Howard Hodgkin
@howardHodgkin
Mes amis ont tendance à être des écrivains. Je pense que les écrivains et les peintres sont vraiment tous les mêmes, nous nous asseyons dans nos chambres.
Je ne pense pas que les pandémies nous font peur de la mort, je pense qu'elles nous font peur de l'oubli. Ils nous obligent à lutter contre la futilité de l'effort. De plus, ils nous font Barf qui n'est pas amusant non plus ... lavez-vous les mains, couvrez vos toux et trouvez un moyen de tenir dans l'équilibre la futilité de l'effort avec la nécessité de lutter.
99
syllabes
67
mots
4
phrases
276
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardHodgkin
Mes amis ont tendance à être des écrivains. Je pense que les écrivains et les peintres sont vraiment tous les mêmes, nous nous asseyons dans nos chambres.
@chuckIsraels
La musique a besoin de la juxtaposition des opposés pour réaliser son drame, donc la dureté et la dissonance font simplement partie du matériel qu'un musicien peut utiliser pour créer une œuvre musicale. Tout ce qui est un alésage - toute dissonance ou toute consonance fatale. George Winston et Guns and Roses sont deux côtés de la même pièce sans valeur dans mon monde esthétique.
@kCallan
La plupart des gens aiment penser qu'ils découvrent un nouveau talent. Si vous demandez, cela leur donne l'impression d'être utilisé. Permettez-leur de vous découvrir.
@edwardAllenBernero
La plupart du public télévisé en réseau est maintenant principalement des femmes, mais je pense que c'est parce que les émissions sont développées pour plaire aux femmes. Je ne sais plus qu'il y a trop de spectacles qui font plus appel aux gars. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec le fait que la plupart des employés du développement sont des femmes.
@gaHity
Les hommes font leur propre bonheur, et un homme peut être respecté même si seul un esclave.
@justineLarbalestier
Mon père est un menteur et je le suis aussi, mais je vais m'arrêter. Je dois m'arrêter. Je vais vous raconter mon histoire et je vais le raconter directement. Pas de mensonges, pas d'omissions. C'est ma promesse. Cette fois je le pense vraiment.
@kevinKnox
Mon père a entraîné à peu près toute ma vie. Je pense qu'il a cessé de me coacher quand je suis arrivé à la septième, huitième année, à AAU sérieuse, quand j'ai commencé à me recruter et à des trucs comme ça.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@ashleighBarty
C'est difficile quand vous êtes seul, et je pense que c'est pourquoi Team Sport est si attrayant.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Je pense que les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet, mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@ericClapton
La musique est devenue un guérisseur pour moi. Et j'ai appris à écouter avec tout mon être. J'ai trouvé que cela pouvait essuyer toute peur et confusion.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@lisaLampanelli
M. Trump, je ne peux vraiment pas commenter, car il était mon patron sur «Celebrity Apprentice», et je ne pense pas que nous devrions le laisser être président jusqu'à ce qu'il produit des preuves que la chose sur sa tête est réelle. Parce qu'il voulait voir le certificat de naissance d'Obama, nous devrions demander un certificat de vrais cheveux.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.
@johnCHawkes
Les parents de mon père étaient irlandais. Un an seulement avant la mort de mon père, lui et moi sommes retournés en Irlande pendant une semaine pour regarder l'ancienne propriété familiale.
@jacobCollier
La musique est une force entière. Et je pense que les Proms ont toujours représenté très clairement que la musique est une langue universelle, celle que tout le monde peut parler. Je viens de suivre mes chair de poule dans toutes les directions et j'ai trouvé une recette pour ce que ma musique ressent et ressemble à ma musique.
@charlesDickens
Ma chère jeune femme, le crime, comme la mort, ne se limite pas à l'ancien et s'est flétri seul. Les plus jeunes et les plus justes sont trop souvent ses victimes choisies.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@saraBlakely
Mon père nous a encouragés à échouer. En grandissant, il nous demandait ce que nous avons échoué la semaine. Si nous n'avions rien, il serait déçu. Cela a changé mon état d'esprit à un âge précoce que l'échec n'est pas le résultat, l'échec n'essaie pas. N'ayez pas peur d'échouer.
@williamLeSilencieux
Ma femme légale est pour moi mort; La seule autorité ecclésiastique que je reconnais me prononce gratuitement; Les attaques et les menaces des hommes ne me dérangent pas. J'agit selon une conscience claire et je ne fais pas de mal à aucun homme. Pour ma conduite, je répondrai à mon fabricant.
@andrewAydin
Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@seraFerrell
Je me souviens être allé avec ma mère à une vente de garage aléatoire quand j'étais enfant et penser à ce qu'une chasse au trésor cool de ce monde entier était. Seulement pour la transition en tant qu'adulte pour penser: «Quel endroit brut qui est vraiment».
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@damarisPhillips
Mon mari est végétarien. Il m'a donc vraiment poussé en tant que chef. Je pense juste à la nourriture sur laquelle je me suis vraiment appuyé comme mes aliments de chasse à la chasse, qui semblent différents avec un végétarien.
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@joyceMeyer
Mon père était une personne moyenne, contrôlant et manipulatrice pendant la majeure partie de sa vie. Il était imprévisible et instable. En conséquence, l'atmosphère de notre maison était super chargée de peur parce que vous ne saviez pas si ce que vous faisiez le rendrait fou ou non.
@lizzieArmitstead
Ma famille ne sera déçue que si je suis déçu, et j'espère que ce ne sera pas le cas. J'essaie de voir les Jeux olympiques comme toute autre race et je pense que le parcours de Londres conviendra à mon style.
@seanGunn
Mon histoire de «Pearl Harbor» est que je ne l'ai jamais vue, et je soupçonne que j'ai été complètement coupé du film, mais mon nom est assez élevé dans le générique à la fin. Donc, quiconque a déjà dit qu'ils m'ont vu à Pearl Harbor, je pense qu'ils viennent de voir la liste des crédits à la fin du film.