Shigeru Miyamoto
@shigeruMiyamoto
Tout le temps, les joueurs sont obligés de faire de leur mieux. S'ils sont mis au défi de la limite, est-ce vraiment amusant pour eux?
Il n'y a pas de peur quand vous vous amusez.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shigeruMiyamoto
Tout le temps, les joueurs sont obligés de faire de leur mieux. S'ils sont mis au défi de la limite, est-ce vraiment amusant pour eux?
@miltonFriedman
Lorsqu'un homme dépense son propre argent pour acheter quelque chose pour lui-même, il fait très attention à ce qu'il dépense et comment il le dépense. Lorsqu'un homme dépense son propre argent pour acheter quelque chose pour quelqu'un d'autre, il fait toujours très attention à ce qu'il dépense, mais un peu moins sur quoi il le dépense. Lorsqu'un homme dépense l'argent de quelqu'un d'autre pour acheter quelque chose pour lui-même, il fait très attention à ce qu'il achète, mais ne se soucie pas du tout de combien il dépense. Et quand un homme dépense l'argent de quelqu'un d'autre pour quelqu'un d'autre, il ne se soucie pas de ce qu'il dépense ou de ce qu'il dépense. Et c'est le gouvernement pour vous.
@natalyaNeidhart
Quand je pense aux équipes de tag qui m'ont donné le meilleur, bien sûr, je pense à ma famille, mais je pense aussi à des équipes comme Edge et Christian, The Hardy Boyz et le Dudley Boyz, qui a tous aidé à définir Tag équipes à l'époque de l'attitude.
@mirandaJuillet
J'ai regardé d'autres couples et je me suis demandé comment ils pouvaient être si calmes à ce sujet. Ils se tenaient la main comme s'ils ne se tenaient même pas la main. Quand Steve et moi nous sommes tenus la main, je devais continuer à regarder pour l'émerveillement. Il y avait ma main, la même main que j'ai toujours eu - oh, mais regardez! Que tient-il? Ça tient la main de Steve! Qui est Steve? Mon petit ami tridimensionnel. Chaque jour, je me demandais ce qui se passerait ensuite. Que se passe-t-il lorsque vous cessez de vouloir, lorsque vous êtes heureux. Je supposais que je continuerais à être heureux pour toujours. Je savais que je ne gâcherais pas les choses en s'ennuyant. J'avais fait ça une fois auparavant.
@roxanneMckee
Vous apprenez toujours en tant qu'acteur ... tout ce que vous faites est une expérience d'apprentissage. C'est la même chose que vous fassiez du film ou de la télévision, vous devez faire la partie au mieux de vos capacités, peu importe la taille du rôle. C'est aussi simple que ça, vraiment. Mais chaque élément de travail que vous faites est une expérience d'apprentissage - qui est la même, je suppose, pour les gens dans n'importe quel travail qu'ils font. Mais avec le théâtre, c'est aussi amusant de pouvoir explorer différents personnages et émotions.
@tupacShakur
Quand je parle d'argent. Tout ce que vous voyez, c'est la lutte. Quand je te le dis, je vis grand-chose, tu me dis, c'est un problème.
@tomSelleck
Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public quand il s'agit à la fois de la distribution et de l'histoire
@rushLimbaugh
Si vous aimez les gens, si vous aimez le pays, si vous croyez que tout le monde dans le pays contribue à le rendre génial - si vous aimez tout le monde et que vous voulez le meilleur pour eux et si vous savez comment ils peuvent obtenir le meilleur pour eux - vous Je ne peux pas avoir peur de leur dire.
@patrickRothfuss
Je n'ai jamais décidé de devenir «célèbre». Je veux dire, quand vous aurez 14 ans, vous pensez que «je vais devenir écrivain et que les gens voudront mon autographe et ce sera cool», mais vous grandissez et vous apprenez que ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. Je me suis résigné au fait que je ne serais probablement jamais publié et si je le faisais, ce ne serait probablement pas un gros problème.
@markMBello
Quelque chose s'est produit ici. Je le sais, et vous aussi. Je découvrirai ce, quand et à qui. Apparemment, je vais devoir découvrir à la dure, mais je le découvrirai. . .
@shreeShambav
La mort est la plus grande peur de tous les êtres vivants, même si nous savons tous que c'est la vérité ultime.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@oHenry
Mais comment est-ce maintenant? Tout ce que nous obtenons, ce sont les ordres; Et les lois sortent de l'État. Ces législateurs s'y sont installés à Austin et ne font rien mais qui fait des lois contre le pétrole de kérosène et les livres scolaires amenés dans l'État. Je pense qu'ils avaient peur qu'un homme rentre à la maison un soir après le travail et s'allume et obtiendrait une éducation et aller travailler et faire des lois pour abroger les lois susmentionnées.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@valerieLemercier
Quand vous êtes une femme de 50 ans seule, on ne vous invite plus.
@pauloCoelho
Le garçon ne savait pas ce qu'était la légende personnelle d'une personne. C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@pierreDac
Il faut se suicider jeune quand on veut profiter de la mort.
@ronanKeating
J'ai travaillé très dur lors de mon premier mariage, et j'ai voyagé constamment pour gagner de l'argent pour la famille, et quand je suis rentré à la maison, je serais le meilleur père que je pourrais être.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@nealeDonaldWalsch
J'ai peut-être une idée générale de ce que je veux écrire quand je m'assois pour écrire un livre, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va dire. J'appellerais mon expérience de la créativité «inspirée par Dieu» à produire certaines informations qui pourraient être utiles à d'autres.
@morganParker
Une grande partie de mon processus d'écriture essaie d'éliminer toute sorte de honte ou de peur des pensées que j'ai. Où je serais habituellement interrompu, je m'arrête et dis: "Vous savez quoi? C'est important, que je dis ce que je ressens et que je ne le mette pas en sucre, et ne l'évite pas." D'après mon expérience, lorsque j'essaie d'éviter quelque chose, il fait son chemin dans le travail de toute façon. Être devant cela et vous faire des amis est plus facile pour moi.
@swamiVivekananda
L'univers entier en est un. Il n'y a qu'un seul moi dans l'univers, une seule existence, et cette existence, lorsqu'elle passe par les formes de temps, d'espace, de causalité, est appelée par différents noms, Bouddhi, Fine Matter, Gross Matter, toutes formes mentales et physiques . Tout dans l'univers est celui-là, apparaissant sous diverses formes. Quand une petite partie de celle-ci vient, pour ce n'était, dans ce réseau de temps, d'espace et de causalité, il prend des formes. Enlevez le réseau, et c'est tout.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien. En fait, quand j'ai fait du théâtre, j'avais un partenaire, et c'était ainsi que nous écrivions beaucoup de nos croquis, grâce à l'improvisation. C'est donc quelque chose avec lequel je me sens à l'aise.
@nickHornby
Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@nickyGumbel
Je priais juste tranquillement en langues et j'ai trouvé qu'un moyen vraiment utile de prier. Il y a d'autres moments où j'utilise le cadeau quand je pense vraiment que je ne sais pas quoi prier ni comment prier. Je sais ce que je ressens, mais je ne peux tout simplement pas le mettre en mots, et je l'utilise, je trouve que c'est un cadeau utile. Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler en langues, je ne pense pas que tous les chrétiens parlent en langues, personne ne doit parler en langues, personne n'est obligé de le faire, mais si quelqu'un le veut, je pense que c'est un bon cadeau.