepté, car c'était impoli et effrayant.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@babarAzam
La Coupe du monde est un très grand événement. Chaque joueur rêve de jouer dans un, et c'était mon rêve aussi.
@davidLuiz
D'autres joueurs peuvent être des leaders sur le terrain, mais tous les joueurs ne peuvent pas comprendre un autre joueur, donc j'essaie. Vous devez comprendre le cœur d'un autre joueur. J'essaie de lire d'autres personnes, pour comprendre comment je peux plaisanter avec ce type, comment je peux l'aider ou toucher son cœur.
@barrySternlicht
Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur l'industrie ou le joueur de l'entreprise qui fonctionne mieux ou pire.
@ashleyMcbryde
J'étais un terrible étudiant, mais je n'ai jamais manqué un cours de musique. En fait, je ne pense même pas avoir suivi la plupart de mes cours de génération, mais je n'ai jamais manqué un seul cours de musique.
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@bertiVogts
Vous avez besoin d'expérience autour de vous lorsque vous êtes un jeune joueur. Vous devez savoir comment gérer une équipe, diriger une équipe et jouer en équipe qui signifie que votre équipe a des leaders mais vous fonctionnez toujours en équipe.
@andrewWiggins
À la fin de la journée, je suis un joueur de basket. Je vais essayer de tirer plus de trois que de milieu de gamme ou de deux longs ou autre. Mais si quelqu'un te donne une chance, tu es un basketteur, tu dois faire des lectures et jouer.
@bernardSumner
Je sentais qu'à la fin des années 90, j'étais allé aussi loin que possible avec le clavier.
@damianBarr
Les histoires que nous nous racontons sur nous-mêmes ne sont très souvent pas vraiment ce qui s'est passé. Et alors que je commençais à écrire des trucs, j'ai commencé à défier ce que je pensais savoir sur moi-même, ma culture, ma famille, tout cela. Ce fut un processus énorme et destruction qui a complètement pris le dessus sur ma vie. Je n'étais tout simplement pas là, je veux dire que j'étais physiquement présent, mais je n'étais pas là, j'étais de retour dans les années 1980.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@carolSheaPorter
J'étais un conjoint militaire et je vivais à la rémunération militaire. Il est très difficile de le faire. Mais nous le faisons avec honneur et avec gratitude pour avoir la chance de servir ce pays.
@andrewMccarthy
Ce fut une belle expérience pour elle, l'expérience qu'elle avait qu'elle avoue. Ce n'était pas sale et ce n'était pas horrible et ne se brise pas. Ce fut une expérience merveilleuse et libératrice.
@bernieSanders
Le républicain contre lequel j'ai couru, à la fin de la campagne, avait décidé que j'étais "un ami de terroristes" et "un ami des pédophiles". C'est le genre de merde qu'ils sont sortis. Je m'attends à ce que ce soit le genre de merde qu'ils sortiront à nouveau.
@barbieFerreira
J'ai toujours pensé que «plus la taille» n'était pas un terme qui était négatif - ce n'était pas quelque chose que je pensais être quelque chose qui me rendait différent ou me faisait sentir que j'étais moins que - et j'ai trouvé une communauté à travers .
@astro
Je n'étais pas l'enfant cool à l'école, mais je n'étais pas le boiteux. Je savais que je n'étais pas cool, alors je me suis appelé boiteux, et c'est ce qui m'a fait cool devant les enfants cool.
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
@anthonyJeselnik
J'ai aimé écrire pour la voix de quelqu'un d'autre, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@anneMorrowLindbergh
Je voudrais réaliser un état de grâce spirituelle intérieure à partir duquel je pouvais fonctionner et donner comme j'étais censé faire dans l'œil de Dieu.
@claireHolt
Je suis venu en Amérique à un si jeune âge, et j'étais tellement naïf que je ne savais pas dans quoi je me faisais; C'est peut-être pour cela que cela a fonctionné pour moi.
@ayeletShaked
J'étais toujours une fille de droite aussi loin que je me souvienne.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@davidBowie
Je suis gay et j'ai toujours été, même quand j'étais David Jones.
@austonMatthews
Vous regardez les gars qui sortent de ces marchés du sud-ouest, les gens ne s'attendent pas à ce qu'ils aient du hockey ou produisent de bons joueurs.
@carlNassib
Je ne me souciais jamais de ce que les autres pensaient de ma taille et de mes capacités. J'étais toujours confiant en moi.
@billyGilman
Ce fut une lutte pour moi quand j'étais enfant et tout le monde sait lutter, que ce soit financièrement, économiquement, vos rêves de devenir ce que vous voulez.
@bobSallume
J'ai eu la chance d'entraîner beaucoup de très bons joueurs secondaires au fil des ans.
@lesGateauxDeDaKilla
Je le faisais juste pour le plaisir. J'étais à l'université d'enregistrer la musique comme une blague, donc je ne pensais vraiment pas qu'une carrière était possible - pouvoir voyager.
@antonioConte
Après la formation, analyse vidéo. Vous pouvez voir le bon et le mauvais, montrer aux joueurs comment s'améliorer. Pas parce que je veux trouver le blâme. Parfois, 20 ou 30 minutes de vidéo sont plus importantes que trois sessions de formation.