Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
Hé, les amis, regardez tous les dégâts que Bill Clinton a causés au féminisme. Tout d'abord, le sexe oral n'est pas le sexe maintenant. Vous avez un Lewinsky, ce n'est pas du sexe. Et le harcèlement sexuel, vous savez ce que c'était? Tout ce que vous deviez avoir pour le harcèlement sexuel était qu'un supérieur dans votre bureau utilise son pouvoir pour faire son chemin avec vous, que vous le vouliez ou non. Maintenant, c'est par la fenêtre. Parce que nous ne pouvons pas, bien sûr, que Bill Clinton se soit engagé dans le harcèlement sexuel. Certainement pas. Ne va pas arriver.
161
syllabes
102
mots
9
phrases
444
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@kateDicamillo
Quand j'arriverai à un point dans mon livre écrit quand je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je reviendrai regarder des passages soulignés et voir si les images que j'ai écrites ont encore une certaine résonance pour moi .
@andreiArlovski
Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!
@mahathirMohamad
Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.
@leonaLewis
Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.
@saraCox
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un vétérinaire. Mes quatre frères et sœurs plus âgés et moi avons grandi dans la ferme de boeuf de mon père près de Bolton, et j'ai adoré tous nos animaux.
@kieferSutherland
Quand j'ai commencé, avec des films comme «The Bay Boy» et «Stand By Me», je regarde en arrière ces interviews et je suis étonné; Il n'y a aucune mention de mon père; Ce n'est même pas «le fils de Donald Sutherland». J'ai attrapé un peu une rupture en ce que ça ne me semblait jamais un poids.
@hansVestberg
En ce qui concerne les réunions et la préparation à cela, peu importe si c'est une réunion avec l'ONU; avec un grand opérateur, PDG ou président; Ou si j'ai une réunion interne - dans tous les cas, je sais que l'énergie et l'engagement dans chaque discussion sont extrêmement importants.
@merylStreep
Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.
@syMontgomery
Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.
@alPacino
Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@peterStormare
Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@larryLeCable
Quand je regarde mon public, je peux mieux dire qui est dans la foule et le genre de blague que je ne devrais pas faire. C'est juste compliqué. Je suppose que je passe à travers pour m'assurer que ces blagues sont un peu différentes avec un avantage si dur pour eux. C'est à peu près comme ça que je gère la foule.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@wangariMaathai
Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.
@colbyCovington
Quand je me bat, les gens vont me regarder me battre. Ils ne transformeront pas la chaîne en «Real Housewives of OC» comme ils le feront d'autres combattants.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@jeffKoons
Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.
@eileenPollack
Quand j'étais en 7e année, nous avons tous eu un examen. C'était la science et les mathématiques, et les garçons qui ont bien fait ont été sautés de sorte que lorsqu'ils devaient être des juniors ou des seniors au lycée, ils pourraient aller au collège communautaire local et y prendre le calcul et la physique. Et je n'ai pas sauté en avant.
@petraKvitova
Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.
@rithyPanh
Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.
@leeHaney
Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '
@donTapscott
Quand j'ai remarqué comment mes propres enfants étaient en mesure d'utiliser toute cette technologie sophistiquée, au début, je me suis dit: «Mes enfants sont des prodiges! Mais j'ai remarqué que tous leurs amis étaient comme eux, donc c'était une mauvaise théorie.
@sEHinton
Quand j'étais jeune, tous les livres portaient sur Mary Jane et le joueur de football et le bal et se retrouvent avec le gars calme et rendent votre maman heureuse.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.