Amanda Blake
@amandaBlake
Je ne vois que le rouge seulement deux fois - quand j'ai pris le miroir et quand j'ai lu que je suis un deuxième Greer Garson.
Je ne me suis jamais senti populaire quand j'étais enfant et je n'ai jamais eu de meilleurs amis.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBlake
Je ne vois que le rouge seulement deux fois - quand j'ai pris le miroir et quand j'ai lu que je suis un deuxième Greer Garson.
@johnMahoney
J'ai un chef d'entreprise et il va juste sortir et dire: «Ce n'était pas la meilleure partie pour vous», ou «tout allait bien, mais je vous ai vu faire mieux». Donc, quand il dit: «Wow, c'était génial!», Alors je sais qu'il le veut et c'est quelque chose.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@kateMoss
J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais Lucian Freud est celui qui sort parce que j'ai passé tellement de temps avec lui. Il m'a appris la discipline, ce que je n'avais pas appris correctement auparavant. Si j'étais, comme, deux secondes, tard, il débuterait. Une fois, j'avais trois minutes de retard et il est devenu absolument fou.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@frankieEdgar
Je n'ai jamais choisi de combats. Je ne vais jamais commencer à choisir des combats. S'ils me demandent de combattre quelqu'un, je dirai oui.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@patriciaMcbride
J'avais toujours un complexe d'infériorité, comme si je n'étais pas assez bon. J'étais timide. Mais la danse m'a donné tellement de joie, et j'étais bon dans ce domaine. Je me sentais comme une personne entière parce que je pouvais danser.
@angieMartinez
J'ai toujours fait confiance à mon instinct naturel parce que personne ne m'a jamais appris à être à la radio ou à produire une émission, et je ne suis jamais allé à l'école de radiodiffusion ou quelque chose comme ça.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@sashaGray
J'ai vraiment essayé de retourner quand j'avais 18 ans et de redécouvrir les choses qui m'ont conduit et mes passions. Comment puis-je recommencer à être aussi fort? Parce que j'ai l'impression que je vieillis, je ne suis pas aussi intrépide que je l'étais quand j'avais 18 ans.
@paulMooney
Je pense à ne jamais perdre ma voix, à ne jamais céder, à ne jamais vendre, à toujours garder le noir, à toujours s'en tenir à la rue. Rester dans le quartier et non Hollywood.
@bobMortimer
Je me demande parfois, avec les bandes dessinées d'Oxbridge, les radiodiffuseurs semblent dire, à un moment donné, maintenant je vous fais confiance pour faire un documentaire, vous pouvez être la voix d'un spectacle de mathématiques, ou autre. Je ne pense pas que nous soyons jamais considérés de cette façon.
@emmaRoberts
Je ne suis allé au lycée qu'à la télévision et dans les films. Je ne suis jamais allé au lycée.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@laurieAnderson
Je n'ai jamais vraiment eu de passe-temps, à moins que vous ne comptiez l'art, ce que l'IRS m'a dit une fois que je devais déclarer un passe-temps car je n'avais pas gagné d'argent avec.
@emilyBronte
Je ne suis plus affaire pour épouser Edgar Linton que je ne dois être au paradis et si le méchant là-bas n'avait pas apporté de Heathcliff si bas, je n'aurais pas dû y penser. Cela me dégraderait d'épouser Heathcliff maintenant afin qu'il ne sache jamais comment je l'aime et que non pas parce qu'il est beau Nelly mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites de la mienne et la mienne est la même et celle de Linton est aussi différente qu'un rayon de lune de la foudre ou du gel du feu.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@elP
Je n'ai jamais eu une énorme collection de disques; Je n'ai jamais été une Digga battue. Je n'ai jamais été l'un de ces gars qui conduit le cross-country et connaît un marin à une patte qui a un bateau garé avec mille records de funk russes qu'il a volés à l'Armée rouge en 1972.
@bobbyWilliams
J'ai enduré pas mal de douleurs physiques. Ma maman dit que j'ai eu mon premier ensemble de points de suture quand j'étais un et demi. Un chat a eu l'œil.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@stephanieRice
Je me suis en quelque sorte établi des normes très élevées, ce qui est bon et mauvais. Si je sais que j'ai fait tout ce que je peux pour me préparer, c'est à ce moment-là que je cours le meilleur et en '09, je traversais beaucoup de hauts et de bas émotionnels et je n'ai jamais été aussi en forme que j'aurais aimé. Je ne me suis donc jamais senti à l'aise.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@danielBryan
J'ai toujours respecté et apprécié le punk, mais nous n'avons jamais vraiment traîné. Nous sommes venus du même itinéraire, mais nous n'avons pas nécessairement traîné dans les mêmes cercles. J'ai toujours eu une grande appréciation et respect pour son travail acharné.
@robinWilliams
Je suis en fait allé au zoo et que les singes m'ont crié de leurs cages: "Je suis ici quand tu me promenais comme ça?"
@mabel
J'ai toujours été sûr de ma vision, mais j'ai participé à des réunions où les hommes ont parlé de moi comme si je n'étais pas là ... on m'a dit que je devrais être d'une certaine manière, et je me suis demandé si ça aurait été le cas si j'étais un homme.